CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:53:13

il est peut etre faisable, mais il se fera pas :ok:

kair3
kair3
Niveau 22
20 janvier 2008 à 20:08:53

si j'ai bon souvenir, le ramage sur ps3 etait dus a un bug du bios.

concernant les 30%, c'est deja horriblement compliquer de les atteindre alors 50%...

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:33:28

Je savais pas que AC prend que 30% O_o Si c'est vrais, on peux s'atendre a un crysis sur ps3 avec moyen d'utiliser une souris (si possible car je connais pas de jeux qui accepte la souris) :) Mais comme c'est une rumeur... Faut croiser les doigts... Et 1 chose qui est TRES important pour moi, c'est de reunire le on-line PC et console... Comme pes :) Sa pourais me permettre de jouer avec des amis qui ont le PC!!! Et je pense que c'est possible :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:21:25

30% :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 janvier 2008 à 11:17:45

kair3 Posté le 20 janvier 2008 à 20:08:53 si j'ai bon souvenir, le ramage sur ps3 etait dus a un bug du bios.

concernant les 30%, c'est deja horriblement compliquer de les atteindre alors 50%...

Non pour d eobns stuidos de dévloppemment sachqnt tire partir dune ocnfi plutot que sur 100 comme le sPC aucn probleme regarde Uncharted niveau physique et cie..graph naimtion 30 pour 100 max d'estimation si c se trouve c légèremment moins

Ce que le spro pc n'ont tj pas compris c'ets qu'ave cl'optimisation on arrive a tout!

Dejaniveau puissance proco on les grillent encore...la 360 date pourtant de 2005...hummm hummm donc obn avec vos configs super ouah double core a meme pas 2Ghz supr quoi..deja grillé dpeuis plus d' 1 an...

Donc arretez un peu

Niveau puissance CG je veux bien encore que nos procos n'ont pas a gérer Vista qui pompe énormément (pour rien au final d'ailleurs) et d'autre part toute cette puissance dédié peux servir pour aidr la G

En fait a bien y regarder seuls les effets directx10 ne seront présents mais c'ets vrai qu'il y a beauoup de différences avec Directx9..énormément oula....mdr

Tout ca pour dire que..ce n'ets encore qu'un échauffemment..la vos PC sont dea a ofnd avec vos double core et 8800...ous trés loin de la..alors avant de racontre n'importe quoi...

Puis bon un bon jue ce n'ets pas que de sgraph hein? sinon ca se saurait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 12:01:58

j'ai rien compris :rire:

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:08:09
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 11:17:45 Avertir un modérateur
  3. kair3 Posté le 20 janvier 2008 à 20:08:53 si j'ai bon souvenir, le ramage sur ps3 etait dus a un bug du bios.

concernant les 30%, c'est deja horriblement compliquer de les atteindre alors 50%...

Non pour d eobns stuidos de dévloppemment sachqnt tire partir dune ocnfi plutot que sur 100 comme le sPC aucn probleme regarde Uncharted niveau physique et cie..graph naimtion 30 pour 100 max d'estimation si c se trouve c légèremment moins

Ce que le spro pc n'ont tj pas compris c'ets qu'ave cl'optimisation on arrive a tout!

Dejaniveau puissance proco on les grillent encore...la 360 date pourtant de 2005...hummm hummm donc obn avec vos configs super ouah double core a meme pas 2Ghz supr quoi..deja grillé dpeuis plus d' 1 an...

Donc arretez un peu

Niveau puissance CG je veux bien encore que nos procos n'ont pas a gérer Vista qui pompe énormément (pour rien au final d'ailleurs) et d'autre part toute cette puissance dédié peux servir pour aidr la G

En fait a bien y regarder seuls les effets directx10 ne seront présents mais c'ets vrai qu'il y a beauoup de différences avec Directx9..énormément oula....mdr

Tout ca pour dire que..ce n'ets encore qu'un échauffemment..la vos PC sont dea a ofnd avec vos double core et 8800...ous trés loin de la..alors avant de racontre n'importe quoi...

Puis bon un bon jue ce n'ets pas que de sgraph hein? sinon ca se saurait

c'est pas grave on t'en veut pas :rire:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:33:02

flemme de lire :sleep:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2008 à 17:08:53

superbegita->ouai enfin bon pas la peine de s'extasier sur le proco de la 360 je crois pas qu'il soit encore au top, les core2duo font mieux en jeux.Et puis bon tu dis que ca date de 2005 c'est faux, le matos avait au moins un an d'avance sur ce qui se faisait, donc ca ne revient pas au meme, si il n'y avait pas eu de console 360, ce genre d'archi aurait été sur pc bien plus tot...

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:29:29

salut tout le monde !
moi je pense que l' addaptation ne serait pas mal car les gen qui on une ps3 a 400euros serons bien content de jouer a un jeux EXELENT (pas que pour les graphismes) sur des graphique qui seront entre medium est hight pour le prix d' une ps3 au lieux d' un PC a 800euros
et un mod coop ne serait pas de refus!

