miki2000 :Il y a peu j´ai acheté un nouvel ordinateur et j´ai acheté crysis par la même occasion. Pendant toutes les vacances de noël j´ai fini le jeu une fois et c´est tout , donc environ 15 heures de jeu et mes parents trouvent ça déjà beaucoup.La semaine je n´ai le droit de faire q´une heure et demi de pc le mercredi.Le week-end nous allons dans une seconde résidence de riche dans un village paumé ou internet n´est qu´une légende. Alors je ne crois pas que j´ai dépensé 1000 euros dans un pc si c´est pour pouvoir n´y jouer une heure par semaine.
Pis franchement j´ai 16 ans je suis en 5eme (1ere en france ) et j´ai toujours eu une bonne moyenne donc je vois pas l´intérêt de me priver d´ordinateur à des fins éducatives.
Si mes parents m´interdisent l´ordinateur c´est parce qu´il y a un an ils ont vu une émission stupide prétendant que les jeux vidéos étaient néfastes.
Pour les autres: j´aimerais si possible trouver le mot de passe sans pour cela devoir le changer. Si mes parents s´aperçoivent qu´il n´y a plus de mot de passe mon ordi vole par la fenêtre (comme l´a fait au sens propre ma playstation 2 il y a deux ans).