CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur 360 et PS3 :Fake ou Réalité ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:33:52

Voila, je pense que c´est plus du fake que autre chose !
Sujet a débattre ! :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:35:20

:sleep:

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:35:39

Fake :)

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:36:09

fake

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:37:32

je pense aussi, car aucunes des deux consoles a asser de patate pour faire tourner crysis a fond !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:40:24

Il y aura une chance sur 100 qu´ils feront Crysis sur Consoles moins bon graphiquement bien sûr histoir de concurrencer Far Cry 2. :)

PS: avis perso. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:02:37

Réalité a mon avis.Ils vont l´adapter et l´optimiser.Ca ne serra pas aussi beau que sur PC (et encore ca serra aussi beau pour la plupart des gens qui n´ont pas un PC leur permettant de depasser le medium) mais ca resterra quand même tres convaincant.(les consoles ne sont pas aussi puissantes que les gros PC mais elles ont quand même de quoi faire de bonnes choses).

Il faut arreter d´être naif: ils ont tout un public qui n´attends que ce jeu pour leur remettre plein de sous, ils ne vont certainement pas cracher dessus.
Alors oui je sais ce qu´on dit Cvart Yeti et ses petits copains mais la aussi , arretez d´être naif 2 secondes : c´est le piege typique a joueurs PC : "o vous PCistes qui êtes les plus beau et les plus intelligent,achetez notre jeu qui ne marche que sur PC car il est super puissant et que seul les PCs qui sont pour les gens supers intelligents pzuvent faire tourner.On peut aps le faire pour console vraiment !" .Passer la pomade aux joueurs PC,ca marche treessss tres bien (quoique cette fois,ils se sont plenté apparament vu les ventes comme quoi.......).

Les devellopeurs tiennent habillement un discours aux joueurs PCs comme quoi c´est les plus beau le splus intelligent etc..... et quand ils aurront leur nombre de vente,o miracle,ils ferront une version console en nous sortant une super excuse du style,"ouais mais on sait mieux programmer sur c´elles ci maintenant" ou je ne sais quoi.

Ah....et je précise que je suis un joueur PC qui joue sur PC pour certains raisons mais je ne me fais pas endormir par les propos des devellopeurs qui s´adressent a un public bien naif finalement :).

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:25:35
  • therage profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:02:37 avertir modérateur
* "..."o vous PCistes qui êtes les plus beau et les plus intelligent,achetez notre jeu qui ne marche que sur PC car il est super puissant et que seul les PCs qui sont pour les gens supers intelligents pzuvent faire tourner.On peut aps le faire pour console vraiment !" .Passer la pomade aux joueurs PC,ca marche treessss tres bien (quoique cette fois,ils se sont plenté apparament vu les ventes comme quoi.......)."

-----------------------------------------

En tant que PC gamer je peux te l´assurer que c´est pas pour des tels arguments (êtres des intelligents lol) que les Pcistes pense que c´est un fake qu´un bon jeu comme Crysis sortira sur les consoles ou que les consoles sont pour les gamins etc... non au contraire ils ne sont pas contre la sortie d´un jeu PC sur les consoles mais ils disent qu´il sera graphiquement pourri et oui parce qu´ils ont jouer avec des bons PC et ils connaissent qu´il y aura des grandes différences "graphiquement" (le materiel de la machine) et "gameplay" si c´est un FPS.

-----------------------------------------

Les devellopeurs tiennent habillement un discours aux joueurs PCs comme quoi c´est les plus beau le splus intelligent etc..... et quand ils aurront leur nombre de vente,o miracle,ils ferront une version console en nous sortant une super excuse du style,"ouais mais on sait mieux programmer sur c´elles ci maintenant" ou je ne sais quoi.

------------------------------------------

Je suis tout à fait d´accord avec toi à ce point car les créateurs de jeux n´ont rien à foutre que ce sois les PCistes vont être decevoir ou l´inverse mais tous ce qu´ils veulent est d´avoir des très bons jeux pour avoir des millions d´exmplaires (Pcistes ou pro consoles) donc des millions de $.

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
08 janvier 2008 à 20:31:16

http://img145.imageshack.us/my.php?image=9946crysisorigkv2.jpg

:fou:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:34:59

Joli fake.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:46:40

Je pense que les developpeurs vont faire des versions pour consoles, pour refaire des ventes avec crysis !
Car comme tout le monde sait, Crysis n´a pas atteint des ventes records !

Mais je pense que les graphismes seront drolement réduit pour pas faire souffir les consoles !

Screamer
Screamer
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:13:36

@obliterator 18 : je pense que ce fake est fait à partir d´autres boites de jeux Xbof36,dont Bioshock, puisque dans les mentions légales, on distingue, à une des lignes "2Kgames".......
pour faire apparaitre la mention "online multiplayer", ils ont du utiliser des encarts de halo3 ou Cod4 (daubes monumentales, soit dit en passant).
bref, C un fake.....
la boite36 montre déjà ses limites.... la seul qui a ses chances, C PS3... mais pas pour tout de suite : d´abord laisser le temps aux devs d´inventer une excuse pour, finalement ne sortir qu´une version allégée sur 36....

ps3monAMOUR
ps3monAMOUR
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:57:11

a vous ecoutez ont a l´impressions que vous avez tous des pc de malade faut arrete je suis sur que 80% des gens qui le possede joue avec des lag de malade si il le sorte sur ps3 ce que je souhaiteil sera obligatoirement bien meilleurs niveau qualité que sur un pc lambda

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:44:38

pure fake

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:35:10

Sur PS3 c´est tres probable...mais pour le 360 :malade:

Mais dans le fond, si Far Cry 2 sortira sur PS3 et 360, alors pourquoi pas Crysis ? Apres, c´est toujours possible qu´il fasse une version allegé de FC2 (surtout pour 360 :ok: ).

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
15 janvier 2008 à 03:07:06
  1. JuNkMaNmL profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 01:35:10 avertir modérateur
  3. Sur PS3 c´est tres probable...mais pour le 360 :malade:

Mais dans le fond, si Far Cry 2 sortira sur PS3 et 360, alors pourquoi pas Crysis ? Apres, c´est toujours possible qu´il fasse une version allegé de FC2 (surtout pour 360 :ok: ).

--> T´as deja jouer a une Xbox 360, j´imagine que non parce que ce que tu dit est vraiment faux. J´ai les deux et elles sont egal.

Si tu veux me prouver que la PS3 est meilleur, montre moi 3 sources au moins pour ton raisonnement.

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:10:39

Ils avaient dit que si la version PC marchait bien ils feraient peut etre une adaptation sur console mais comme le jeu s´est ramassé niveau vente à mon avis il n´y aura rien parce qu´il faut quand méme de l´argent pout l´adapter sur console!
Mais bon c´est pas sur on verra bien :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 janvier 2008 à 12:34:15

Crysis sur console : fake
CRéateur du topic : cake

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:37:33

:rire:

kair3
kair3
Niveau 22
15 janvier 2008 à 16:03:06

Bon, actuelement crysis n´est PAS PREVUS SUR CONSOLE.
C´est un autre jeux qui est en developpement sur console.

Concernant les possibiliter de la ps3, ne vous faite d´illusion, c´est le meme style que la 360, en plus chiant par moment, et ne comparer pas a la ps2, la ps2 utilisant des uniter de vectorisation

La vidéo du moment