je suis peter de rire l'autre il s'enerve car quelqu'un lui demande l'originale .exe mort de rire peter de rire je me plis par terre ....
hé mec, si il avait tele charger le jeu, il aurai quand meme l'exe original, seulement avec les copies il ne marchent pas et faut un now cédé (ou now dévédé).
donc si il te demande l'exe original tu peux te dire qu'il a le jeu original ...
nan mais serieusement, j'ai l impression que sur les forum les mecs ils ont envie de se lacher, il se permette de mal parler au gens pour un oui ou pour un non,
vous etes frustré dans la vie ou quoi ... dhabitude c'est vous qui vous en prenez plein le visage c'est ca???
en tout cas je rigole bien,
un pirate qui voudrai un exe original sa me fait bien marrer ...
malheureusement, je te le dis, lorsque tu as installé les fichiers du patch, il n'y a pas que l'exe qui a ete modifié, d'autre fichiers egalement, donc, si tu veux recuperer la version 1.0 il faut desinstaller le jeu et reinstaller ... (enfin c'est ce que je ferai moi...) mais t'inquiete pas pour tes sauvegardes et tes config, il te demandera si tu veux les garder ;)
allez a tcho amigo , hé gamin, calme toi, t'exite pas, surtout quand c'est pour dire une connerie ...
alors la jhalucine, mon message est refusé sous pretexte qu il contient des mots interdits, faudrai aussi le regler pour les tons interdit ... ceux des mecs enervé par exemple ;D