CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez vous sur le multi ?

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:54:11

Bonjour a tous.

Voila je viens de me mettre au multi et j´ai quelques difficultés.

Je ne vais pas vous faire part de mon jugement sur le multi car ce n´est pas la question, la question c´est comment vous jouez, est ce que vous vous dépéchez d´acheter le SCAR et de rusher comme un fou, ou alors vous préféré économiser pour acheter un char tactique ou un ADAV ? Comment utilisez vous la nanocombi ?

car moi a chaque fois que je rejoint une partie je me fait buter après quelque minute, soit pas un hélico, soit par un sniper, ou encore par un char tactique... (bon après quand une nouvelle partie commence c´est plus pareil).

Pour la nanocombi j´utilise surtout la force pour mieu viser (surtout si je suis loin), je garde toujours l´armure quand je suis au contact, et quelque fois l´invisibilité (quand je suis a découvert).

Donc voila j´aimerais quelque conceil sur le style de jeu a adopté sur le power struggle.

:merci: d´avance

PS: désolé si il y´a déja un topic qui parle de ça mais je ne l´est pas trouvé.

Leader5
Leader5
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:57:47

D´abord tu commence avec 100 points
Voila les 3 meilleurs achats pour commencer

Fusil de chasse + radar tactil (te permet de savoir ou est t´es ennemi)

Mitrailleusse + Viseur

Mitrailleusse + Grenade

200 points :

-Lance roquet

-Scar + un viseur + une grenade

300 points :

-Lance roquet + radar portatif + 2 grenade

- Fusil de précision + lunette de sniper

Enfin voila les meilleurs achats pour bien commencer ;)

Et pour la combinaison n´utilise pas le camouflage , sa sert a rien sauve si tu es dans les buissons :ok:

Bon jeux

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:08:48

Merci de tes conceil :ok:

en fait au départ je prend mitraillette + viseur reflex

a 200 soit je prend un scar avec viseur d´assaut soit un scar nue avec quelque grenade.

a 300 je prend le fusil de précision avec la lunette.

Mais est ce que les véhicule valent le coup ? et dois je prend un lanceur tactique dès que possible (pour la map plantation) ou dois je rester commence avant ?

Leader5
Leader5
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:11:13

Quand tu prend une arme tactique ne la met pas en première (dans t´es main) essaye de la mettre en deuxieme et de prendre une autre arme comme ça les ennemis ne verront pas que tu a une arme tactique , alors essaye de te rapprocher le plus près (fait attention au tourelle défensif) et alors la tu tire dessus et tu fais gagner ton equipe , mais les chars tactique fallent le coup quand il n´y a pas un gros cheateur sur le serveur :ok:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:38:07

"mais les chars tactique fallent le coup quand il n´y a pas un gros cheateur sur le serveur"

:rire: tu métonne un tete nucléaire dans la guelle sa fait pas du bien

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:25

" Voila les 3 meilleurs achats pour commencer "

C´est tout a fait subjecif . . .

Perso je suis une daube au pompe et cette arme ne vaut pour moi meme pas la peine d´etre achetée.

Personnelement je me fait un depart Mitraillete+HE, je tue 2 ou 3 types puis je vais m´acheter 3 HE et des munitions, je finis par mourrir quand meme au bout d´un moment, si je suis sergent je me prend Mitraillete+AK+3HE+viseur laser et c´est parti pour le carnage.

Sinon le RL est a utiliser uniquement contre les vehicules (spour les noobs contre l´inf)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:48:01
  • leader5 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 16:11:13 avertir modérateur
* Quand tu prend une arme tactique ne la met pas en première (dans t´es main) essaye de la mettre en deuxieme et de prendre une autre arme comme ça les ennemis ne verront pas que tu a une arme tactique , alors essaye de te rapprocher le plus près (fait attention au tourelle défensif) et alors la tu tire dessus et tu fais gagner ton equipe , mais les chars tactique fallent le coup quand il n´y a pas un gros cheateur sur le serveur :ok:

N´importe quoi . . .
Si tu met le TAC gun en 2nd position et que tu te met au scar (par exemple) on voit trés bien la GROOOOOOSSSSE icone en plein milieu de l´ecran qui sert a te faire reperer par l´ennemis . . .

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:52:02

mais si on met le TAC en deuxième arme, est ce que les autre peuvent le récupéré si je meurt ? ou ils peuvent juste prendre le SCAR ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:57:00

non on ne peut recuperer que l´arme que tu as en main quand tu meurs

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:03:54

ok :ok:

et bien merci pour tout vos conceils

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:42:41

au sujet de l´invisibilité c´est vrai à part ds les buissons.il a que là que c´est utile...surtout qd tu es ds une usine ou autre ne te met jms en mode camouflage en te disant "yeahhh y me voit pas" car ok t invisible (pas totalement) et en + on te grille à mort avec le bruit.lol j´adore qd je tue les people avec leur mode camouflage car on les entend bcp et ils te disent encore cheater mdrrrrr.Ah oui le lance rocket ca pue un peu...il y a que 3 rockets.faut le prendre qd ya un avion qui fait chier son monde lol.mais c´est vrai que la petite mitraillette c´est un monstre au corps à corps...par contre pour tuer qql à disatance le scar rox lol.aa++ les crysis men

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 janvier 2008 à 20:48:05

J´ai jamais trop essayé mais est-ce qu´il y a un moyen de retenir sa respiration au sniper car malgré la force maximum et en position allongé, ca bouge pas mal :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:35

Non mais moi perso je snipe debout et en armure xD

La vidéo du moment