j'en ai ras le bol de toujours lire des critiques sur les consoles,ou pire,sur les "consoleux" comme vous dites.
chaque support a ses qualités et ses defaults.
mais une chose est sur,tout le monde n'a pas 2000€ a foutre dans des composants haut de gamme pour pc,et il prefere mettre 400€ dans une console,en sachant qu'elle vas durer des années,pas comme les pc ou il faut tous changer ou preske,tous les 2 ans.
perso,j'ai une ps3 et un pc.Ya des jeux mieux pour les consoles,et d'autres mieux pour les pc.c'est comme ca depuis des années et ca restera comme ca longtemps je pense.
la ludotheque des pc est 100 fois mieux garnis que les consoles,donc gros avantages.
une console est faite pour la simplicité,t'achete ton jeu,tu le fous dedans,et point final.
ca serai long de faire une liste de defauts et de qualité pour les 2,donc j'arrete la.
enfin bref:ceux qui preferent les consoles,arreter de dire que les pc c'est de la merde,et ceux qui preferent les pc,arreter aussi de dire que les consoles sont pourris.
parceque vous avez tous faux les gars.
LES PC,C'EST EXCELLENT!(encore faut il avoir les moyens...)
LES CONSOLES SONT EXCELLENTES AUSSI!!!(des jeux en Haute Definition et de mieux en mieux faits,pour un prix "abordables")
POINT FINAL!!
merci.
ps:je cherche un poste pour les debats futur... 