CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 21:36:31

c'est sur: qualité moyenne au mieux sur une ps3 et la 360! :ok:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:51:42
  1. fx-92r-109 Voir le profil de fx-92r-109
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 15:38:50 Avertir un modérateur
  3. Là je rigole, tous les glandus qui engueulaient les gens parceque le jeu ne sortirais jamais sur console ...

Et bien il est prévu sur PS3 et 360 !

Dans les dents ceux qui pensaient le contraire ...

Pour ceux qui ne me croivent pas, tapez "Crysis" dans "rechercher"

:d) Moi je ne te croive pas.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:33:18

mais on a rien à foutre que Crysis soit porter ou non sur vos consoles à la noix.

Tout ce qu'on veut c'est que la version PC reste une version PC, notamment pour les suites, après ce que vous pouvez en faire sur vos consoles on s'en fout pourvu que la version PC ne se transforme pas en jeu de console au game-play façon guimauve comme celà est arrivé avec toutes les autres licenses PC et quand je vois des merdes comme Rainbow Six Végas çà me fait mal au dos tout çà pour satisfaire les consoleux qui ne rêvent que d'une chose voir des jeux de PC sur leur console.
Et les éditeurs trop content de faire les vautours pour se servir de la notoriété que le jeu a acquis sur PC pour le tranformer en jeu multi-supports tout pourri...

Si vous pouviez vous occuper de vos fesses les consoleux çà nous ferait des vacances...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
24 avril 2008 à 12:39:32

On s'en tape de la qualité des images sur les consoles ! C'est le jeu en lui même qui est cool. PAs de Sandbox. Et alors ? Pas de Mods. Et alors ? Même avec mon pc je ne met aps de mods.

Mais reste el multi qui serait à coup sur présent.

Et puis même en moyen, ca reste un beau jeu. J'en suis sur, j''ai vu des screen, et j'avais de mal à voir la différence avec mon très élevé

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:30:40

Mouai, j'ai bien vu la différence entre le moyen de ma 7900 GS et le high de ma 8800 GT et pas seulement en terme de FPS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 15:30:14

tu m'étonnes! la 8800GT défonce la 7900GS!

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:20:40

cherubin1 :d) les joueurs PC n'on qu'a pas pirater leurs jeux si les developpeurs font plus de jeux multi-supports c'est parce que le marché PC n'est plus rentable.
regarde COD 4 par exemple il a été vendu à plus de 4 millions d'exemplaire sur 360, plus de 3 millions sur PS3 et seulement 1 petit millions sur PC.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:14

Je te répondrais simplement que personnellement je n'achète jamais de jeux multi-supports, question de principe...

Et franchement acheter un jeu comme COD4 sur PC çà me ferait mal, je n'ai même pas réussi à le finir, arrivé à la moitié du jeu j'en avais plus que marre de me faire trainer par la main et de faire des cartons sur des gus qui respawn, de ne jamais mourir même en difficile non franchement ce genre de jeu "grand public" très peu pour moi...

Et bizarement ce qui m'a vraiment étonné dans ce jeu et ce qui a fait que je l'ai supporté jusqu'à la moitié c'est que les développeurs ont intégré dans COD4 une gestion de la balistique qui n'était pas mauvaise et çà vraiment çà m'a étonné car d'hab dans ces FPS multi-supports on a le droit à une grosse mire en forme de patate et des balles qui se baladent au gré de leurs envies mais qui ne vont jamais là où tu vises et dans COD4 ce n'ai pas le cas, bizarre, sans doute que les gus de chez UBI crottre on enfin compris que pour plaire aux joueurs PC et faire au moins un bon multi-joueurs il fallait avoir au minimum une bonne balistique c'est ce qu'ils ont fait le minimm syndical quoi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:04

Ha oui j'oubliais : "VIVE la soupe commune" c'est çà qu'il faut dire maintenant puisque d'après certains un bon jeu c'est forcément un jeu qui se vend à plein de millions d'exemplaires...

Çà c'est l'avenir une seule proposition pour tout le monde et après tout il n'y a que çà de viable dans notre monde à la con de gros consommateurs qui veulent bouffer tous la même chose.
Alors que les éditeurs essaient de nous faire avaler le concept de force je comprends par contre que des joueurs se laisse aller à la pensée commune et s'y complaisent alors là çà me dégoute...

Et puis on sait jamais peut-être que les chinois vont foutre la merde dans le joyeux monde de la console, parce que apparemment çà va pas être facile de leur faire avaler la pillule Xboite ou PS3...
J'aimerais bien voir arriver une console chinoise histoire de foutre les boules à certains fabriquants en place ou alors ce serait bien qu'il se mettent à développer et à éditer des jeux PC puisque là bas les jeux PC il n'y a que çà, pas console en Chine : le paradis quoi...

