lol moi j'aime bien les gars qui sont dég des qu'on leur parle de Crysis sur console
" ouai moi avec mon PC qui déchir mon chat , chte défonce ta 360 ou ta ps3 de toute façon vous etes tous des naab "
mais arretez 30 secondes certes les consoles ne feront jamais la dynamique 3D AAx120 et la gestion des ombres des poils d'oreilles du heros quand il tourne le dos a une bougie .
Sa c'est sur ya aucun doute mais ne dites pas non plus que le jeu ( s'il sort un jour ) sera en VERY VERY LOW sur console sa serai mentir .
Les consoles sont capables de géré crysis même si elles n'ont pas DX10 .
Tu sais tu sort les arguments comme quoi les consoles ne gèrent meme pas le jeu en medium mais je doute tout simplement que toi et ton PC puissiez faire tourner aussi bien le jeu.
Parceque bon jveu bien qu'il y ai des riche en france mais dela a s'acheter un PC a 2500 Euro pour faire tourner un jeu pour que dans 6 mois les nouveaux jeux ne tourne plus en veryveryvery hight sur ton PC moi sa me fais rire .
A et puis aussi plus haut dans les message préscédent j'ai lu qu'un gars parlais de crysis en 2024*1536 et puis meme aprés il parle du 4000*3500 ou un truc du genre ... mais la je dis LOOOL attands tu a quoi comme écran ? hein dis moi ? le full HD atteint ( si je puis dire ) "a peine " le 1920 X 1080 alors bon l'argument des tres tres hautes résolution sur PC moi sa me fais rire
Et puis les gars c'est pas non plus la fin du monde si le jeu sort sur console soyez pas dégoutés . Vous pourrez toujours critiquer les consoles de m**** comme vous dites mais moi jlai attends tout les gars qui on des config de malade pour me montrer Crysis sur leur PC . Pour voir un peu si c'est pas de la boutade .
Facide de critiquer . Qu'est qui me prouve que vous n'envoyez pas des messaye d'un vieux 350 Mhz .
" A mais oui mais c'est un copain qui me la dis qu'il avais un pote qui avait jouer sur le PC a son Oncle et donc je dis que les consoles sont des merde "
Franchement je sais que c'est un topic sans fin mais je pense ouvertement que Crysis et Far Cry 2 Peuvent tourner Sans probleme sur console