CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console

chicha88
chicha88
Niveau 6
02 février 2008 à 18:08:07

revolucion pourkoi tu a une attitude aussi pueril

je voi pa en koi sa te derrange que ma "360 merdique" pourrer avoir crysis certe en moin kaliter et alor je men fou ten que ji joue

regarde assassin's creed sur pc la config quil fau autan que crysis alor arrete un peu

razor699
razor699
Niveau 10
02 février 2008 à 18:19:15

Assassin's Creed n'est pas un FPS .. Compare se qui est comparable et réfléchis avant de dire n'importe quoi !

Ne compre pas une X360 avec un PC .. Une X360 tombe en panne au bout de 2 mois :rire: les jeux se joue avec une manette donc pour les noobs ..

Donc pour les joueurs consoles il devrais baissé le niveau de l'IA et les rendres aussi con qu'un légume .. ba oui faut bien que les joueurs console est le temps d'orienter le Sticks . Faudrais qu'il baisse les options graphique en Low pour espérer avoir une résolution correct ; il enlèveront la SandBox , les patchs , les mods , les tweaks , euh y resterais quoi ? Ah oui , un jeux entre low et moyen tournant à 30 FPS et une IA Bidon .. J'ai jamais vu une console afficher autant de choses sa se vois que tu n'y à pas joué . Il on déja eu du mal à mettre COD 4 sur X360 :rire: la résolution est bridé et le jeux bloqué à 45 FPS ! Après tu me dire ba oui mais y'a Far Cry 2 .. Far Cry est déja moin beau et sa sera un portage qui arrivera 1 ans après la sortit PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 18:20:38

déja pprends à écrire le consoleux... et si tu ne fait pas d'efforts de fautes d'orthograpohe tu va te faire bannir fissa!
déja assassin's creed est joli mais Crysis est beaucoup plus êe physique... et déja que cod4 est moins beau sur consoles que sur pc alors j'imagine pas Crysis! :rire:

razor699
razor699
Niveau 10
02 février 2008 à 18:22:05

Le PC à toujours été en avance car il évolu tout le temps ! Rien qu'a regarder Far Cry à l'époque .. Y'a même Crysis 2 et 3 de prévu sur PC uniquement !

Les consoles on été créé pour les personnes qui n'on pas les moyens d'avoir un PC pouvant faire tourner les jeux ! Alors faut pas s'attendre au rendu d'un PC . Car même si il sort il sera très en dessou !

Désolé pour le double POST .

razor699
razor699
Niveau 10
02 février 2008 à 18:22:43

+10 Revolucion

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 février 2008 à 18:22:53

Tu joues à pro évolution soccer sur pc avec le clavier ??

je suppose que tu utilise aussi une manette... ah tu es un noob :gni:

c'est sûr que ce sera pas aussi bien que sur pc, mais plus on est de fou (même sur console), et plus on rit :rire2:

razor699
razor699
Niveau 10
02 février 2008 à 18:24:19

Je ne joue pas au jeux de foot .

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:28:44

les console c est de la merd e depui qu y a des pc

avant j avias une ps :honte:

elfikman
elfikman
Niveau 10
02 février 2008 à 20:20:03

Moi je dis que s'il sort sur 360 ou ps3 il risquerait d'y avoir des personnes surprises... Je pense Qu'il pourrait être très beau....

glock67
glock67
Niveau 10
02 février 2008 à 20:23:59

muHAHAHa

glock67
glock67
Niveau 10
02 février 2008 à 20:24:36

y'a des comiques sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 20:28:12

Crysis ne sera pas beau sur 360... juste joli mais pas magnifique!

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 20:41:35

c est pas possible sur console

lili117
lili117
Niveau 10
02 février 2008 à 21:44:50

c'est possible :)

tout dépends de ce qu'on veut mdr

ca va etre moins beau mais pour la sandbox, ce ne seras plus un sandbox mais un éditeur de map comme dans FC instinct ... non ?

:)

juju894
juju894
Niveau 4
04 février 2008 à 21:24:21

lol moi j'aime bien les gars qui sont dég des qu'on leur parle de Crysis sur console

" ouai moi avec mon PC qui déchir mon chat , chte défonce ta 360 ou ta ps3 de toute façon vous etes tous des naab "

mais arretez 30 secondes certes les consoles ne feront jamais la dynamique 3D AAx120 et la gestion des ombres des poils d'oreilles du heros quand il tourne le dos a une bougie .
Sa c'est sur ya aucun doute mais ne dites pas non plus que le jeu ( s'il sort un jour ) sera en VERY VERY LOW sur console sa serai mentir .
Les consoles sont capables de géré crysis même si elles n'ont pas DX10 .
Tu sais tu sort les arguments comme quoi les consoles ne gèrent meme pas le jeu en medium mais je doute tout simplement que toi et ton PC puissiez faire tourner aussi bien le jeu.
Parceque bon jveu bien qu'il y ai des riche en france mais dela a s'acheter un PC a 2500 Euro pour faire tourner un jeu pour que dans 6 mois les nouveaux jeux ne tourne plus en veryveryvery hight sur ton PC moi sa me fais rire .
A et puis aussi plus haut dans les message préscédent j'ai lu qu'un gars parlais de crysis en 2024*1536 et puis meme aprés il parle du 4000*3500 ou un truc du genre ... mais la je dis LOOOL attands tu a quoi comme écran ? hein dis moi ? le full HD atteint ( si je puis dire ) "a peine " le 1920 X 1080 alors bon l'argument des tres tres hautes résolution sur PC moi sa me fais rire

Et puis les gars c'est pas non plus la fin du monde si le jeu sort sur console soyez pas dégoutés . Vous pourrez toujours critiquer les consoles de m**** comme vous dites mais moi jlai attends tout les gars qui on des config de malade pour me montrer Crysis sur leur PC . Pour voir un peu si c'est pas de la boutade .
Facide de critiquer . Qu'est qui me prouve que vous n'envoyez pas des messaye d'un vieux 350 Mhz .

" A mais oui mais c'est un copain qui me la dis qu'il avais un pote qui avait jouer sur le PC a son Oncle et donc je dis que les consoles sont des merde "

Franchement je sais que c'est un topic sans fin mais je pense ouvertement que Crysis et Far Cry 2 Peuvent tourner Sans probleme sur console

glock67
glock67
Niveau 10
04 février 2008 à 22:40:36

sans probleme... en medium dx9. c'est tout

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:25:55

sur la ps3 se sera medium et 5% de higth ^^

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:27:19

nan je deconne la ps3 le fera tourner en higt sous dx9

glock67
glock67
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:34:03

nan, car la ps3 n'a qu'une 7800gt en guise de carte graphique donc pour le high c'est mort

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:08:58

la puce graphique de la ps3 est differente de nos cheres cartes graphiques.

dc c dur de comparer.si kelkun a des infos concretes,faite le savoir!! :ok:

jai la ps3 mais jmen fou kil sorte dessus,jvai pas l'acheter deux fois.. :-(

:oui:

La vidéo du moment