CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss sur le navire

Breat
Breat
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:43:48

j´ai beau lui envoyer des roquettes, du gauss, des grenades et tout ce qui me passe sous la main, tout ce que j´arrive à faire c´est crever gelé (à cause des petits qui me mitraille) ou crevé lorsque le gros boss me balance de trop haut.

comment le tuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 22:46:14

20 roquettes sur la gueule et le monster est :mort: si ca marche pas, recommance le niveau, il doit y avoir un bug! :ok:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:48:33

tu parle du premier ? ou du second ?

ben pour le premier c´est simple, tu lui pilonne la gueulle avec la mitrailleuse jusqu´a ce qu´il crève.

mais pour le second il faut détruire les 4 tourelles puis ensuite dézinguer ses 2 bras avec le TAC et pour finir lui balancer des roquette quand la trape au dessus de ta tete s´ouvre :ok:

Breat
Breat
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:25:53

merci beaucoup les gars

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 09:46:16

envoie lui un coup de poing :fou:

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:03:55

Pour le hunter, c´est long mais simlplicite : moi je le pilonne au fusil Gauss. Tu verras même des morceaux de "chair" éclater de sa structure corporelle. :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:05:51

non faut le pillonner a la mitrailleuse car le fusil gauss n´enleve que un seul morceau de chair par tir et il mais bc de temps a recharger alors que la mitrailleuse elle on peut le pilonner pendant 10 sec en enlevant direct tout ses morceaux de chair sans interruptions :ok:

aymericeb
aymericeb
Niveau 1
06 janvier 2008 à 10:45:59

comment fait on pour utiliser le TAC koi ke je face je n´y arrive pa j´arrive pas a vérouiller la cible on me dit tjr k´il n´y a pa de cible

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:55:01

il faut viser sur son aile qui est desactiver par l´ADAV puis faire l´autre aile qui se desactivera par l´ADAV a son tour ;)

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:24:22

faut que tu attende qu´héléna te dise de l´utilisé :ok:

delta1er
delta1er
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:33:26

moi aussi mais helena me l´a dit et ca ne verouille toujours pas
j´arrete pas de viser l´aile que faire ?

aymericeb
aymericeb
Niveau 1
08 janvier 2008 à 21:01:46

c pareil pour moi sa msoul sa veut pas viser aidez nous...

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:50:38

moi aussi ca marche pa :S
je vide 7 ou 8 chargeur de canon tac + 2 chargeur de mitrailleurse le bras gauche ne creve pas !! !
et je n´ai pas assé de canon tac pour les 3 parti du corp !!

j´ai beau chercher dans tout le batau je ne trouve que 7 ou 8 canon tac que je n´ai pas utilisé .....
mince

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:46:03

Des munitions pour le TAC???La blague,il a des munitions infinies :sarcastic:

La vidéo du moment