Depuis la mise à jour de Crysis, celui-ci tourne mieux sur ma config.
Alors voilà, je joue en Very High (sauf l'eau que je laisse à High pcq c'est gourmant en FPS pour peu de différence), en 1680x1050 et avec la VSYNC autour de 20-35 fps. C'est bien assez pour moi, je n'ai pas besoin d'atteindre les 40 fps pour être comblé! :P Avec cette résolution et la qualité des graphiques est si merveilleuse que sa vaut la peine de jouer avec un frame rate de console. De plus, puisque le jeu semble presque photoréaliste, si vous atteigner plus de 24 ou 32 images secondes, l'oeil humain a l'impression que c'est réel.
Sinon je n'ai qu'a désactiver les shaders pour avoir un frame rate dans les alentours de 40 fps, mais jouer à crysis sans les SHADERS à very high ainsi que le POST PROCESSING, ça fait toute une différence! :P
Pour ce qui est du multi, je joue avec tout en very high, VSYNC (gardez cette option activé pour ceux qui ne savent pas à quoi ça sert), en DX10, et avec l'AAx8 et je suis dans la treintaine de FPS. Par contre, si je désactive l'AA, je suis en haut de 35 - 40 en TOUT temps.
Ma config:
QuadCore E6600 @ 2.4GHZ
Vista 32 bits (J'ai hate d'essayer avec Vista 64 bits)
8800 GTX 768
4 go de ram (qui ne sont pas tous utilisé puisque je ne suis qu'en 32 bits
)