Salut, voial nous sommes active (faisont match fun et ESL) nous sommes multigaming sur CSS, crysis et COD4 et nous allont continuer sur warhead.
Site de la team où tu pourra poster ton inscriptions
http://www.extrem-esport.fr/news.php
Nous avons 2serveurs de jeu sur crysis et un serveur teamspeak.
En général nous faisont au moins 2/3 match par semaine (officiel et fun), cette semaine par exemple nous en avons fait 5 ^^
Voila viens les XeS-FR c'est du sur! Il y a une très bonne ambiance de plus.
Quel est ton pseudo en multi, voir si j'ai déjà jouer contre toi?
HS: c'est quoi le nom de ta team crysis06500?