CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 pour crysis (problemes)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
08 janvier 2008 à 22:57:12

Salut a tous!!!

Donc je vous explique mon problemes. J´ai installé le patch (2fois!!). Déja, le jeu me demandai le DVD alor kil etait dans mon lecteur. Jai donc decider de trouver un no-dvd et la le jeu se lance. Niveau des performances, pas mal du tout car le jeu et un peu plus fluide (il ramai avec ma 8600gts et la il rame pu un du tout)par contre j´ai un gros problemes de sauvegardes. Quand je les charges, le jeux me remet a un endroit precis alors ke j´etai beaucoup plus loin. Jai donc recommencé ma partie, et kand je veu charger un point de sauvegardes, apres le temp de chargement, ...Ecran noir et rien... Le jeu n´est pas blocké par contre car je peu kand meme aller dans le meunu. Et c un peu relou on va dire. Donc est ce ke sa vien du no-dvd ou du patch? mistere.
Si kelkun a le ou les meme problemes ke moi, venez en parler, et ceux ki peuvent nous aider, ca serait cool. Merci a tous @+

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:16:14

Salut, c´est à cause du no-dvd. J´ai eu le même problème que toi, je voulais un no-dvd pour pas abîmer le jeu et ça m´a fait des bugs de partout, donc remets le dvd dans le lecteur et réinstalle le .exe original.

rom_2006
rom_2006
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:57:39

neorpheus tu pourrais uploader l exe original stp? merci par avance de ta gentillesse

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:17:02

Bien sûr,et tu veux pas 100 balles et un Mars aussi?!

Putain mais les techniques de merde pour ne pas à avoir à acheter un jeu en original,çà m´débecte...

rom_2006
rom_2006
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:20:00

non mais ça va mon grand tu te détend si ç te "débecte" autant passe ton chemin...tu sais dans la vie tout n´est pas tout rose ou tout noir...
enfin juste pour expliquer les choses TOUS les jeux pc je les achète avec un ami, avec lequel on partage les frais, et pour ça je dl des no dvd pour pas attendre qu´il le finisse...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:31:26

Originale comme excuse,bravo le veau!

meydi
meydi
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:21:27

moi le comble c´est que j´ai bien acheté l´original mais le jeu n´a jamais voulu démarrer en mettant qu´il y avait un conflit avec un emulateur sur le pc !! j´ai desinstallé des logiciels qui pouvaient foutre la bazar mais que neni ! Ne voulant pas refaire tout mon pc pour crysis , j´en suis venu a mettre un no-dvd et la nickel :) .....jusqu´a ce que je foute ce patch ..grrrrrr. La le jeu n´a plus voulu démarrer jusqu´a que je refasse la même manip avec le no dvd et m´apercevoir que le jeu démarrait tjrs au même endroit loin derrière ma dernière sauvegarde avec encore plus de bugs auparavant.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
15 janvier 2008 à 11:32:56

Euh moi j´ai le jeu original, dvd et tout, et il me demande sans cesse le DVD qui est DANS MON LECTEUR pour installer le patch!

Si qqun a une idée, je suis preneur. Merci d´avance

thalixte
thalixte
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:57:43

J´ai eu le même problème (avec un exe nodvd). J´ai réinstallé le jeu à partir du cd original (en choisissant l´option "réparer..." du gestionnaire d´installation), puis j´ai réinstallé le patch, et ça a marché. J´ai pu ensuite mettre le nodvd v1.1 (pour éviter d´avoir à mettre le dvd du jeu dans le lecteur dvd).

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 04:11:34

je suis peter de rire l'autre il s'enerve car quelqu'un lui demande l'originale .exe mort de rire peter de rire je me plis par terre ....
hé mec, si il avait tele charger le jeu, il aurai quand meme l'exe original, seulement avec les copies il ne marchent pas et faut un now cédé (ou now dévédé).
donc si il te demande l'exe original tu peux te dire qu'il a le jeu original ...

nan mais serieusement, j'ai l impression que sur les forum les mecs ils ont envie de se lacher, il se permette de mal parler au gens pour un oui ou pour un non,
vous etes frustré dans la vie ou quoi ... dhabitude c'est vous qui vous en prenez plein le visage c'est ca???

en tout cas je rigole bien,
un pirate qui voudrai un exe original sa me fait bien marrer ...

malheureusement, je te le dis, lorsque tu as installé les fichiers du patch, il n'y a pas que l'exe qui a ete modifié, d'autre fichiers egalement, donc, si tu veux recuperer la version 1.0 il faut desinstaller le jeu et reinstaller ... (enfin c'est ce que je ferai moi...) mais t'inquiete pas pour tes sauvegardes et tes config, il te demandera si tu veux les garder ;)

allez a tcho amigo , hé gamin, calme toi, t'exite pas, surtout quand c'est pour dire une connerie ...

alors la jhalucine, mon message est refusé sous pretexte qu il contient des mots interdits, faudrai aussi le regler pour les tons interdit ... ceux des mecs enervé par exemple ;D

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 04:14:00

foreverslave de ta betise ???
mort de rire ... hi hi

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 04:18:21

lol, j'ai oublié de dire,
moi aussi j'ai un bug avec ce patch,
sauf que moi, il reviens a l'endroit de la derniere sauvegarde, mais ... mort ... :D en tout cas, il est allongé et ne bouge plus :D
j'ai pas noté de grande difference physiquement par contre ... :(
pas plus de FPS ... pas vraimant une meilleure qualité ...
juste la Synchro Verticale et le reglage du flou ...

enfin, au cours du jeu , peut etre je verrai des changements :D

allez bye bye amigos ...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:33:48

rom_2006 si ce que tu disais etais vrai, alors tu demanderais l'exe original a ton pote, pas a quelqu'un sur le net.

donc la prochaine fois quand tu raconte un mytho , essayes au moins que ca soit pas debile comme la.

yas des forums special pour les pirates de jeux, alors pourquoi faire l hypocrite sur d autres forums.

t es juste bidon rom

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:28:55

mais qu'est ce que vous avez tous ...
reflechissez, les jeux pirater ne marche pas avec les exe original !! alors arreter de dire que c'est un pirate ...

La vidéo du moment