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:45:52

Chine = piratage et vieux PC juste bon pour jouer à CS et WoW alors c'est pas les chinois qui font sauver le jeu PC.

pgm13
pgm13
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:41:44

ça pue le pro pc boutonneux
et que crysis soit sur console ça me fait plaisir juste parce que ça vous fait chier^^ (je le prendrais pas)
=>la 360 et la ps3 font tourner crysis a fond sauf pour la résolution c'est juste que les devs ont la flemme de l'optimiser donc il sera seulement en high et de toutes façon il ne tourne pas au max sur pc méme sur les quadcore avec des 8800 gtx
cherubin "pas de consoles le paradis"
t'es jaloux de ceux qui ont une console,t'aimerais échanger ton pc pourrave contre une 360 et de vrais jeux? je te comprend...
hé oui le jeu pc c'est fini les pc c'est fait pour aller sur internet et pour bosser dommage pour toi...

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:55:25

pgm13 tes vraiment c** toi :honte:

"hé oui le jeu pc c'est fini les pc c'est fait pour aller sur internet et pour bosser dommage pour toi..."

Les FPS et les STR sont toujours mieux sur pc que sur console et pour le reste c'est plus une question de gout.

"t'aimerais échanger ton pc pourrave contre une 360 et de vrais jeux? je te comprend... "

Les meilleurs jeux de la xbox se trouvent sur PC ou sur d'autres consoles :hum:

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:32:29

j'ai qu'une seule chose a dire...

VIVE CRYSIS SUR PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arreter avec vos console et quand j'ententd que la ps3 ou la 360 ferai tourner crysis a font j'ai envie de mourire de rire!!!

c'est impossible pour deux chose pure et simple la ps3 elle a juste 256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz et

256 Mo de RAM vidéo de type gddr3, cadencée à 650 MHz

soite c'est XDR DRAM et super rapide mais il en a pas asser pour crysis qui en demander pratiquement 1,5 go

et meme pour la memoire graphique ya pas asser!!!

la 360 c'est la meme chose pas avec tout a fais les meme composents evidament

bien entendu une ps3 ou une 360 ne fera JAMAIS le poid avec une Geforce 9800GTX j'en suis poseseur d'une de ces merveilles et la OUI crysis tourne a fond

a+++

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
26 avril 2008 à 05:15:26

j'en ai ras le bol de toujours lire des critiques sur les consoles,ou pire,sur les "consoleux" comme vous dites.

chaque support a ses qualités et ses defaults.

mais une chose est sur,tout le monde n'a pas 2000€ a foutre dans des composants haut de gamme pour pc,et il prefere mettre 400€ dans une console,en sachant qu'elle vas durer des années,pas comme les pc ou il faut tous changer ou preske,tous les 2 ans.

perso,j'ai une ps3 et un pc.Ya des jeux mieux pour les consoles,et d'autres mieux pour les pc.c'est comme ca depuis des années et ca restera comme ca longtemps je pense.

la ludotheque des pc est 100 fois mieux garnis que les consoles,donc gros avantages.

une console est faite pour la simplicité,t'achete ton jeu,tu le fous dedans,et point final.

ca serai long de faire une liste de defauts et de qualité pour les 2,donc j'arrete la.

enfin bref:ceux qui preferent les consoles,arreter de dire que les pc c'est de la merde,et ceux qui preferent les pc,arreter aussi de dire que les consoles sont pourris.

parceque vous avez tous faux les gars.

LES PC,C'EST EXCELLENT!(encore faut il avoir les moyens...)

LES CONSOLES SONT EXCELLENTES AUSSI!!!(des jeux en Haute Definition et de mieux en mieux faits,pour un prix "abordables")

POINT FINAL!!

merci.

ps:je cherche un poste pour les debats futur... :lol:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 avril 2008 à 06:41:51

Console=Précision 0 :ok:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:03:15

t un ptit malin toi... :nonnon:

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:07:51

Pour les fps et str, le pc est effectivement plus precis (juste a comparer la rapidite des jeux en general).
Mais sinon pour tout le reste, ca depend des gouts en matiere de jeux video, des exclus et tout...
Donc on peut pas dire que les consolles (ou les pc) ca pue la merde, c'est juste different.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:08:04

kan jvoi ta fiche je comprends mieux....encore un ptit gars(pour rester polis)qui ce la pete avec sa " config de ouf"...

12000 points a 3dmark???

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t trop fort ..... VRAIMENT GENIAL BRAVO!!!

pffffffffff....

:sors:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:09:26

dernier msg de ma part :d) pour crysis ready

pour eviter l'amalgame.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:12:05