précisement
OSEF!
ca doit etre assez simple en fait car on peux zapper pas mal d´objectifs !
mais en delta pas contre chapeau
qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux
question debile pour topic debile
doisje installer le patch 1.1 en plus du 1.2 ou le 1.1 est compris dans le 1.2
je penche plutot pour la deuxieme hypothese
j'appel pas ca un topic, un minimum de présentation et d'arguments.