CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupure de connection?

ant-one
ant-one
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:17:08

Salut à tous, et avant tout, BONNE ANNEE 2008!
Voilà, depuis peu, j´ai quelques petites coupures lorsque je joue à Crysis en multi, et que avec Crysis,enfait, lorsque je joue, tout va très bien, mais il y a environ toutes les minute un petit blanc de 3 ou 4 secondes qui fait que je reste immoblile, ce qui me donne un réel handicap pour le multi, rester figé au milieu d´un Deathmatch, ça le fait pas trop...Je me suis dis que ca pouvait venir de mon wifi, mais comme ce n´est que sous Crysis que j´ai ce souci, il me semble bien que ça ne vient pas de là...Le pire, c´est que je vois encore les autres joueur (ceux visible dans mon angle de vue) qui continue sans coupure, c´est bien la preuve que internet ne se coupe donc pas vraiment....Voilà, un tout grand merci à Vous, et meilleurs voeux! :fete:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:25:23

Ouai moi aussi ej trouve ça bizarre sa me le fait desfois, mais je pense que sa vient de certain serveurs, parce que desfois même sur le même sa marche, après j´ai ça on change de carte ça remarche (enfin desfois) ou alors ej change de serveur et sa le fait plus, donc je pense que ça vient des serveurs et aussi sa en le fait pas forcément tout le long de la partie.

ant-one
ant-one
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:08:34

donc ca viendrait des serveurs, parce qu´alors il y a beaucoup de serveurs foireux (pour ma part en tout cas)...
merci d´avoir répondu Pims!

ant-one
ant-one
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:25:25

ENFAIT, j ai un petit icone qui apparait sur mon ecran, il représente trois petits ordis et une petit croix rouge dessus, l´air de dire qu´il n´y a plus de lien entre eux...

ant-one
ant-one
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:27:59

aucune autre idées, enfin, je vais déplacer ma bécane ce soir pour la rapprocher du wifi, peut etre que la connection sera meilleure..

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:35:23

L´icône des 3 petits ordinateurs ça veut dire que tu laggues, en général ça finit par un timeout et ça te déconnecte du serveur.

ant-one
ant-one
Niveau 8
03 janvier 2008 à 00:02:48

ah bon, donc d´après toi, si j´améliore un peu ma connection en me rapprochant de la source wifi ca pourrait résoudre mais problemes? UN tout tout grand merci !! !!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:08

Il se peut aussi que c´est le serveur en question qui lag. Mais le wifi étant instable par nature, ça ne peut pas te faire de mal de rapprocher ton PC du wifi.

La vidéo du moment