CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/plantage mines

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:51:16

Tu n´aurais pas une sauvegarde JUSTE à la sortie de l´ascenseur,même si c´est en mode delta?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:17

bizarre sa :(
elle devrait apparaitre normalement :(
tu a esseiller de differente facon par exemple de juste cliker dessus quane elle est pas dans le repertoire ou la chercher sur le menu principale dans "Charger" etc...

parceque moi (pour la tester) je suis aller directement dans mes documents et jai double - cliker dessus , le niveaux c´est directement charger , sens passer par le menu principale du jeux..
et hop c´etait bon ^^

ton jeu a un serieux probleme , je serait toi , j´irait l´échanger en magasin la ou tu la acheter :ok:
parceque moi , je sait plus quoi fair la :-(

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:52:56

Quand je double-click dessus,le jeu se charge et passe bien par le menu et impossible de la charger cette partie.

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:00:50

Peut-être est-ce parce-que le jeu n´a pas en mémoire le niveau "core".

Je m´explique : quand tu atteins un nouveau niveau,le jeu crée une première sauvegarde à ce niveau,avec temps de jeu=0 .

Là,le jeu doit se comporter comme si je n´avais jamais atteint ce point,ce qui peut expliquer que ta sauvegarde ne se lance pas (je ne fais que supputer).

En pareil cas,aurais-tu une sauvegarde niveau "mines" JUSTE avant "core",histoire que j´atteigne ce niveau moi-même?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:01:34

zut sa doit etre une securiter , il doit reconaitre la sauvegarde par rapport a la clef cd , il y a cette securiter dans certain jeux ...
et vu que toi et moi on a acheter le jeux et donc que not clef cd ne sont pas identique , mes sauvegarde te serviron a rien :-(

il te reste plus qu´un solution , aller l´echanger :ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:05:21

Quelle poisse -_-"

Tu es sûr de ne pas avoir d´autre sauvegarde?

Parce-que si je vais l´échanger,de toute façon,je n´ai plus qu´à recommencer le jeu à 0,et çà me saoûlerait trop!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:07:38

je t´est envoyer une save juste avant , j´espere que sa va fonctionner cette fois ^^

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:23:39

P*TAIN je craaaaaaques!!

La sauvegarde se charge puis,arrivée à 80% : "Crysis a rencontré une erreur et doit fermer"

:mort:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:30:16

ouai ba je peux plus t´aider la :rire:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:26

attend jai une derniere idee pour toi , peux etre que sa peux fonctionner , je croit s´avoir pourquoi le chargement de la sauvegare a planter ^^

sur mes partie jai des "mods" comme plus de sang , de nouveaux skin pour mes armes etc...
je pence que sa doit etre sa qui fait tout beuger :oui:
vu que toi tu ne les a peux etre pas , le chargement plantait parceque le jeux ne les trouvait ... ^^

alors laisse moi quelque minutes , je vait enlever tout mes mods et recharger une partie juste avant la mine , peux etre que sa peux fonctionner , je vait esseiller sa , je reveint apres :ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:51:49

Ok,çà marche!

Dans ce cas,je patiente.Moi,j´avais un tweak (à base de celui de pydon) levels,c´est à dire que j´ai remplacé les fichiers de chaque level original par sa version tweakée.Mais ce n´est pas çà qui pose problème car,même en remettant l´original,çà bug aussi.

De toute façon,c´est la fin du niveau,juste après je passerais (conditionnel XD) au niveau core,donc sans tweak,je m´en bats les reins quoi

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:54:28

voilas c´est envoyer :ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:09:07

Merci!

Je suis en train de télécharger le patch car j´avais essayé une de tes (nouvelles) sauvegardes sans et çà replantait pendant le chargement,j´espère que le patch va me corriger çà,je te tiens au courant!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:13:44

oui sa peux venir de sa aussi :ok:
de tout maniere le patch 1.1 ne peux pas te fair de mal ^^
aller je croise les doigts pour toi :ok: ^^

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:36:54

Le patch refuse de s´installer,un "truc" est inaccessible d´après ce qui est indiqué,semble-t-il un problème de lecture.

Soit le CD est raide (alors que je l´ai eu à noël et que le PC est neuf-mis en marche la première fois le 28 décembre-),soit c´est un problème venant du lecteur DVD.

Avant d´aller faire échanger le jeu,je vais le télécharger (oui,je sais,pas bien),je verrai bien la suite :-(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:38:43

tu a quoi comme message d´erreur ?
et t´inquiete pas tu peux telecharger un jeux (du moment que tu a l´originale biensure) c´est l´egale :ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:45:33

Le fichier ´_9DDF5D88DE3C447E80AA698FDCB759DE´ ne peut être installé car il est introuvable dans le fichier cabinet ´PCW_CAB_Family1´ .Il s´agit peut-être d´une erreur réseau,d´une erreur de lecture à partir du cd-rom ou d´un problème lié au package.

--->Voici ce qui est noté...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:58:24

Je mets mes fichiers sauvegarde dans un nouveau document et vais désinstaller/réinstaller le jeu,après çà,j´arrête.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:05:02

ok tien moi au courant :ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:33:47

Voilà,après réinstallation et préservation des fichiers de sauvegarde,tout fonctionne.Bon,je n´ai plus le tweak,mais à deux niveaux de la fin,çà compte peu (l´île gelée,avec tweak ou pas,çà ne change rien je crois,quant au porte-avion...).

Merci de ton aide en tous les cas p´tit gars!

La vidéo du moment