Bonsoir,
alors, j´ai un gros problème qui m´empeche de finir le jeu, pour essayer de le résoudre, j´ai recommencé le niveau, mais sa continue... ma config :
-Intel Core 2 duo E6750
-Nvidia 8800 GTS
-2 Go de DDR 3
et tout le matériel qui faut avec...
Je n´ai pas eu de bug dans le jeu (sauf un petit, mais bon, passons...) et là, pour la dernière mission, les portes refusent de s´ouvrir... j´en suis après l´arret du réacteur nucléaire et je dois retourner sur le pont et j´ai 2 portes qui me posent problème, la 1ère, après m´etre acharné dessus avec le mode force et les explosifs pendant 15min à finie par cédé (vive le bug...), mais la 2ème refuse de s´ouvrir (à l´endroit où se trouve l´amiral quand il est tué...), la 1ère fois, j´avais réussi à ouvrir cette porte mais l´amiral (malgré qu´il soit mort...) était avec un pistolet dans la main debout les bras écartés sans bouger... je supose que pour ma 2ème fois, il bloque la porte -_-´
Une solution ?
Aussi, j´ai un autre bug, dans ma 1ère fois, j´ai réussi à rejoindre le pont d´envol ou la passerelle de commandement, mais rien ne se passe (j´ai récupéré le fusil TAC), aucun gros méchant boss, nada...
Une solution ?