Moi c´est pas cool pendant les combats j´ai environ 20 à 25 FPS
mais je frag quand même mais difficilement
.
Pour répondre à la question dans le sujet : je te donne une méthode --> tu prends un couteau (par son manche bien sûr...), tu verrouilles la position de la victime, tu t´avances vers elle, tu avances le couteau dans le coeur de la victime et tu enfonces puis tu retires l´arme et t´écoutes gentillement son agonie : "aaaaaagggghhhhhh oouuuuuuyyyuuuuaaaaaahhhhh eeeerrrgghhaaaa (et enfin) aergh...".
Non sérieux voici mes méthodes pour fragger :
1. Situation --> arme d´assaut + full vie + ennemi engageant le combat en même temps que toi. Technique --> Gigoter dans tous les sens, sauter, courir, s´accroupir, s´allonger, danser, roter, manger, etc... tout en tirant bien sûr
.
2. Situation --> tu as respawn à l´instant + ennemi distrait à proximité. Technique --> Mode Force, ne pas rater sa cible
.
3. Situation --> grenades + armes de base + vie critique + ennemi repéré. Technique --> balancer la grenade là où tu penses que l´ennemis va aller.
4. Etc... (en fait j´ai la flemme de désigner d´autres situations car y´en a beaucoup
)
Conseils : Bien observer les mouvements de l´ennemi et anticiper (exemple : le cas d´une grenade --> fuir !) , Se préparer à l´action
, Ne pas faire le con
.
Oh ! j´ai écrit beaucoup !
^^´