cherubin1 Posté le 11 janvier 2008 à 03:52:00 Pourquoi les joueurs PC "fuient" vers les consoles, il y a surement une foule de raisons et pas les mêmes selon les joueurs mais tout ce que j´espère c´est que les jeux PC de qualité c´est à dire des jeux de qualité spécifiquement développés pour le PC et bien j´espère que ce n´est pas fini parce que je ne vois pas pourquoi je continuerais à faire du jeu comme les FPS si c´est pour me farcir des portages mal adaptés de jeu de console...
Et pour ceux qui se posent la question :"mais pourquoi il n´achète pas une console celui là" et bien mis à part que je préfère crever, je préfère aussi jouer à de vrais bons jeux PC et contrairement à ce que de nombreux consoleux ont l´air de penser pour moi un bon jeu PC n´a pas grand chose à voir avec un jeu console, jeux de console que je respecte à partir du moment où les éditeurs n´essaient pas de me l´enfoncer de force dans ma gorge de pécéiste...
Alors pour le moment à défaut de bon FPS je me "console" sur un super RPG PC "the Witcher", vraiment génial ce jeu un peu bizarre comme game-play surtout pour les combats mais dans le genre enquête policière du moyen age c´est du grand art...
Pour ce qui pense que les hardcore gamer sont des RICHES c FAUX des GEEKS peut être lol et des mordus aussi mais riches non...
Je dépense pas mon argent dans l'ultime portable top fashion style le iphone à 600 et quelques euros ou alors avec le forfait encore pire , ou bien j'achete pas le derniere ipod 80 giga à la boutique de grand place , je l'achète sur ebay moins cher aussi bonne qualité héhé , je me fringue pas avec des pantalon à 90 euros , car c'est pas les marques qui font la beauté mais l'inverse ! ^^ Je dépense pas mon argent dans tecktonic vol.4 , je n'achète pas mes films , je n'achète pas mes jeux , je n'ai pas d'abonnement à SFR... Enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
Ah oui et je n'achète pas mes musiques ! ^^
A la place , je m'achète une 125 cc , un ordi de la nasa , une télé 1080p 122 cm , je m'achète des fringues classe à 25 eurs et surement de la marque levis dans ce que nous appeleront du DESTOCKAGE ^^ Une fois qu'on connait les ficelles tout est simple mais pas sans risques après... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! ^^
voilà a+