CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supposition sur Crysis 2 grace a la SB2

Chasseur-Boulet
Chasseur-Boulet
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:02:54

Voila tous ce que je vais raconter n´est qu´une supposition

Mais avant tous ceux qui n´ont pas fini le jeux ne lissez pas ce que je vais écrire.

:spoiler:

:spoiler:

[spoiler]: Vous etes d´accord que les "salamandres vertes" sont les créateurs des scouts , troopers , warrior , Hunter , etc.... Mais on ne sait toujours pas si ils n´ont pas inventé d´autres aliens. Mais un jours en allant dans la sandbox 2 ... J´ai remarquer en essayant de mettre un Warrior que il s´était transformer en immense truc lumineux. Donc je suppose que il doit encore avoir d´autre warrior vus que le warrior que j´ai essayer de mettre est lumineux et a une autre forme (on dirait un hunter mais plus gros lumieux) Donc j´ai penser que ça devait etre une autre race de Warrior (désolé si je me répete et que sa emmerde quelqu´un d´entre vous) Alors pour Crysis je suppose que il y aura surement d´autre race d´alien créer par les Nakeksalien (les aliens verts ) Donc vus qu´il ne reste plus beaucoups de US et Coréens donc on peut penser que d´autres pays viendront nous aider. Donc moi pour crysis 2 je dis que sa sera une immense guerre pour le pouvoir de la technologie alien ou un autre scénario (je ne suis pas non plus médium lol) Mais ma théorie final rejoins aussi la votre... Il est fort propable que Crysis 2 soit a 100% Alien

Cordialement , Chasseur-boulet

kommaze
kommaze
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:13

Moi je suis d'accord avec ton scénario pour crysis 2, mais je préfererai que ce ne soit pas 100 % aliens.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:16:00

Perso je trouve dix fois mieux les passages stratégiques de début de jeu au shooter de la fin. Jouer contre les Coréens, les surprendre ou les contourner est bien plus jouissif que de taper sur des aliens trop faciles à tuer . J'ai dû m'accrocher pour finir le jeu, surtout la dernière mission, qui à mon goût n'est pas bien "finie".

Tout comme kommaze, j'espère bien que Prophet, Nomad et Psycho tomberont sur une petite poche de résistance coréenne, ou, pourquoi pas, des autres habitants de l'île ^^

Vivement le 2, c'est mon mot de la fin

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:12:08

Crysis a été pensé comme une trilogie...donc :)

Une supposition:

Crysis 2 :d) On tue tout les aliens...et vers la fin, les chinois debarquent, avec les russes et les correen pour voler la technologies aliens.

Crysis :d) Une sorte de World In Conflict, mais en 2025, avec de temps en temps des vaisseaux aliens qui debarquent.

Mais vous croyez que pour crysis 2, ils vont modder le jeu avec la sandbox ?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:07:19

Sinon...dans Crysis 2, on retrouve prophet...detruit quelque aliens, et on apprend qu'un autre truc est apparu (la sorte de forterresse dans les montagne), mais dans un autre endroit(les Alpes, pourquoi pas ? Ou sur l'ile de la Reunion, en Afrique ou dans la tundra :) ). Et le detruit :) .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 janvier 2008 à 00:11:26

Crytek est mal barré, avec la fin du premier épisode, je vois pas comment on pourrait éviter un deuxième totalement alien.
Comme tout le monde s'accorde à dire que dans Crysis c'est la première partie contre les coréens qui est intéressante, si le deuxième épisode est 100% alien, comptez pas sur moi.
Comme les ventes du premier sont pas terribles, celles du deuxième risquent de virer à la catastrophe.

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
31 janvier 2008 à 00:36:45

Salut les gens.

Crysis 2 se passera au début sur l'ile, étant donner qu'on se rend sur place à la fin.

On ira probablement de nouveaux dans le vaisseaux (quel horreur ce niveau) pour faire sauter la bubbule de froid.
Par contre ce qui est sur on ne trouvera aucun survivant sur cette partie.
Prophet se gelait avec sa combinaison cassé alors des marines sans aucune protection vous imaginez :)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:28:48

Tout ce donc on peut etre sur, c'est que c'est pas demain qui sortira !!!! :S

jemiy
jemiy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:29:06

oui j'espere que sa sera pas 100% alien sa serai dommage

les alien vont tetre s'alier avec un pays , ou une troupe , donc on devrai tuer les alien + la troupe / pays avec qui ils sont alier

:ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:07:01

Je ne crois pas car eux ils ont un language plus dur que le Chinois :gni:

Leader5
Leader5
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:14:29

Ouep , enfin ça fait juste un grondement sauve le hunter il fait un bruit bizarre :S

bf42
bf42
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:59:05

je pense qu'il y aura des chinois parce que dans l'éditeur il y a une catégorie chinese :(

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:13:30

Je pense aussi qu'il y aura des coréen, car dans la fin du jeu, (je sais plus qui) dit que des navires japonais (ou coréen (je sais plus non plus ^^ )) arrives en direction de l'île, voila :ok:

Et je voie bien crysis 3 (je voie loin) dans une grande ville, avec des vaste endroit avec plein de glace, des palais de galec avec des reflet partout, et une putain de config pour le faire tourner ^^