tu parle du premier ? ou du second ?
ben pour le premier c´est simple, tu lui pilonne la gueulle avec la mitrailleuse jusqu´a ce qu´il crève.
mais pour le second il faut détruire les 4 tourelles puis ensuite dézinguer ses 2 bras avec le TAC et pour finir lui balancer des roquette quand la trape au dessus de ta tete s´ouvre 