Bon 2eme tournée , a "froid"
:
-En jouant en high 1280x1024 et en enlevant totalement l´AA,c´est correct.(entre 30 et 50 fps sur les petites cartes,et sur shore, ca baisse par moment a 25 mais bon c´est lors de plusieurs explosions de voitures ou de s petites par moments qui ne sont pas trop grave.Je suis souvent a 40 ou 35 or au dessus de 30,ca me conviens.C´est donc loin d´être encore parfait,mais c´est jouable a priori au moins.(je testerrais sur de bons serveurs avec beaucoups de joueurs).Je fais en tout cas une croix sur l´AA même a 2x.Si besoin,je passerrais un truc a medium mais je preferrerais eviter si possible....je verrais.
-Le patch me fait des trucs bizzares: dans les options,j´ai tout en elever,mais selon la carte ou je joue,il m´active le flou mouvement ou non : dans shore,il était activé mais pas dans plage par exempl ou plantation je ne sais plus.De plus selon les cartes , il me met certains options a "personaliser" comme post processing (qui etait en elevé dans shore et a "personaliser" dans d´autres plus petites cartes,et pareil pour detail objets,pour physique.Ca veut dire quoi personaliser pour ce jeu?il me les a garder en elevé?il les a baisser? (j´ai eu l´impression que c´etait en elevé car les objets semblaient tres detaillé par rapport du medium (j´avais deja comparré) mais je voudrais savoir pourquoi des options changent toutes seules pendant le jeu et pourquoi on a se "personalisé" pour certains alors qu´on ne peut pascocher une tels option dans le menu.
Si vous en savez plus.......
-Les grenades me paraissent toujours tres puissante mais sans aa au moins les combats sont moins confus plus fluide (j´etais a 15 - 20 fps avec aa 16xq et a 25 de moyenne avec des pics a 30 en 2x lol donc forcement......).
-->M´enfin je persiste a dire qu´il y a encore beeeeaucoups de boulot.On verra si ils vont le faire jusqu´au bout et bien.
Bon si quelqu´un a une idée pour la partie graphisme d emon post......