CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission porte-avion avec les portes

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:00:06

Bonsoir,
alors, j´ai un gros problème qui m´empeche de finir le jeu, pour essayer de le résoudre, j´ai recommencé le niveau, mais sa continue... ma config :
-Intel Core 2 duo E6750
-Nvidia 8800 GTS
-2 Go de DDR 3
et tout le matériel qui faut avec...

Je n´ai pas eu de bug dans le jeu (sauf un petit, mais bon, passons...) et là, pour la dernière mission, les portes refusent de s´ouvrir... j´en suis après l´arret du réacteur nucléaire et je dois retourner sur le pont et j´ai 2 portes qui me posent problème, la 1ère, après m´etre acharné dessus avec le mode force et les explosifs pendant 15min à finie par cédé (vive le bug...), mais la 2ème refuse de s´ouvrir (à l´endroit où se trouve l´amiral quand il est tué...), la 1ère fois, j´avais réussi à ouvrir cette porte mais l´amiral (malgré qu´il soit mort...) était avec un pistolet dans la main debout les bras écartés sans bouger... je supose que pour ma 2ème fois, il bloque la porte -_-´

Une solution ?

Aussi, j´ai un autre bug, dans ma 1ère fois, j´ai réussi à rejoindre le pont d´envol ou la passerelle de commandement, mais rien ne se passe (j´ai récupéré le fusil TAC), aucun gros méchant boss, nada...

Une solution ?

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:06:11

le petit bug est celui là : Quand j´ai combattu au début les 2 tanks avec la 1ère otage, j´ai tué le premier avec 4 roquettes et le 2ème avec 2 roquettes, mais lorsque j´ai tiré la 2ème roquette, il s´est passé sa :

http://img228.imageshack.us/img228/4941/bugcrysisxu4.jpg

un char qui tourne lentement sur lui meme, en l´air sur le dos -_-
finalement, il s´est "décroché" au bout de 5 min et est mort avec l´impact -_-

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:16:55

Bon, j´ai trouvé le truc pour défoncé la porte, malgré que sa m´a pris plusieurs minutes pour en venir à bout -_-

Mais j´ai toujours ce foutu bug comme si le script était bloqué...
malgré plusieurs fois redémarré le jeu, sa continue -_-

http://img85.imageshack.us/img85/3602/bugcrysis3km7.jpg

Une solution ?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:45:53

c´est la vieillesse ^^ l´amiral Morisson a la main dans la porte ce qui lui empêche de faire une action mais sa ne t´empêcheras pas d´avancer dans le jeu.

sinon c´est marrant tout emploie tout le temps se smily -_- ^^

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:49:24

si justement, tous les scripts sont bloqués à partir de là, l´amiral est toujours debout et aucun alien apparait quand je vais sur le pont ou autre, donc je peux pas finir le jeu :snif2:

nicoboss07
nicoboss07
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:09:23

j´ai le meme soucis que toi , c´est un peu lourd

mevouc
mevouc
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:48:13

meme probleme, c est tres tres soulant

iponi
iponi
Niveau 6
01 août 2011 à 16:35:58

Crysis est le jeu le plus buggé auquel j'ai joué. C'est bizarre, alors que pour Stalker , tous les testeurs ont insisté sur ce fait, personne n'en parle pour Crysis.
J'ai eu de nombreux bugs lors du jeu, des missions qui ne se finissent pas , etc mais là, je passe la porte l'amiral étant raide mort par terre mais une fois en face du boss, c'est freeze sur freezes, retour bureau, blue screen, bref, c'est décidé, je jette ce jeu de M*^!de !!!

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
01 août 2011 à 17:55:20

si si, on en parle tkt, on le sait qu'il y a pas mal de bug, mais c'est surtout au cas par cas, pour les bugs d'objets et de mission c'est suivant les personnes, perso j'ai jamais eu de bugs de ce genre, mais d'autre les collectionnent, c'est suivant les cas.

iponi
iponi
Niveau 6
01 août 2011 à 18:07:07

Les critiques se sont trop focalisés sur l'aspect graphique du jeu. C'est vrai que c'est beau mais si j'en ch*e pour terminer une mission en mode delta, je suis très déçu qu'un bug ne finalise pas la mission et que je sois obligé de recommencer. En tous cas, c'est la première fois qu'une série de bugs me fait renoncer à finir un jeu (patché en plus!)...dommage, je viens de le désinstaller et fonce retourner dans les terres buggées mais ô combien immersives de Chernobyl !

Yan39
Yan39
Niveau 12
01 août 2011 à 19:47:48

perso jamais rencontré de bug avec crysis
comme le dis azureus47 c'est au cas par cas!

iponi
iponi
Niveau 6
01 août 2011 à 20:30:37

Je t'assure que mon cas était désespéré...
si tu veux avoir un aperçu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-338901-1-0-1-0-bugs-fin-de-mission.htm

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
01 août 2011 à 23:48:36

C'est vraiment bizarre vos bugs, moi le seul problème que j'ai c'est les perfs dù à ma carte graphique (8600GT :hap: ) boh on s'y habitue de lancer un assault et tout faire peter à 10fps :hap:

La vidéo du moment