Bonsoir à toutes et à tous,
Voici mon problème (ATTENTION SPOILER !! !) :
Après avoir secouru Helena Rosenthal dans la mine,et avant d´accéder au vaisseau-mère,j´ai un gros souci.En effet,après la chute de l´ascenseur apparait un écran noir (pas de chargement).Toutefois,le jeu ne "plante" pas.Simplement,aucune image ne s´affiche,même si les commandes répondent (je peux me mettre en invisible,tirer,sauter,changer de gun,etc bien que je ne parvienne pas à sortir de la cage d´ascenseur-???-).Si j´appuie sur "échap",le jeu se met bien en pause et là,je vois le décor s´afficher (??????).Pareil,si j´active la vision nocturne puis mets le jeu en pause,celle-ci se voit bien en arrière-plan.
D´où peut venir ce problème?
Je précise que je joue avec une Radeon HD3850 512Mo overclockée (avec ventirad Zerotherm) et que j´ai installé les derniers drivers.
Je joue avec les fichiers levels tweakés,mais,même en remettant le fichier level "mines" d´origine,celà ne change rien,donc le problème vient bel et bien d´ailleurs,des idées?
Plus simplement,comment sortir de l´ascenseur?Car,en ce qui me concerne,rien ne s´ouvre et le toit est intact,donc je ne sais pas où sortir...