bin oui, tu a en partie raison, mon pc dans ma page perso est en train de se faire commender.
la majorité de tout ça ne m´appartien pas, mais appartien a son magasin, c,est pour ça que a chaque année mon pc retourne a sa job, lorsque ça se produit, je recoit un nouveau pc, avec les derniere composante dedans, toutefois, le caisse sera a moi mon pere le paye, le power suply aussi il la payer, et le clavier sourie aussi il la payer. Le rest appartien a son travail, mais il la gratuit. donc c´est mieux comme ça, on ne garde le pc que 1 a 2 ans, mais apres ce temp écouler on en a un meilleur! moi je trouve ça cool.
et si j´ouvrirais les boite de matos que mon père vend, les pieces serai considéré usager et perderais de la valeur alors je fait pas ça.
et moi pere ne vend pas des 8800gtx, ou des striker extreme motherboard dans son magasin. c´est du particulier ça. son magasin le commende. On est les seul dans ma ville a possèder un striker motherboard.......