CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:34:49

Plutot décu : les nades sont aussi puissantes,je n´ai pas ou quasi pas de changeement sur les perfs,maintenant ca déconne et quand je met le flou a "levé , il le désactive ingame (c´etait pas le cas avantr), e tje ne suis pas sur mais je crois que j´ai un peu d´allisaing maintenant alors que je suis aa 16xQ.

J´ai peut $être été trop naif contrairement a certain sur le multi,pour lequel j´ai acheté le jeu et je ne concerverrais peut être pas le jeu si longtemps que ca finalement.(les combats sont trop confu encore aussi je trouve.Il manque un "hit sound" ou un indicateur comme dans quake wars et BF.

Pas mal de gens m´ont dit que je me faisais des idées en ayant une grosse attente sur le multi de Crysis et ils avaient peut etre raison finalement :).

(et donc pour des perfs optimales pour le multi,ca serra tjrs en gros du moyen sans aa en 1280x1024 on dirrait :) snif ).

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:30:51

Et est-ce que le lance-roquette est affaibli en multi ? Parce que les rockets noobs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 18:31:06

Bon 2eme tournée , a "froid" :) :

-En jouant en high 1280x1024 et en enlevant totalement l´AA,c´est correct.(entre 30 et 50 fps sur les petites cartes,et sur shore, ca baisse par moment a 25 mais bon c´est lors de plusieurs explosions de voitures ou de s petites par moments qui ne sont pas trop grave.Je suis souvent a 40 ou 35 or au dessus de 30,ca me conviens.C´est donc loin d´être encore parfait,mais c´est jouable a priori au moins.(je testerrais sur de bons serveurs avec beaucoups de joueurs).Je fais en tout cas une croix sur l´AA même a 2x.Si besoin,je passerrais un truc a medium mais je preferrerais eviter si possible....je verrais.

-Le patch me fait des trucs bizzares: dans les options,j´ai tout en elever,mais selon la carte ou je joue,il m´active le flou mouvement ou non : dans shore,il était activé mais pas dans plage par exempl ou plantation je ne sais plus.De plus selon les cartes , il me met certains options a "personaliser" comme post processing (qui etait en elevé dans shore et a "personaliser" dans d´autres plus petites cartes,et pareil pour detail objets,pour physique.Ca veut dire quoi personaliser pour ce jeu?il me les a garder en elevé?il les a baisser? (j´ai eu l´impression que c´etait en elevé car les objets semblaient tres detaillé par rapport du medium (j´avais deja comparré) mais je voudrais savoir pourquoi des options changent toutes seules pendant le jeu et pourquoi on a se "personalisé" pour certains alors qu´on ne peut pascocher une tels option dans le menu.
Si vous en savez plus.......

-Les grenades me paraissent toujours tres puissante mais sans aa au moins les combats sont moins confus plus fluide (j´etais a 15 - 20 fps avec aa 16xq et a 25 de moyenne avec des pics a 30 en 2x lol donc forcement......).

-->M´enfin je persiste a dire qu´il y a encore beeeeaucoups de boulot.On verra si ils vont le faire jusqu´au bout et bien.

Bon si quelqu´un a une idée pour la partie graphisme d emon post......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 18:39:17

Je n´ai pas testé.Il devrait lêtre ais doit encore tres efficac car il etait utilisé sur les erveurs mais il faudra verrifier quand même.C´est peut etre des nostalgiques du LR qui l´utilisaient encore conte l´infanterie.

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:46:34

therage c koi ta config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 18:54:53

FX62,8800gtx exo,2xraptor150,2go ram.Voila pour le principal.Je suis sous xp x64

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:06:53

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:16:50

y´a toujours mieux dans le genre qx6850, asus formula, 4 go de ram crucial ballistix @1100mhz avec 3 raptor de 150 go + 2 seagate 500 go + vista 64 bits et xp 32 bits en multiboot

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:34

et bien sur j´avais oublié le sli de 8800ultra overclockée a donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:22:33

Biensur mais mon but n´est pas d´avoir la meilleure config.J´ai eu l´occasion de m´acheter une config il y a un an et demi et je me suis fais ce plaisir (bon y avait une x1900xtx blizzard a l´epoque mais elle a cramé donc avec la garantie,j´ai pris uje 8800gtx exo.(de plus je repondais au post au dessus me demandant ma config (pour je l´esperrais repondre a ma question mais en vain :( ).

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:15

c´est pas a toi que je disais ca c´est a crysis ready qui avait l´air impression.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:27:41

je :bave: pour le patch, pas pour sa config :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:31:02

ok ok :).
That´s alright then :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:31:20

Mais du coups j´ai toujours pas de réponse :).

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:32:38

reponse a koi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:40:11

au 2eme tirret de mon post (le 2eme post) dans ce topic.(le patch me fait des trucs bizzare ).

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:42:29

Moi quand il commence "copie des fichier" apres avoir demandé le DVD, il me dit qu´il ne trouve pas telle fichier, que c´est peut etre un probleme de package.........
Qui peut m´aidé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:46:47

je n´ai pas eu d eprobleme a l´install du patch donc je ne vois pas du tout......ton fichier du patch n´est pas corrompu ? tu as essayé de le retelechargé ? sinon tu es peut etre sur vista ou xp x64 ? il y a eu un probleme notament sur ut3 pou r l´installer (je ne sais plus trop quoi ....il falait changer des parametres car les parametres de s"curité empechaient d´installer e patch).

Sinon,je ne vois pas.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:07:10

tous ceux à qui le patch demande le CD il n´y a apparamment pas encore de solution.
surveillez les forum ici , clubic, crysis-france !
beaucoup ont ce problème si y´a une solution se sera dit sur un de ces forums.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 janvier 2008 à 00:38:05

mettez le dossier Cvargroup d´origine si ca ne marche pas réeinstaller le jeu et ca passera...

Aussi bonne blague ils ont ajouté l´option Vsync mais le truc c´est que pour afficher 60 FPS constant ca risque d´être très dur pour les 70% de joueur haha :d

La vidéo du moment