CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:18:20

"Le moteur de Crysis porté sur consoles !
"

Si seulement c'était aussi simple, c'est pas le moteur qui fair ramez mais se qu'il affiche.
ahahaha kler +100000000

razor699
razor699
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:39:06

Suffit de lire sur Nofrag .. Le CryEngine 2 va être annoncé sur console mais Cryteck à précisé que des jeux sont en dévellopement mais pas des FPS ! Donc pas de Crysis ..

Je cite :

Crytek profitera de la GameDevelopers Conference (du 18 au 22 février à San Francisco) pour montrer les versions Xbox 360 et Playstation 3 du CryEngine 2 que l'on retrouve dans Crysis.

Ceci étant, pas la peine de s'exciter tout de suite sur une possible version console de Crysis. Crytek, qui gère deux studios (à Kiev et Budapest) annexes en plus de son studio allemand principal, a de multiples projets en développement, dont certains qui n'ont aucun rapport avec les FPS. Et qui sortiront très probablement sur consoles.

f424242
f424242
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:36:32

En gros ça veut dire que le moteur graphique sera dispo. sur console, que Crytek a prévu d'autres jeux que des FPS mais aussi des FPS et que Crysis ne sortira pas sur consoles.

PS : Bientôt sur Xbox360 et PS3 Crytube, le premier jeu à se passer uniquement dans un égout (faut bien brider le CryEngine2 d'une façon ou d'une autre ^^).

PP : C'est pour déconner bien sûr.

razor699
razor699
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:48:12

C'est sur qu'il sera bridé sur console , et que sur PC il y aura toujours plus beau au niveau de Cry Engine 2 car on peut le débridé sans soucis grace à certain mod ... sur console tout se qui est mod , sandbox et j'en passe faut oublier donc bon un crysis sans sandbox sa fais un peux noob . Sur PC on attend aussi Crysis 2 et 3 alors bon ! Et puis si il sort sur console et bien tant mieux ! ils pourront profiter d'un bon jeu et puis voila .

Mais l'histoire de la sandbox montre encore une fois que Crysis à moin de chance d'être adapté sur console .. en revanche d'autre jeux utilisé une partit du même moteur graphique oui !

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 09:40:23

http://www.generation-3d.com/actualite-Crysis-sur-consoles-,ac11022.htm

Eh wé...

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:51:05

cherubin1 Posté le 11 janvier 2008 à 03:52:00 Pourquoi les joueurs PC "fuient" vers les consoles, il y a surement une foule de raisons et pas les mêmes selon les joueurs mais tout ce que j´espère c´est que les jeux PC de qualité c´est à dire des jeux de qualité spécifiquement développés pour le PC et bien j´espère que ce n´est pas fini parce que je ne vois pas pourquoi je continuerais à faire du jeu comme les FPS si c´est pour me farcir des portages mal adaptés de jeu de console...

Et pour ceux qui se posent la question :"mais pourquoi il n´achète pas une console celui là" et bien mis à part que je préfère crever, je préfère aussi jouer à de vrais bons jeux PC et contrairement à ce que de nombreux consoleux ont l´air de penser pour moi un bon jeu PC n´a pas grand chose à voir avec un jeu console, jeux de console que je respecte à partir du moment où les éditeurs n´essaient pas de me l´enfoncer de force dans ma gorge de pécéiste...

Alors pour le moment à défaut de bon FPS je me "console" sur un super RPG PC "the Witcher", vraiment génial ce jeu un peu bizarre comme game-play surtout pour les combats mais dans le genre enquête policière du moyen age c´est du grand art...

__________________________________________________
_

Moi je suis un joueur qui joue sur pc pendant les périodes non commercial c'est à dire le printemps et l'automne ! Et la fin d'été.

La PS3 peut faire tourner crysis mais il faudrait refaire le jeux comme ca à était dit plusieurs fois donc bon, les joueurs de consoles ne vous attendez pas à jouer comme nous en very hight etc...

Pour ce qui pense que les hardcore gamer sont des RICHES c FAUX des GEEKS peut être lol et des mordus aussi mais riches non...

Je dépense pas mon argent dans l'ultime portable top fashion style le iphone à 600 et quelques euros ou alors avec le forfait encore pire , ou bien j'achete pas le derniere ipod 80 giga à la boutique de grand place , je l'achète sur ebay moins cher aussi bonne qualité héhé , je me fringue pas avec des pantalon à 90 euros , car c'est pas les marques qui font la beauté mais l'inverse ! ^^ Je dépense pas mon argent dans tecktonic vol.4 , je n'achète pas mes films , je n'achète pas mes jeux , je n'ai pas d'abonnement à SFR... Enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
Ah oui et je n'achète pas mes musiques ! ^^

A la place , je m'achète une 125 cc , un ordi de la nasa , une télé 1080p 122 cm , je m'achète des fringues classe à 25 eurs et surement de la marque levis dans ce que nous appeleront du DESTOCKAGE ^^ Une fois qu'on connait les ficelles tout est simple mais pas sans risques après... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! ^^

voilà a+

razor699
razor699
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:46:41

Sympa le speatch sur ta vie :lol: sa n'a aucun rapport avec le topic mais au moin tu résume en partit la vie d'un geek ..

