CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention daube

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:18:40

salut,balancez moi des insultes si vous le voulez, mais je dit tout haut que s´est une daube pourrie, un piege à config, une arnaque qui n´a rien à voir avec le jeux annoncer comme une revolution graphique, (meme avec une 8800gt 512 en dx10) je suis degouter , je me suis racheter du gros matos, pas que pour ce jeux d´accord mais il y est pour beaucoup.....
n´achetez pas ce jeux il est pourris!

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:22:07

Super argumentation!
Avec cela, on est vraiment bien avancé...

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:25:50

quoi les arguments? tu regarde les creens sur jv.c et tu compart au jeux...... rien à voir avec tout ce qui etait annoncer ( video, photo etc....) je me rappel de comparatifs de photos réel et de photo du jeux, ou est-ce que s´est passer?
concretement, si on vous refil un jeux et que l´on vous dit que s´est le plus beau jeux du monde, vous defendez cela meme si l´evidence dit qu´on nous prend pour des billes....

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:26:59

pour ce qui est de l´optimisation , cryteck a dut rater un truc aussi, meme avec du matos digne de la naza s´est tres limite

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:27:50

tu prend call of dutty 4 par exemple, il est magnifique et tourne nickel sur de petites configues

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:31:31

Tu pourrais aussi éviter de faire du triple post pour pas dire grand chose en plus.
Et puis, tu n´étais pas obliger d´acheter le jeu.
Vous vous plaignez qu´ils vous prennent pour des vaches à lait mais réflechissez bon sang, ouvrez vos yeux et regardez plus loin que votre nez bordel.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:37:18

COD4 fonctionne bien sur les petites config parce qu´il n´y a pas de moteur physique très important.

Il existe des tweak pour améliorer la qualité graphique de Crysis.
Le moteur graphique de crysis a été un peu bridé car les pc actuel ne peuvent pas faire tourner le jeu parfaitement fluide.

Des gars qui achète du gros matos pour faire marcher Crysis sont nombreux mais avant de se précipiter, lisez un peu les différents test des CG et des jeux avant tout.

C´est incroyable le nombre de personne qui sortent "est ce que je pourrais faire marcher Crysis en VH avec cette config ?"

lex68
lex68
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:39:38

bonjour , je trouve ce jeux asser mal équilibré ´ je joue en very high (voir config dans profil) et je doit dire que je trouve l´herbe
asser moche comme les feuilles de certain arbre je comparais sa a un bf2 qui a quand mème 3 ans si je na m´abuse , alor que au contraire certaine texture et jeux de lumière sont sublime !! !!
qu´en pensser vous ?? ?? ??

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:42:31

Salut lex,

Ca tourne bien sur ta config en VH ? t´as mis un tweak ?
J´ai vu que les arbres étaient bizarre aussi Oo je sais pas d´ou ca vient

lex68
lex68
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:45:57

frapkincou , grace au mag pcjeux j´ai débloqué l´opiton very high u n truck super simple a faire , il faut remplaser les lignes de plusieur fichié ; copier selle qui sont entre le 1 et le 2 et les coller a la place du 3 sela a pour effet de débloqué le very high un truck comme sa !! !
Sinon sa tourne super sur ma config

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:50:13

Surtout que ta config n´est pas si exceptionnellle que ça...

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:39:21

je repend , ce jeux n´est absolument pas ce qui etait annoncer!
voila pourquoi je dit que s´est une daube, si vous trouvez qu´il est bien, ça vous regarde mais ne dites pas que s´est le jeux que l´on etait en droit d´attendre....

corbenwallace
corbenwallace
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:40:00

je maintient qu´on nous a encore pris pour des caves

lex68
lex68
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:57:39

corbenwallace je suis tout a fait d´accord avec toi , mais moi je n´attendais rien de ce jeux je l´ait inpeu acheter sur un coup de tete donc je n´ait pas été décu
si tu atend trop un jeux tu est souvent decu

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:59:30

Salut, tu dois faire allusion aux images qui utilisent le tweak time of day, le jeu aurait pu ressembler à ça :

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3653&start=0

Comme il a été dit plus haut, c´est un bridage volontaire du moteur graphique afin que l´on ne crie pas au scandale, parce que forcément les séances diapositives à 5fps c´est pas agréable.

Peut-être que plus tard, on aura un patch avec un mode de rendu supérieur à very high comme Far Cry qui était d´abord limité en high.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:03:35
  1. frapkincou profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 11:37:18 avertir modérateur
  3. COD4 fonctionne bien sur les petites config parce qu´il n´y a pas de moteur physique très important.

Il existe des tweak pour améliorer la qualité graphique de Crysis.
Le moteur graphique de crysis a été un peu bridé car les pc actuel ne peuvent pas faire tourner le jeu parfaitement fluide.
------------------
Un peu ? Plus qu´un peut, regarde la vidéo de la nanocombi bah dans un site ils disais que le jeu aurais pu être comme sa si crysis n´avais pas été bridé.

mick46
mick46
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:13:55

c´est pa faux je revien d´un magasin d´informatique et justement une video de crysis tournai enfin la presentation avec les different aspect ben ca n´a vraiment rien a voir avec ce qu´on voi dans le jeu et j´ai pourtant une grosse config et je vou en high very high donc d´un cote c´est clair qu´on nous a bien fait miroite ca et au final on n´a rien c´est pas trop reglo car les video j´ai vraiment hallucine sur la qualite

kair3
kair3
Niveau 22
02 janvier 2008 à 13:29:06

Attention, je vous aucun d´entre vous specifiez si il avit vista, sans vista et sans les tweak, y´a des option graphique qui gigle meme si ont a des cartes serie 8.
Essayer le tweake de knyz, sa debloque l´arme de shader non activez en jeux.

J´ai pour voire le jeux tournez réelement a fond, et c´est le jour et la nuits entre les screen que je trouve sur se forum

mick46
mick46
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:33:17

t´a un lien pour ce tweak car j´utilise python et c´est deja tres jolie avec

mick46
mick46
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:48

j´ai trouve

La vidéo du moment