bonjour bonne anné a tousse.Voila j ai un souci dans la sandbox une fois que j ai cree les objectif je commence la map puis ken je sauvegarde et que je veut chargé sa marche pas avez la solution merci d avance a tousse attente de la réponse.
KevaiN-971
Niveau 7
01 janvier 2008 à 01:00:36
Salut et bonne année à toi aussi. Mais comment sa s marche pas ? Y a un message d´erreur ?
zoher
Niveau 4
01 janvier 2008 à 01:26:59
merci a toi non y a pas de message d erreur ses a dire ken je sauvegarde nikel mes ken j appuie sur f6 pour charger une sauvegarde il sa passe rien a tu une idée a ce problem kevain est ce que ses a cause des objectif que j ai cree non je voi pas moi
KevaiN-971
Niveau 7
01 janvier 2008 à 01:44:46
Euh je pense pas que sa soit à cause des objectifs...Essais de charger une autre sauvegarde que celle que tu as modifié pour voir si sa marche.
altabor
Niveau 18
01 janvier 2008 à 11:15:45
Salut,je t´aurais bien aidé,mais les types qui écrivent comme des nazes sans se relire,moi çà me donne pas envie!
zoher
Niveau 4
01 janvier 2008 à 12:01:41
slt a tousse albator frenchment je voix pas ce qui de compliqué a comprendre sur ce que j ai écrit car kevain lui a trés bien compris mes bref.Oui kevain ses a dire ke sa le fait que sur la map ou j ai rajouté les objectif car sur les autres les chargement marche trés bien ses droles