CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Niveaux apres RECKONING

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:24:15

Comme c´est marqué en titre quesqui a comme niveau apres RECKONING voila merci de répondre :)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:46:09

rien

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:01:19

a ok donc sa veut dire que la je suis a la fin ? je vien de sortir du porte avion j´ai détruit le monstre apres il me reste bocoup de chose a faire avant de finir ?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:10:40

Non, c´est presque fini

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:15:11

j´ai pris lélicoptere et apres sa ma mi un générique :s mes c bizard ils on dit que il falai sové un ga dans la sphere

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:19:27

T´as pas suivi l´histoire ? [SPOIL!! NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINE LE JEU !]

Prophet est retourné dézinguer de l´alien dans la sphère (quel psychopathe... x) ) Et donc Psycho a vu qu´il était encore en vie (signal de sa combi) et est parti l´aider pour pouvoir le récupérer et partir , Crysis est une trilogie la suite on la verra dans Crysis deux :p

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:20:33

Salut ! Il te faudra attendre Crysis 2 pour aller sauver ce gars alias "Prophet"!! "Patience est mère de vertu...."

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:21:09

C´est là le plus gros défaut du jeu je pense. C´est une fin...merdique (je ne vois franchement pas d´autre mots)
On reste sur sa fin, c´est pas vraiment super pour un jeu comme ça.
Et pour le truc du sauvetage de Prophet dans la sphère, à mon avis on y aura droit pour un Crysis 2, d´où cette fin purement commerciale, leur permettant de sortir un second titre sans trop se fouler pour trouver une idée de scénario...

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:25:02

Bon ba jatend crysis 2 ^^ c´est bien puisque je les ue gratuit le 1 lol bon j´ais plus K atendre mdr

mick46
mick46
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:37:03

par contre faudra aimer crysis 2 car y´aura que des aliens a buter et je trouvai ca deja lourd dans cette episode alors faire un jeux entier a bute ca bof bof

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:47:32

qui te dit qu´il y aura que des alien a buté ? on n´en sais rien même si c´est fort probable.

mick46
mick46
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:51:05

ben si tu reste logique presque tous le monde a creve dans cette sphere donc voila a moin qu´ils mettent des mecs en nanocombi

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:13:49

oé c´est pas faux mais moi j´éspère :p)

Je veux buter de la chair humaine :sournois:

bely1
bely1
Niveau 2
02 janvier 2008 à 17:25:51

.....les coreens sont nos alies vers la fin du jeu donc c´est probable que dans CRYSIS 2 ya que des alien a tirer dessus^^

michael01
michael01
Niveau 2
10 janvier 2008 à 15:07:57

je viens de finir le jeu bon apres avoir vu la fin sa sens le crysis 2 lol.

minemaster
minemaster
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:26:35

Les coréens ne sont jamais alliés aux USA dans le jeu, ça c´est juste un truc que l´équipe promotionnelle du jeu avait balancé pour tenter de raconter le scénario. Force est de constater que le scénario a été largement revisité entre-temps.

Pour le coup de Crysis deux, c´était couru d´avance, ils avaient déjà prévenu avant sa sortie qu´il y aurait trois opus, alors ne venez pas vous plaindre pour "fin commerciale" :p)

Illustrateur_2
Illustrateur_2
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:12:34

a mon avis, prophete est un traitre !

- Il survit apres sa capture par le gros robot alien
- Il se construit lui meme un engin extraterrestre, et il n´explique meme pas comment il a fais
- il retourne subitement a la sphere, comme ca, c´est la fete !

les aliens ont du le "corrompre," il doit etre hypnotisé par les aliens, fin bon, je pense serieusement que c´est ca :oui:

La vidéo du moment