CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir de l'ascenseur ds la mine

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:35:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici mon problème (ATTENTION SPOILER !! !) :

Après avoir secouru Helena Rosenthal dans la mine,et avant d´accéder au vaisseau-mère,j´ai un gros souci.En effet,après la chute de l´ascenseur apparait un écran noir (pas de chargement).Toutefois,le jeu ne "plante" pas.Simplement,aucune image ne s´affiche,même si les commandes répondent (je peux me mettre en invisible,tirer,sauter,changer de gun,etc bien que je ne parvienne pas à sortir de la cage d´ascenseur-???-).Si j´appuie sur "échap",le jeu se met bien en pause et là,je vois le décor s´afficher (??????).Pareil,si j´active la vision nocturne puis mets le jeu en pause,celle-ci se voit bien en arrière-plan.

D´où peut venir ce problème?

Je précise que je joue avec une Radeon HD3850 512Mo overclockée (avec ventirad Zerotherm) et que j´ai installé les derniers drivers.

Je joue avec les fichiers levels tweakés,mais,même en remettant le fichier level "mines" d´origine,celà ne change rien,donc le problème vient bel et bien d´ailleurs,des idées?

Plus simplement,comment sortir de l´ascenseur?Car,en ce qui me concerne,rien ne s´ouvre et le toit est intact,donc je ne sais pas où sortir...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:32:30

C´est forcément un bug,là où on me dit que l´ascenseur doit se crasher après le sauvetage d´Helena,il se contente d´une brusque descente pour moi (genre 1 seconde,et encore) et rien ne se passe,l´ascenseur reste intact et je suis coincé!

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:24:07

Rien ne se passe après la chute de l´ascenseur,celui-ci est intact et je n´ai plus d´image (sauf en faisant pause,ce qui me permet,justement,de voir que l´ascenseur n´a pas subi de dégâts),je suis donc coincé dedans,quelqu´un aurait une solution?

La vidéo du moment