BTK_1 > Dans ton deuxième lien:
"En bref, même si Electronic Arts affirme qu´aucune adaptation n´est prévue, on a du mal à y croire vu les chiffres de vente. Un jeu ça coûte des ronds, alors mieux vaut le rentabiliser et bien si possible !"
C´est aussi mon avis, même si pour l´heure il ne sont pas chaud, ils finirons par craquer sous la pression, même s´il doivent encore plus brider le CryEngine2 pour cela. De plus, le piratage étant moins fort sur console, les ventes seront sûrement meilleurs.