CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a des hotages sous la terre ?

mehdi1
mehdi1
Niveau 4
09 janvier 2008 à 01:17:04

Il y a des hotages sous la terre , dans la mission 3(mission de la 1 ère apparition du démon )?

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:24:31

:gne:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
09 janvier 2008 à 05:22:42

:gne: :fou:

jemiy
jemiy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:49:02

:gne: :o)) :monoeil: :mort: :question: :doute: :gni: :dehors:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:11:23

t´es pas dans Dark Messiah gars hein :ok:

c´est pas des démon c´est des extra terrestre, et non normalement il n´y en a pas

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:12:55

:gne: :doute: :question: :gne: :gne:

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:11:56

:gne: Toi t´as fumé non ?? :doute: :question: Ben je plaisante bien sûr t´as pas content ?? Tu t´es trompé de forum ou t´as mélangé 2 jeux ?? :ouch2: :lol:

:dehors:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:34:27

:rire: :rire: :rire:

Link91600
Link91600
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:48:54

mais qu´est qu´il raconte? :question:

jemiy
jemiy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:30:43

:rire2:

mehdi1
mehdi1
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:12:45

Mais je rigole pas
J´ai pas trouvé les otages dans le village
Je me suis rapproché du triangle jaune sur la carte et j´ai rien trouvé

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:21:52

:rire2:

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:30:12

:doute: :rire2:

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 janvier 2008 à 14:38:52

tu parle de la mission avec l´école du village ? la mission juste apres la scène du bateau gelé en pleine foret ou un alien prend un des notres et qu´on le course dans la foret ?
Si c´est le cas, les otages ne sont pas sous terres mais au 2eme étages de l´école, la porte du coulir du fond. Elle est fermée il faut l´utiliser comme un objet et une cinématique avec Psycho se déclenche. Voila j´espere que c´était ca que tu voulais ...

kildeN
kildeN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:13:20

Des hotages sous terre... Mais d´où est-ce qu´il sort ça... :hum:
Dans l´école il y a plusieurs étages tu le savais ça ? :ok: C´est au 2ème étage tu ouvres la porte qui se trouve à l´extrémité du couloir et la cinématique avec Psycho commencera comme le dit clairement zizotope. Et même dès que tu approches de l´objectif tu entendras une conversation et si tu as mis les sous-titres, tu pourras remarquer ça plus facilement. :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:22:58

les otages sont pas sous la terre mais sous l´eau :ok: :oui: :)

iheb13
iheb13
Niveau 4
12 janvier 2008 à 16:47:38

Stop !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta3ala Bass
Crysis_ready

alive
alive
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:55:02
  • BTK_1 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 09:11:23 avertir modérateur
* t´es pas dans Dark Messiah gars hein :ok:

c´est pas des démon c´est des extra terrestre, et non normalement il n´y en a pas

c´est des Alien! pas des extraterrestres

mehdi1
mehdi1
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:37:05

Thanks Alive

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:40:56

Aliens et extraterrestre c´est pareil :ok:

sinon trop marrant ton image miki mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment