CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos souris + impressions

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:41:32

Salut à tous j´ai créée ce topic pour ceux qui ont des souris gamers pour donner vos opinions !

Je pensais m´acheter la nouvelle logitech G9 quelqu´un l´a ?
Personnellement avec fil sa ne me dérange pas du tout et au contraire je préfère ! Qualité/prix => résonnable pour cette souris ??

Voila, à vous !

un petit PS: J´ai fait des recherches et je crées ce topic pour aider ceux qui hésitent à acheter une souris,etc.. donc avis à ceux à qui sa ne plaît pas : Ne répondez pas :)
Et aussi il y a déjà un topic sur ce sujet dans ce forum mais celui-ci datant un peu (août...) je préfère relancer la chose !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:43:56

les souris de gamers avec fil marche mieux que les sans fil jvoulai preciser

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:51:15

Oui exact ! C´est pour cela aussi que je disais que je les préfères avec fil. Mais je pense qu´il doit y avoir de très bonnes souris sans fil également ! Mais le soucis qui me dérange ce sont les piles.. je hais ça :nah:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:59:20

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:00:42

J´ai une souris MX1000 Laser sans fil, ça répond très bien. Le seul problème c´est les batteries, ça tient relativement longtemps, mais quand faut recharger, je touche plus au PC pendant ce temps.

grybizon
grybizon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:01:01

j´ai la G5 2007 edition avec fil , j´en suis super content ,aprés la G9 j´ai jamais essayé bien que sa forme me semble bizarroïde :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:18:56

pour ma parte, j´ai la MX518 filaire... vraiment bien foutue cette souris, et les drivers logitech setpoint sont au top :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:28:45

J´espère que sa pourra t´aider

logitech G9
Type de capteur : laser
Resolution max : 3200 dpi
Connextion : filiaire
Sensibilité réglabe à la volée : oui
Vitesse de transmission usb : 1000 hz
Prix : 79euros

Dernier née de Logitech, cette G9 bat tous les record en embarquant un capteur laser pouvant atteindre une resolution de 3200 dpi, que nous avon eu bien du mal à maitriser avec un affichage de 3840 X 1024 pixels avec le TripleHead2GO de Matrox. L´interêt d´une telle résolution est donc plus que discutable et conviendra éventuellement aus plus fous. On se demande bien jusqu´où cette course effrénée aux dpi s´arrêtera. Mais la G9 présente malgré tout d´autre atouts bien plus intéressants à commencer par sa précision et sa réactivité sans faille. Vient ensuite l´ergonomie qui subi un changement plutôt radical de la part de Logitech. La prise en main reste néanmoins assez confortable, avec notament la présence d´une coque interchangeable pour un meilleur grip, mais reste entachée par le mauvais emplacement des deux boutons latéraux, un peu trop en retrait. En revanche, la molette est d´une grande qualité et ressemble très fortement au système MicroGear de la Mx Revolution avec un mode libre ou cranté. Et n´oublions pas la présence d´une mémoire permettant d´enregistrer plusieurs profils.

+ Performances + Réglage de la résolution à la volée + Look + Coques interchangeable + Systéme de réglage du poids + Niveaux de résolution personnalisables via les pilotes + Mémoire intégrée + Roulette MicroGear + Paliers de résolution personnalisables
- 3200 dpi pour quel Cyborg? - Prix - Positionnement des deux boutons latéraux

Voilà

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:02:45

neorpheus c´est exactement ce qui est génant avec les souris sans fil :p la batterie..

Pour la G9,déjà merci [chakra] pour l´info ! C´est vrai qu´elle a l´air pas mal cette souris ! Pour ce qui en est de la forme, grybizon, je la trouve originale et plutôt bien foutu même si sa ne ressemble pas vraiment à une souris "normale" :) mais je pense qu´elle doit être tres confortable à prendre en main ! Pour ce qui en est des boutons latéraux, j´avais déjà entendu ça.. c´est dommage qu´ils sont légèrement mal placés :( mais je pense quand même prendre cette souris ^^

grybizon la g5 à l´air aussi exellente édition 2007 :) mais je craque plus pour la dernière née by logitech ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:24

J´aime pas les souris sans fil trop lourdes à mon goût, même si je ne doute pas que leurs propriétaires ne les trouvent pas trop lourdes......

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:55

Razer Lechesis pour ma part ( qui remplace ma vieille Copperhead tempest ). Superbe Souris.

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:11:20

Lachesis*

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:17:45

Je ne connais pas dut tout tomzeg !! Je vais voir ça !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:30:16

j´ai la G5 et j´ai juste une chose a lui reprocher le logo Logitech qui s´efface a cause de la transpiration :snif2:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:36:59

Pour un joueur avec une grosse sensibilité alors il vaut mieu du lazer (G5, G9, Razer anciennes generations)

Pour un joueur jouant avec une basse sensibilité alors il vaut mieu de l´optique (Microsoft IE3, MX518, MX 5xx, razer deathadder, G1)

Voila, je ne me base pas sur des impression personnele mais sur des faits averés (le lazer decroche trop avec des mouvements trop rapides). J´ai eu l´occasion de tester pas mal de ces souris et je dois admetre que mon coup de coeur porte surtout sur MX518, MS IE3, G5, G9

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:39:12

jai testé toutes les souris : crosoft, logitek etc... de la merde !

jai une razer diamondback.. le top :D
la deathadder est pas mal non plus...

les souris sans fil c trop pourri ! ca fait saccader les jeux..

taz3000
taz3000
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:39:45

Pour moi j´ai : Logitech G7 Black Limited edition (LAN) et j´en suis très content !

Ciao

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:46:14

" * lordmasta
* Posté le 04 janvier 2008 à 16:39:12

j´ai une razer diamondback.. le top :D "

Pareil. J´suis pleinement satisfait de cette souris. Je joue avec une sensibilité presque minimale, c´est précis, ça répond bien, ça tient bien en main. Les souris sans fil à déconseiller. J´ai déjà essayé, j´ai remarqué des temps de retard, une aisance moindre.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:47:46

moi j´ai la g9 ^^ et le clavier g15 refrech ^^ pour ma config ,mon pseudo

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:18:52

a-alpha moi j´ai le clavier G11 :) le même mais avec le genre d´écran au dessus en moins (m´en fou c´est qu´un gadget inutil xD)

Merci aux autres pour vos conseils etc.. sa fait énormement plaisir des réponses intelligentes :)

Pour répondre, oui les souris sans fil c´est pas top top !
Je pense rester sur la G9 elle à l´air de plaire a pas mal de monde ! Et désolé Crysis_ReAdy pour ton logo logitech qui se fait la "male" (pas sûr de l´orthographe ^^). C´est vrai, moi j´ai une souris optic Saitek tres tres simple pas cher mais pour son prix elle est exellente (11 euros je crois) et vraiment je suis impressionné par cette souris mais moi c´est carrement la peinture qui commence a partir au niveau du doigt ^^

La vidéo du moment