- civodul] Voir le profil de [civodul]
- Posté le 26 avril 2008 à 07:12:05 Avertir un modérateur
- console=precision 0
argument bidon
question d'habitude.
plutôt une question de vitesse des balles, de taille de hitboxes, de dispersion, d'aide à la visée...ect
LES CONSOLES SONT EXCELLENTES AUSSI!!!(des jeux en Haute Definition et de mieux en mieux faits,pour un prix "abordables")
la "HD"
avec des années de retard, j'appelle pas ça un argument.
70€ le jeu j'appelle pas ça abordable, le disque dur qui doit être environ CINQUANTE fois plus cher que sur pc non plus, l'abonnement pour jouer en ligne rarement au dessus de 32joueurs(et je ne parle pas de quand il faut héberger sois même les parties.).