Et puis un Hardcore gamer n'est pas obligatoirement riche ! Car bon les riches comme on dis ba y sorte avec leur Iphone et vont au soiré VIP , sa reste un stéréotipe mais quand même ! Les hardcore gamer économise et choisissent correctement leur matos point final !

On est pas des pigeons qui achète des jeux à 70 € tout le temps pour une durée de vie de 5 ou 6 heures ; hein Cod 4 !

razor699
razor699
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:49:50

Je dois dire aussi que je suis aussi Pciste car ma seul console c'est la PSP ! Pratique pour les voyages et la customisation grace au custom Firmware ! Sinon j'ai un gros PC qui fait tout tourné :) j'achète le support physique qui me permet de jouer à tout les jeux sans aucun soucis et faire bien d'autre chose ! Et puis une manette et une souris sa ne se compare pas !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:30:25

Moi j'ai pas besoin de payer pour être au soirée VIP c'est ca le truc ! ^^

Bof c'est vrai j'suis geek mais je peux me passer de mon PC si le besoin doit s'en faire ressentir ! ^^

+10 razor ^^

razor699
razor699
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:20:02

Et puis comme je l'ai dis ! Sur console , il n'y aura pas de Sandbox , aucun mod , aucun tweak et le niveau de l'IA rabaissé au niveau des joueurs consoles !

CJ180
CJ180
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:46:04

Question : Où est votre intéret à venir descendre les consoles gratuitement ,franchement vous vous sentez mieu ? Soulagé ?

Vous avez Crysis sur votre Pc tant mieu pour vous cassez pas les noix sur les consoles en disant que les joueurs console sont des débiles.

Chacun ses gouts c'est pas parce que vous aimez pas les manettes que c'est de la merde.

Enfin bon quand ils y a différence il y a forcément conflit on veut montrer qu'on en a une plus grosse. Pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 18:51:37

c'est juste que les consoles sont pas assez puissantes pour faire tourner le jeu et que ca me ferait grave chier que ce jeu ne reste pas une exclu pc!
Un fps aussi nerveux c'est pas fait pour les consoles, point barre!

glock67
glock67
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:01:30

+1 c'est comme ut3 sur console, c'est du n'importe quoi. a la limite cod4 mais ut3

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
01 février 2008 à 11:01:41

moi cqui mfait rire cest uqe les consoleux croient dur comme fer qui faut foutre 2000 eu dans son pc pour jouer crysis alors quavec 800-1000 euro ta une cfg complete avec boitier ecran alim mobo.....
alors qui se rendent meme pas compte qui se sont fait torche 600eu dans une ps3 et jsais pas combien pour une tv HD(parcque serieu sur une tv normal la ps3 cest vrmt mais alors la vrmt tres moche et jen connais qui sont content comme ca)
et en plus le pire dans tout ca cest que les jeux saccadent(impensable sur console LOOOL tiens donc ya meme des patch qui sortent now sur console cest vrmt ptdr le monde a lenvers)
y mfont marre c'est consoleu de vrai naifs en puissance

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
01 février 2008 à 17:44:02

+1 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 18:03:13

benbooh666: +1000000000 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 17:38:27

chicha88: :sors: tu comprends pas que ta 360 merdique ne peut pas faire tourner en bonne qualité le jeu? elle n'est pas assez puissante! :rire:
et comme tu le doit, il doit rester exclu pc!
et apprends à écrire, retourne au collège... :hum:

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
02 février 2008 à 18:01:54

continue a prier pour qui soit pas merdique alors

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 février 2008 à 18:05:40

Si le jeux sors sur console tant mieux pour ceux qui n'ont pas de pc mais qui ont une console... je vois pas où est le mal...

1) ça sert à rien une "exclu pc" du moment que c'est la version pc qui EST CRéé EN PREMIER et ensuite portage sur console. ça ne changera rien.

Vu qu'ils font le max pour le pc et après doivent simplement se débrouiller pour le faire marcher sur console.

2) Alors qu'effectivement, créer un jeux sur console et pc en même temps est généralement mauvais car on ne donne en général pas la possibilité aux joueurs pc d'avoir le meilleur, à cause des possibilité inférieures d'une console.

3) Le pire reste quand même en général un jeux console qui est porté sur pc...

p.s. je suis d'accord pour les points 2 et 3, c'est pas "toujours" le cas, mais généralement oui.

La vidéo du moment