CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:56:58

Finalement,je reviens sur ce que je disais.Il ne s'en sorte deja pas avec la version PC,donc je ne les vois pas faire une version console en plus.Je ne pense pas qu'ils en ont les moyens.Ils vont peut être deja essayé d'ameliorrer comme ils peuvent la version PC deja.
Mais bon dites vous que Far Cry 2 sort certainement cette année.(je ne m'y interesse pas mais je suis sur qu'un certain nombre de gens ici attendent de voir ce que ca donne).

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:39:10

Une new est sortie sur ps3generation, une rumeur disant que crysis puisse sortir sur ps3... Voir ==> http://www.ps3gen.fr/
Il y a rien de mal a ce qu'un jeu PC sorte sur console, je vois pas l'interet de faire cette gueguerre... C'est desagreable de lire les (prejugements) des consoles et PC

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:23:31

crysis n'aurait pas de mal a tourner sur ps3 il faudrait réoptimisé entièrement le jeu pour la PS3 et découpé les niveaux en plusieurs partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 07:25:46

lui il veut son crysis predator :bravo:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:44:24

encore et toujours ce sujet de discussion :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 07:59:48

que veut-tu les consoleux s’entête a croire a un portage :rire:

l'espoir fait vivre :o))

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
19 janvier 2008 à 08:13:59

on s en fou de votre jeu de merde, d ailleurs ils vont vrmt faire un portage prcq 150000 exemplaires, et d ailleur UT3 est meilleur sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 08:30:08

c'est pas en le sortant sur ps3 qui vont augmenter leur ventes :sarcastic:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:09:58

"on s en fou de votre jeu de merde, d ailleurs ils vont vrmt faire un portage prcq 150000 exemplaires, et d ailleur UT3 est meilleur sur ps3"

réplique parfaite du boulet rageux qui a la haine parce que le meilleur FPS du moment ne sortira JAMAIS sur console.

soyez pas deg :-p , après tout vous avez aussi de bon jeux qui ne sont pas sur PC

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:41:29

Je sais pas si il le feront un jour sur console car crysis est un jeu très gourmand même pour un PC très haut de gamme, peut etre en Moyen low et encore avec un FPS qui sera très bas, sinon je peux comprendre que les pros PC puissent avoir une 360, car quand je vois la config qu'il faut pour faire tourner Gears Of War sur PC(avec la même qualité graphique) ou la future config prevue pour Assassin Creed, je me dis que pas tout le monde peut mettre 2000€ pour avoir mieux qu'une console a 300€, enfin le PC est une machine formidable mais qui demande un réel investissement.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:14:43

Bah pour avoir la qualité graphique à la hauteur sur console faut pas oublier qu'il faut mettre le paquet pour une TV HD. C'est bien de dire faut 2000€ pour un PC, mais pour avoir l'équivalent console faut la console + la TV HD...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:35:39

+1 souvent quands on fait la comparaison on oublie la TV HD :hum:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:46:33

Si cetopic devient sujet de dispute, je serais dans l'obligation de le locker.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:49:05

On ne se dispute pas, on fait un débat lol.

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:16:25

Moi, j'ai pas de tele super mega giga big HD!! Juste un ecran sufisant pour jouer... Je m'en fou si il faut un tel ecran, normalement tant qu'on sai jouer, c mieux... Perso... Crysis n'est pas trop trop le jeux que je tient a avoir... GTA 4 est le jeux que je suis sur d'acheter donc voila... Pour moi c'est pas l'ecran qui va faire tout mais la platform Turok est bien vous trouvez pas? Lol je dec :p

kair3
kair3
Niveau 22
19 janvier 2008 à 19:15:19

Gear of war a ete optimiser a la truel sur pc, se n'est pas une question de config.

Pour comparer faut prendre un jeux pcsx2 et un jeux sur pc, sur pc sa tourne a plus de 60 fps en 1208*1024, le jeux emuler tourne en 60 et 1.38 fps!!!!
La difference reside dans l'utilisation du matos, pcsx2 n'est pas encore au top.

Et bien c'est pour assassin creed, le rendus finale est inderieur a crysis, pourtant il demande plus!!!

Concernent les jeux sur console/pc, je n'est jamais et contre, il y'en a meme un qui me fait bavez(un style de rpg a la sudeki) qui a un gamplays compatible pc.

Mais y'a des truc lamentable, transformers par exemple.
et bien lorsque vous demolissez un batiment, sa boite de collision n'est pas adaptez, sur console, les joueur ne tire pas au travers dees trous des mur, masi sur pc si!!!
C'est frustrant

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:54:58

Mais il faut pas oublier que sur PC les jeux ne sont pas optimiser pour la carte graphique puisqu'il en resort tout les deux mois ! Enfin bref de toute façon je vois pas le problème d'un Crysis sur X360 et PS3 enfin bon le must reste et restera toujours le PC.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:56:39

"Enfin bref de toute façon je vois pas le problème d'un Crysis sur X360 et PS3"

il y'aura aucun problème, mise a part que sur ps3 il sera beaucoup moin beau et sur 360 encore plus :ok:

je pense que crytek n'ont pas envie de perdre de temps a refaire tout les graphisme du jeux pour les consoles.

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:03:47

crysis est faisable sur console je rapel que pour assassin's creed on était à 30% des capacité de la console playstation 3
et regardez le final fantasy XIII c'est magnifique donc c'est que crysis est faisable sur ps3 mais dans 2 ans quand on saura la manipulé...
mais voilà sur PC c'est aujourd'hui et pas dans 2 ans...
mais au moins sur console on peut utilisé de la puissance sans avoir peur que les gens n'achetent pas le jeux parce que ils n'ont pas un PC assez puissant...c'est ça l'avantage de la console

je rapel que crysis se vend trés mal car il demande un PC trop puissant...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:20:16

"crysis est faisable sur console je rapel que pour assassin's creed on était à 30% des capacité de la console playstation 3"

--------------------------
Non mais laisse moi rire..... :lol:
Sur ps3 AC rame grave comparer à la version 360 alors ton 30% tu te le met ou je pense......

La vidéo du moment