bonjours je me suis acheter ce jeu mais il y un petit souci quand j´ouvre l´application : mon curseur disparait je ne c´est pas du quoi faire on ma dit que je n´avait pas assez de memoire vive j´ai du 2go (je suis sur du vista), carte graphique Nvidia Geforce 8500GT avec 512mo de memoire si quelqun aurai une soluce merci d´avance
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:28:16
le meiux avec vista c´est 3go, mais je te cosneil une mise a jour des pilotes de ta carte graphique . Tiens nous au courant par la suite
smarties13
Niveau 1
05 janvier 2008 à 16:30:54
les pilote je les ai mit a jour des l´achat de la carte c´est a dire samedi dernier autant dire que ce n´est pas mieu mais je vais essayer de mettre du 3go de memoire vive merci
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:33:11
ou alors as tu tout simplement réinstaller ton jeu ? Sinon ben si tu peut avoir 3go c´est mieux
grybizon
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:54:03
Plus tu rajoutera de RAM , plus ca ira sur vista
frapkincou
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:55:46
+1 avec tout les 2 parce que vista est très gourmand
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:44
Oui, j´ai moi meme 3go
_[pims]_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:48
Euh c´est bien beau de lui dire de se racheter 3GO mais c´est pas ça qui va régler son problème, ça n´a rien à vior avec sa mémoire vive, je en esait pas à quoi c´est dû mais certainement pas à un manque de mémoire vive!
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:09:51
Si tu lis bien j´ai parlé d´autre chose, je ne fais que suivre ses indications ! Et 1 go de + ne feras pas de mal, si le probleme persiste il viendra nous le dire et nous essayerons de le régler ensemble
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:05
Mais il me semblait qu´avec 3go on perdait le bénéfice du dual channel comme c´est censé marché par paires...
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:54
Ah ca par contre je ne sais pas :/
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:30
Vérifie avec CPU-Z dans l´onglet memory, si tu as dans la ligne channels# : dual
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:27:50
j´ai 3,5 moi et sa marche nikel donc plus ou moin 4 go et c´est bon plus aucun soucis a vie^^
NakedBoss_Back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:04
thompson-31 Posté le 05 janvier 2008 à 16:28:16 le meiux avec vista c´est 3go
Pas forcément, 2Go sont largements suffisants
smarties13
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:18:50
desoler pour mon petit temps d'absence g eu un petit probleme sur mon pc voila comme vous me lavez conseillez j'ai acheter une barette de memoire vive et dc maintenant pas de changement je l'ai reinstaller et pareil