CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme souris sur le jeu

smarties13
smarties13
Niveau 1
05 janvier 2008 à 16:25:57

bonjours je me suis acheter ce jeu mais il y un petit souci quand j´ouvre l´application : mon curseur disparait je ne c´est pas du quoi faire on ma dit que je n´avait pas assez de memoire vive j´ai du 2go (je suis sur du vista), carte graphique Nvidia Geforce 8500GT avec 512mo de memoire si quelqun aurai une soluce merci d´avance

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:28:16

le meiux avec vista c´est 3go, mais je te cosneil une mise a jour des pilotes de ta carte graphique :ok: . Tiens nous au courant par la suite :)

smarties13
smarties13
Niveau 1
05 janvier 2008 à 16:30:54

les pilote je les ai mit a jour des l´achat de la carte c´est a dire samedi dernier autant dire que ce n´est pas mieu mais je vais essayer de mettre du 3go de memoire vive merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:33:11

ou alors as tu tout simplement réinstaller ton jeu ? Sinon ben si tu peut avoir 3go c´est mieux :ok:

grybizon
grybizon
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:54:03

Plus tu rajoutera de RAM , plus ca ira sur vista :p)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:55:46

+1 avec tout les 2 parce que vista est très gourmand

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:44

Oui, j´ai moi meme 3go :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:48

Euh c´est bien beau de lui dire de se racheter 3GO mais c´est pas ça qui va régler son problème, ça n´a rien à vior avec sa mémoire vive, je en esait pas à quoi c´est dû mais certainement pas à un manque de mémoire vive!

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:09:51

Si tu lis bien j´ai parlé d´autre chose, je ne fais que suivre ses indications ! Et 1 go de + ne feras pas de mal, si le probleme persiste il viendra nous le dire et nous essayerons de le régler ensemble :)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:05

Mais il me semblait qu´avec 3go on perdait le bénéfice du dual channel comme c´est censé marché par paires...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:54

Ah ca par contre je ne sais pas :/

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:30

Vérifie avec CPU-Z dans l´onglet memory, si tu as dans la ligne channels# : dual

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:27:50

j´ai 3,5 moi et sa marche nikel donc plus ou moin 4 go et c´est bon plus aucun soucis a vie^^

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:04

thompson-31 Posté le 05 janvier 2008 à 16:28:16 le meiux avec vista c´est 3go

Pas forcément, 2Go sont largements suffisants

smarties13
smarties13
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:18:50

desoler pour mon petit temps d'absence g eu un petit probleme sur mon pc voila comme vous me lavez conseillez j'ai acheter une barette de memoire vive et dc maintenant pas de changement je l'ai reinstaller et pareil

La vidéo du moment