Hello!
Voilà, je voulais savoir commet charger des texture en qualité supérieure à 32x32 dans la Sandbox. Je fais bien comme suit:
"Terrain>Texture...>New>Load Texture.." et là, quand je selectionne certaines textures (plus de 3 sur 4 enfait) j´ai ce message:
"Layer texture format introduces quality loss - use lossless format or quality can suffer a lot" suçivit biensûre de "error while loading the texture!"
Enfait, j´arrive parfois à ouvrir une texture en 512 mais c´est rare, comment dois-je faire pour profiter de toutes les textures?
merci!