CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution?

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:28:48

Bonjour à tous voilà mon probleme je fait tourner crysis tout en very high mais sa ram enormement je voudrais savoir si il y avait une solution pour que je le garde en very high mais que ce soit fluide car sinon je suis obliger de le descendre si quelqun a une solution a me donner je suis preneur :) .

Merci d´avance.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2008 à 15:31:37

Quel est ta config Mr super sayan sangohan ?

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:32:35

Bonjour, alors je veus faie des etudes superieurs mais j´ai pas le niveau, comment faire pour aller en etude superieur tout en restant bete?

Tu en as d´autre des questions comme ca?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:33:16

Vas chez Crytek...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2008 à 15:34:15

mais tes chances sont tres minces ....

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:52:26

-Intel core 2 quad Q6600 2.40Ghz

-2048Mo

-Geforce 8600GS

tamashii
tamashii
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:09:44

:ouch:

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:11:33

faut pas t"etonner si sa rame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:11:36

Laisse tomber avec une 8600 GS tu peut oublier le very high et l´AA si tu veu un framerate convenable.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:49:44

prend la 8800 GT et la tu jouera assez fluidement en very high sans AA

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 16:56:05

Tu quad core sert à rien du tout. Un double coeur suffit largement pour 5 ans encore

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:58:31

crysis est optimiser multits cores donc sont Quad lui serre bien ....
et surtout de plus en plus de logiciel , jeux etc ... sont optimiser multits cores alors...

et un double coeur encore 5 ans ...
faut etre resonnable aussi :rire: !! !

tichoun
tichoun
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:04:14

encore un qui roule en 2cv avec un moteur de porsche...

A quoi bon un gros proc si la carte vidéo ne suit pas ?? !!

Ca me tue ca....

On dirait une config Carrefour, où sur l´etiquette le nom du proc est marqué en gras et le reste en tout petit en bas...

remy46
remy46
Niveau 7
29 août 2008 à 15:00:40

Exact, Pc de merde vendu aux gogos en les attirants avec leurs affiches "Processeur quadri coeur (faux) avec 4x 2,4ghz soit 9,6ghz (faux)".

Pour info, une 8600gs en high, voire en medium, c'est injouable. Test de la 8600GT (donc bien meilleure) :

http://www.revioo.com/articles/a10708_3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 17:23:04

casablancas :d) dit pas de bétises: en very high avec uen simple 8800Gt c'est injouable (20fps max en encore, seulement en 1280*1024)!!! :honte:

La vidéo du moment