CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheats pour les manchots des doigts

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
01 janvier 2008 à 12:26:32

salut à tous et à toutes et bonne année;

Je vois pas mal de topic sur l´amelioration du jeu et ca c´est pas mal par contre j´en vois aussi sur les cheats et autres codes de triche et je trouve ca completement idiot et sans interet ! quel sera votre satisfaction quand vous aurez fini le jeu avec pleins de cheats code et facilement comme pour un gamin de 8 ans????

je vois aussi sur certains jeux en reseau des gars qui n´hesitent pas à jouer sale avec ces cheat pour par exemple tirer en l´air et toucher le premier venu en pleine tete ou avoir 2 armes sup ou encore vie illimitée vous pensez pas que ca porte prejudice au gars qui s´eclate en reseau en jouant propre et sans cheat!

apres je vois des trous dballe dire j´arrive pas à ouvrir la sand pour mettre le cheat ou j´enregistre et sa marche pas , aidez moi suis perdu avec mon cheat de mmm.... bref c´est pathetique , jouer propre et eclatez vous sans cheat à moins que vous soyez emputer de 3 doigts à chaques mains!!!

Jouer propre c´est jouer sans cheat!

king92world
king92world
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:29:34

+1 :ok: En plus Crysis est assez facile avec la nanocombinaison et la possibilité de sauvegarder quand on veut. C´est tout à fait différent de Far Cry qui était beaucoup plus difficile.

grybizon
grybizon
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:13:53

Celui qui joue avec des cheats en solo c´est peut être pour s´éclater une fois le jeu fini , celui qui joue avec des cheats en réseau c´est un manque de respect envers les joueurs souhaitant évoluer mais les cheaters empêche ca ,evoluer dans un jeu plein de cheaters , c´est pas facile :oui: , je dis donc +1 pour ton post mais pas sûr que cela influence les cheaters . Personnellement aprés avoir fini le jeu dans tout les mode , je cheat en solo uniquement pour pouvoir faire des choses que je n´aurai jamais pu éssayer sans cheat (en solo) mais aprés le multi est bien plus marrant sans cheats évidemment :) .

ttw
ttw
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:05:07

jouer avec des cheat en solo a son interet (et encore si c´est auto aim ca sert a rien..) c´est pour s´amuser et rajouter de la durée de vie au jeu
mais cheater en multi c´est une preuve de nullitée et ceux qui s´y adonnent ferais mieux de s´entrainer ou de jouer sur des serveurs moin difficiles

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:49:27

oui je suis daccord avec vous mais meme pour s´amuser les cheat sont supperflus j´ai fait le jeu en mode difficile la premiere fois et là je vien de le terminer en mode delta en moins de 6 heures et pas eu besoin de cheat!

ensuite vous avez des gars qui annonces que les cheats sont pour s´amuser en solo OK , mais celui qui s´entraine en solo avec les cheat juste pour ensuite aller sur les serveur c´est juste des incapable !

et l´abruti qui vien d´acquerir le jeu et qui trouve des difficulter et qui veux gagner tout de suite et demande des cheats codes lui il est à banir

pour moi comme j´ai dit meme en solo jouez propre jouez sans cheats!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:16

j´ai fait le jeu en mode difficile la premiere fois et là je vien de le terminer en mode delta en moins de 6 heures et pas eu besoin de cheat!

cool je l´ai finis en bidouillant mon jeu comme c´est pas permis en 12h pasque je m´amusais comme un petit fou avec les asians . . .

ben oui je trouves le cheat en solo super fun, mais je veux pas en entendre parler en multi.

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:55:20

bravo bulrot certain devraient prendre exemple sur toi !

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:19:00

la ou crysis nous montre sont potentiel solo (deja sans cheat il est vachement bien) est quand on utilise des cheat parce que ont trouve de nouvelle maniere de jouer

en multi a part gacher le moral des autres et etre un nobb sa sert a rien

au fete j´ai jouer avec badday ( le 1er joueur mondial)
il cheat pas du tout et il est vraiment bon

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:09:13

Personnellement je fais toujours des scores merdiques (comme à tous les FPS d´ailleurs mais le plus important pour moi est de m´éclater) mais vu la difficulté qu´à PBuster avec Crysis, n´importe qui sachant codé peut facilement vous mettres une HS à 500 m avec un flingue, et pour des joueurs comme moi : c´est pas cool parce que j´essais d´évoluer (péniblement mais j´essais). Donc +1 voir +100 pour ton post :ok:

wort66
wort66
Niveau 1
03 janvier 2008 à 23:14:13

Bonjour,
Ben moi, tricher (moi ou les autres)ça me pose vraiment pas de soucis ou de scrupules, tant que c´est pas dans le multi.
Non sérieux, qu´est-ce que c´est drôle de voir les ennemis humains ou autres qui se la pétaient, mourir sans rien pouvoir y faire. Et je dis pas ça que pour crysis, en fait je triche pour tous les jeux. Je suis un tricheur fini, en fait. Alors, c´est sûr, faut d´abord finir les jeux en "normal" (ben ouais faut bien amortir les sous...), mais après et vas-y que je te God Mode, et prends mon Give Ammo dans ta face...
Comme disait un célèbre Cimmérien " Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes", si en plus ils peuvent pas faire les malins.

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 janvier 2008 à 15:33:51

léternel débat des cheats ... arretez vous aurez jamais un avis commun, c´est comme débatre de la peine de mort ou de la légalisation des drogues.

Y aura toujours des gens pour et des gens contre et tant mieux.
Mainteant le cheat en multi est très condanable mais arreter de juger les gens qui joue avec des cheat en solo, on a tous une manière différente de jouer, certains c´est pour les point/rank, ou pour le scénar, d´autre l´amusement, d´autre la découverte, d´autre pour buter un maximum de monde et j´en passe.

donc maintenant qu´on joue avec ou sans les cheat c´est la meme chose l´interet principal étant de s´amuser. Mais y a pas plus de mérite ou de honte a les utiliser ou pas.
l´important c´est qu´on se soit bien marré sur un jeu, qu´il nous laisse un souvenir qui nous fait y rejouer chaque fois qu´on y pense.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:44:39

La legitimité du cheat pourrais se resumer a :
"La liberté des un s´arrete là où commence celle des autres."

En gros on peut cheater autant qu´on veut en solo les seuls que ça fait chier c´est les bots. En multi c´est diferent car il y a de vrais gens deriere les personnages du jeu qui cherchent a s´amuser sans que quelqun triche.

C´est comme au cartes, tu peux tricher si tu joues seul mais si tu triches avec de vrais joueurs tu es dans l´illegalité.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:22:38

Tout a fait dakor!
J´ai fini le jeux hier et la je me refai une new parti

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:23:19

avec les cheats!
Desolé du double post mais mon pc a buggé!...

La vidéo du moment