Bon moi à la rigueur c´est juste les cailloux que je trouve laids chez moi, mais ça doit être normal
Je voulais vous faire un screen pour vérifier mais j´avais pas prévu de tomber sur un passage aussi bizarre dans le jeu
Juste avant de trouver le scientifique dans son dôme, il faut nettoyer le camp. A l´entrée il y a une tourelle avec un type, je le snipe. Un autre le remplace, je le snipe ( à noter que les coréens sont pas très malins quand même " Mon pote vient de se faire tuer, je sais pas qui a fait ça et d´où ça venait mais je vais prendre son poste quand même ).
Bref les coréens ont commencé à venir à la chaine sur la même tourelle pour se faire descendre. Au bout du 20ème j´ai commencé à soupçonner un repop interminable et j´ai commencé à en avoir marre mais la il s´est passé quelque chose de bizarre. Le coréen suivant est venu à trébucher sur un cadavre ou je ne sais quoi et il est mort. Le suivant est resté debout, mais progressivement il s´est baissé au niveau des genoux et une fois au sol, mort !
A la fin il y avait un tas de cadavres sur lesquelles venaient s´entasser toujours plus de coréens. J´ai continué le niveau et eux continuaient à se suicider
Enfin de compte j´ai gaché mon copier coller à prendre un impr´écran d´un tas de mort et finalement ça a pas marché ... dommage j´aurais bien aimé avoir une trace de ce moment c´était bien délire
Oui je sais osef de ma life ^^