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:49:38

revez pas crysis ne sortira pas sur console car crytek doit s'occuper de patcher son nouveau bébé et ca c'est pas de la tarte

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:54:37

Je vois pas pourquoi on peux pas espere qu'il sorte pas sur console... On sai pas que sa sortira mais on sai pas que sa sortira pas donc, on peux rever et rever que dans 2-3 ans, quand le joujou de sony sera mieux exploite, on aura de tres bon jeux! A mon avis c'est pas pour rien que haze soit retarde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 18:56:21

les consoles aurait trop de mal, et je pense bien que Crytek savent ce qu'ils disent!

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:56:38

Deso d'etre (incomprehencible?) J'ai mal ecrit le msg au dessu :p

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:43:37

pour ceux qui comprenne l'anglais, ont voit tres bien que Crytek ont un peu de misere avec les consoles
(voir la video de youtube)

http://youtube.com/watch?v=AVsT4D2_VTI

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:43:30

En gros, il y a 10% de chance que crysis sorte sur console... Bah... Tanpis T_T Mais il y aura surment un jeux comme crysis multiplatform :) Ce serais bien !!! Wait and see...

kair3
kair3
Niveau 22
23 janvier 2008 à 20:30:29

"""Non pour d eobns stuidos de dévloppemment sachqnt tire partir dune ocnfi plutot que sur 100 comme le sPC aucn probleme regarde Uncharted niveau physique et cie..graph naimtion 30 pour 100 max d'estimation si c se trouve c légèremment moins

Ce que le spro pc n'ont tj pas compris c'ets qu'ave cl'optimisation on arrive a tout!

Dejaniveau puissance proco on les grillent encore...la 360 date pourtant de 2005...hummm hummm donc obn avec vos configs super ouah double core a meme pas 2Ghz supr quoi..deja grillé dpeuis plus d' 1 an...

Donc arretez un peu

Niveau puissance CG je veux bien encore que nos procos n'ont pas a gérer Vista qui pompe énormément (pour rien au final d'ailleurs) et d'autre part toute cette puissance dédié peux servir pour aidr la G

En fait a bien y regarder seuls les effets directx10 ne seront présents mais c'ets vrai qu'il y a beauoup de différences avec Directx9..énormément oula....mdr """

Oh putain.
Alors, tous d'abors, aBandonnez toute reference au ancienne console comme la ps2.

ONT EST PLUS AVEC DES UNITER DE VECTORISATIONS OU ON ENVIYAIT DE PETIT PAQUET CALIBRER, C'EST CETTE BIDOUILLE QUI A CREER LE MYTH DE L'OPTIMISATION CONSOLE.

Un code de console ps2, c'est un moteur programmez a la barbare et patchez a la porc au dernier moment.Voila la réalite.

Probleme, c'est incompatible avec les nouvelle technique.
bah ouais, l'architecture ps2 etait limiter mais sacrement souple.

La l'architecture est plus puissante mais moins souple.

Uncharted: le truc qui rame par moment et qui a des texture deguelasse par endroit?????

"Non pour d eobns stuidos de dévloppemment sachqnt tire partir dune ocnfi plutot que sur 100 comme le sPC"

C'est deja un bon pete noix pour les textures

tellemnt simple que square enix commence déja a en avoir ras le cul de l'architecture next gen.

Le cell: un porcesseur 2 fois plus puissant qu'un equivalent pc....et DEUX FOIS PLUS DURE A PROGRAMMER!!!

ET la realiter elle est la, dans l'etat actuel, crysis version pc ne sera disponible que a la fin de vis de la console.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 05:14:58

le cell ne vaut pas un double QX9770 sur plateforme bi-socket Skulltrail :sournois:

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:39:45

Crysis_ReAdy
Posté le 22 janvier 2008 à 12:33:02
flemme de lire

exactement la mm pour moi :lol:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:13:34

C'est drole de lire que nos consoles ne supporteraient pas ce jeu dela part d'une majorité de gens qui jouent a ce jeu sur pc sans toutes les options faute de bonne config.
Crysis pas sur consoles ? Mème si c'est vrai je vois pas le soucis, car si Crytek n'est déja pas foutu de le faire tourner de façon honnète sur des pc de guerre...
De plus, les graphismes ne font pas tout. Et encore, graphismes il y a quand vous possédez une bonne config bien chéris.
Les capacités des consoles actuelles permettent largement d'acceuillir ce jeu si Crytek apprend à optimiser un jeu. C'est bien de sortir un jeu du futur mais il faut déja qu'il soit interressant, et la il est loin du compte.
Pour en revenir aux consoles, si Crytek apprend donc a créer un beau tout en le finissant (Far cry), il tournera de toute façon beaucoup mieux tout en étant beaucoup plus beau que tous ces boulets qui font les beaux et qui n'y joueront jamais qu'en low.

La vidéo du moment