salut, j´ai un probleme avec mon cd crysis, je met le cd mais sa fait un drole de bruit (le cd na rien il est tt neuf) apres il fau que j attend qui charge apres je lange le jeux je joue et 10 mn apres il se bloque le jeux vous savez c quoi aider moi plz
ps: mon pc c un vista
neorpheus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:30:32
Je te rassure tout de suite, c´est pas ton cd qui déconne comme une fois lancé, tout est chargé à partir du disque dur (sinon on entendrait tourner le CD en permanence pendant le jeu).
Donc ça peut venir de pleins de choses, drivers, config, etc...
tofred
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:42:36
merci mais m aide pas beaucoup
tichoun
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:58:13
as tu un autre lecteur sur lequel tester ? seulement Crysis pose probleme ?
tofred
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:42:30
oui j ai un autre pc je vais voir mais la je vais urgence super^^
tofred
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:33:14
il faut peux etre intaller des puilote de vista mon system d exploitation c 32 bits