Salut j´ai exactement le même problème à la fin du niveau 2...Recovery.....j´ai appelé Ea qui visiblement en a rien à foutre.... la seule solution serait que quelqu´un nous passe une sauvegarde d´entrée du niveau 3....
sebdji
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:37:42
oui si quelqu un peut envoyer la sauvegarde du debut du niveau 3 je uis preneur aussi
Sinon je comprend pas , sur t´es screen l´entrée de la grotte est ouverte
mick46
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:37:53
pour les liens je sais mais les deux autres fonctionnent chez moi
bizare
sinon oui la grotte je l´es tj vu comme ca par contre prophet devrai etre dans le coin et nous rejoint mais la il n´y rien donc fau continuer dans la grotte et ca fini le niveau
casalablancas
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:52:54
j´ai une sauvegarde du niveau 3 du tout debut dites moi comment faire appliquez des sauvegardes ici en detaillant bien sur et je pourrais vous passez ma sauvegarde ;)
sebdji
Niveau 3
14 janvier 2008 à 20:33:30
oui c ´est cettte grotte il y a des rocher est impossible de passer ?? ??? merci cassablancas mais je c ´est pas comment tu peut la mettre sure le site
sinon tu peut me lenvoyer a sebdji@free.fr
casalablancas
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:32:13
sebdji profil
Posté le 14 janvier 2008 à 20:33:30 avertir modérateur
oui c ´est cettte grotte
il y a des rocher est impossible de passer ?? ?? ? merci cassablancas mais je c ´est pas comment tu peut la mettre sure le site
sinon tu peut me lenvoyer a sebdji@free.fr
justement je ne sais pas comment faire pour mettre ma sauvegarde en lien comment faut-il faire si quelqun a la soluce svp