bonjour j ai detrui le bras gauche du vaisseau avec l atc mais impossible de verouiller le bras droit y a t il une astuce que je n aurais pas vue? sinon est ce la fin du jeu et dans ce cas j abandonne car il y a un bug ou un cheat code pour aller jusqu au bout merci beaucoup de m aider car je suis dans cette situation depuis hier