CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem pour les codes

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
02 janvier 2008 à 15:05:51

voila alors je vais comme ils disent dans les configs diff.(votre niveau)et je l´ouvre avec notpad puis je mets les codes mais je peut pas enregistré comme c´est en lecture seule comment faire ?
aidez moi please!!

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:31:21

mdr pk tu utilise des code tu sert vraiment a rien toi si tu met des code c plus marant pff pitoyable

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
02 janvier 2008 à 16:03:34

mais j´ai fini le jeu... c´est pour mamuse...

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
02 janvier 2008 à 16:41:07

on peu m´aidé please!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leader5
Leader5
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:46:45

Ouvre avec un autre programme d´écriture :ok:

Xerxes
Xerxes
Niveau 2
02 janvier 2008 à 16:57:52

Salut,

Va faire un tour sur
http://www.gamecopyworld.com/, sélectionne Crysis, puis, Crysis v1.0 + 11 trainer.

Bien à vous.

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
02 janvier 2008 à 23:12:00

o merci mais maintenant il me dise que je peux pas l´enregistre

gameoff
gameoff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:38:47

Mince alors :roll
va falloir faire sans les codes , c´est bête..

Jean-Luc57290
Jean-Luc57290
Niveau 1
04 janvier 2008 à 11:38:01

a tus vista ou xp ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 janvier 2008 à 15:20:18

pour enlever un fichier d´un jeu en lecture seule afin de le modifier rien de plus simple.

clique droit sur le fichier que tu souhaite modifier, et décoche la case Lecture seule. Ouvre le fichier avec un éditeur de texte genre wordpad et modifie les paramètre du jeu que tu souhaite.
Une fois que tu as terminé, Enregistre sur le meme fichier.
Il ne te reste plus qu´a remettre ton fichier en lecture seule sinon la plupart des jeux plantes ou les modifications sont pas prises en compte.

clique droit sur le fichier et recoche la case Lecture seule. Voila :ok:

tiger83
tiger83
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:42:19

Beuheu...Moi ça marque que je n'ai pas les droits d'auteur : Accès refusé...
Comment faire ? Lecture seule, je peut pas faire...Pouvez-vous m'aider ??? :merci:

autoasc46
autoasc46
Niveau 1
20 octobre 2008 à 19:07:22

bonjour moi jai tous essayé.jai inscris ce qu'il faut mais ils disent qu'on ne peut pas avec la lecture seul.je la désactive mais ils me disent que je n'ai pas les droits d'administrateur.que faire?merci a bientot :svp: :merci: :salut:

sylvester18ify
sylvester18ify
Niveau 1
23 septembre 2010 à 19:56:51

Bonjour, tiger83, as-tu réussi à te débrouiller, j'ai le même problème que toi ... :s

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:37:12

Euh mis à par l'up monumental que je pourrais te reprocher j'apprécie l'initiative que tu as eu de poster dans un topic déjà existant au llieu d'en créer un autre.
Donc je vais te répondre:
copie les fichiers diff. machin sur le bureau par exemple, modifie-les à cet endroit là et ensuite replace les dans le dossier d'origine. Il te demandera si tu veux les remplacer, clique sur oui :ok:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
24 septembre 2010 à 11:17:55

Oublie pas de sauvegarder les fichiers originaux :ok:

PS : GG le up de 2ans... :lol:

La vidéo du moment