Il y a des hotages sous la terre , dans la mission 3(mission de la 1 ère apparition du démon )?
poulet_poweramd
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:24:31
Yann-83
Niveau 7
09 janvier 2008 à 05:22:42
jemiy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:49:02
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:11:23
t´es pas dans Dark Messiah gars hein
c´est pas des démon c´est des extra terrestre, et non normalement il n´y en a pas
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:12:55
kildeN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:11:56
Toi t´as fumé non ?? Ben je plaisante bien sûr t´as pas content ?? Tu t´es trompé de forum ou t´as mélangé 2 jeux ??
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:34:27
Link91600
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:48:54
mais qu´est qu´il raconte?
jemiy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:30:43
mehdi1
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:12:45
Mais je rigole pas J´ai pas trouvé les otages dans le village Je me suis rapproché du triangle jaune sur la carte et j´ai rien trouvé
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:21:52
jemiy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:30:12
zizotope
Niveau 21
10 janvier 2008 à 14:38:52
tu parle de la mission avec l´école du village ? la mission juste apres la scène du bateau gelé en pleine foret ou un alien prend un des notres et qu´on le course dans la foret ? Si c´est le cas, les otages ne sont pas sous terres mais au 2eme étages de l´école, la porte du coulir du fond. Elle est fermée il faut l´utiliser comme un objet et une cinématique avec Psycho se déclenche. Voila j´espere que c´était ca que tu voulais ...
kildeN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:13:20
Des hotages sous terre... Mais d´où est-ce qu´il sort ça... Dans l´école il y a plusieurs étages tu le savais ça ? C´est au 2ème étage tu ouvres la porte qui se trouve à l´extrémité du couloir et la cinématique avec Psycho commencera comme le dit clairement zizotope. Et même dès que tu approches de l´objectif tu entendras une conversation et si tu as mis les sous-titres, tu pourras remarquer ça plus facilement.