CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme CG 8800GTX pc bip...HELP PLEASE

rx50
rx50
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:45:25

Ok merci infiniment pour tes conseils, je change d´alim des demain quitte a y mettre le prix je m´en fiche, je suis entierement d´accord avec toi.......

Je vous tiens au courant demain...

Merci encore pour tout...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:14:08

Ouais une bonne chose de changer d´alim. Les marques d´alim a prendre sont Enermax, Corsair, Antec, Ocz. Pour la ram tu dois prendre de la pc3200. Je te conseil les marques G.skill ou Crucial(Très bonne qualité et bon pour l´overclock). Je comprend mal tes fréquences de Ram, de la 3200 à 667 c´est pas normal du tout. Ca doit être de la ram overclocker. Mais avant de changer la ram essaie memtest. Tu dois tester tout la ram non utiliser quand tout les programmes sont fermés. Si tu as vista Test 3000 Mb, si tu as Xp test environ 3200-3500 Mb.

Paul_Cezanne
Paul_Cezanne
Niveau 4
08 janvier 2008 à 12:13:43

Faut pas oublier que la real power M 520W et que la HX 520W sont exactement les memes modèles d´alim, ya juste les couleurs des ports, et le plastique qui enrobe le tout, et peut-etre le ventilo qui change. Ce ne sont jamais que des alims seasonic.

rx50
rx50
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:52:22

OK, bon...
Impossible de trouver une alim correct pres de chez moi donc je viens d´en commander une sur le net avec livraison express...
Seasonic S12-650 Energy 650 W.....
Sa devrait aller non????

Je vous tiens au courant des que je l´ai recu..
Merci

SeiOne
SeiOne
Niveau 2
09 janvier 2008 à 05:17:44

Salut rx50!

Alors deja permet moi de te dire que j´ai la meme configue que toi (voir profil) et que contrairement a ce que je pensé 500W suffisent a une alim de qualité (si si Fortron est reconnu pour etre silencieux et performant, et je confirme :ok: )!

deuxiemement je te conseilerer de la Corsair 6400 en 5-5-5-15 tres performante ou si tu peut de la 4-4-4-12 (15€ plus chere)je vient de faire un test avec le test de je ne sait plus qui ( :rouge: desolé pas trop de mémoire) et aucun probleme, que celui qui critique la memoire Corsair soit pendu haut et court! :p)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
09 janvier 2008 à 07:37:43

Le bip et écran bleu c´est un problème de ram pas d´alimentation -.-´

Il te suffit de débrancher entièrement ton ordinateur (c´est à dire à la prise secteur) après l´avoir etteint évidemment. Ensuite tu retire toutes tes barrettes de RAM et tu les branche une par une en allumant ton pc entre chaque ajout, afin qu´elles soient toutes reconnues au final.

Moi c´est ce que j´ai fait et ça fonctionne très bien :)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
09 janvier 2008 à 07:39:20

Seione en effet Fortron est une bonne marque j´ai une alim 700Watts pour mon pc de la marque Fortron trop belle :D

rx50
rx50
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:07:42

Salut,
Bon je viens de brancher mon alim et des le démarrage mon pc c´est recoupé avec l´écran bleu de suite....
J´ai 4 barettes de 1 Go kingston 667 Mhz sur ma carte mere en Dual channel le souci c´est que dans les propriétés de poste de travail, il en reconnait que 3.25Go de RAM...Je suis sous Windows XP...
Donc si je vire 2 Barettes je me retrouve plus qu´a 2 Go de Ram et pour CRYSIS cela ne va pas etre
genant????????????????????????????????????????????
????

Que dois je faire?

Merci d´avance

rx50
rx50
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:53:18

Autre chose tant que j´y suis, sur le livret de ma carte mere il me dit que la frequence de memoire officiel pour la carteest ddr2 800 Mhz et moi je suis en 667Mhz...Mais c´est marquer que la 667Mhz en 1066 FSB ou 1333 FSB est bonne aussi donc vaudrait mieux que je passe en 800 MHZ???????????? Cela viendrait il de la pour mon ecran bleu???????????

En attente de vos réponses avec impatience

MERCI

rx50
rx50
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:37:11

Ok c´est decidé je change mes barettes, je viens de passer 1 heure a intervertir les barettes en enlever et remettre et le pc est toujours de la grosse M****......
Donc je change, alors les avis sont ouverts, par rapport a ma config quelles barettes de memoire en 2X1Go a 800 Mhz Dual channel dois je prendre???????????????????
Je vais plus mettre 4Go car sous XP sa sert a rien....

En attente de vos avis
MERCI

La vidéo du moment