* Posté le 08 janvier 2008 à 20:02:37 avertir modérateur
* "..."o vous PCistes qui êtes les plus beau et les plus intelligent,achetez notre jeu qui ne marche que sur PC car il est super puissant et que seul les PCs qui sont pour les gens supers intelligents pzuvent faire tourner.On peut aps le faire pour console vraiment !" .Passer la pomade aux joueurs PC,ca marche treessss tres bien (quoique cette fois,ils se sont plenté apparament vu les ventes comme quoi.......)."
-----------------------------------------
En tant que PC gamer je peux te l´assurer que c´est pas pour des tels arguments (êtres des intelligents lol) que les Pcistes pense que c´est un fake qu´un bon jeu comme Crysis sortira sur les consoles ou que les consoles sont pour les gamins etc... non au contraire ils ne sont pas contre la sortie d´un jeu PC sur les consoles mais ils disent qu´il sera graphiquement pourri et oui parce qu´ils ont jouer avec des bons PC et ils connaissent qu´il y aura des grandes différences "graphiquement" (le materiel de la machine) et "gameplay" si c´est un FPS.
-----------------------------------------
Les devellopeurs tiennent habillement un discours aux joueurs PCs comme quoi c´est les plus beau le splus intelligent etc..... et quand ils aurront leur nombre de vente,o miracle,ils ferront une version console en nous sortant une super excuse du style,"ouais mais on sait mieux programmer sur c´elles ci maintenant" ou je ne sais quoi.
------------------------------------------
Je suis tout à fait d´accord avec toi à ce point car les créateurs de jeux n´ont rien à foutre que ce sois les PCistes vont être decevoir ou l´inverse mais tous ce qu´ils veulent est d´avoir des très bons jeux pour avoir des millions d´exmplaires (Pcistes ou pro consoles) donc des millions de $.