CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:32:32

samfaster sa te fait quoi de ne pas avoir de vie social ?

killingzoe666
killingzoe666
Niveau 3
11 mars 2007 à 12:12:56

lol mdr xptdr tu le fait exprai je suppose le mec il a une des + resente cfg et il c pas si sa marche je comprend pas prk vous poser des kestion comme ca alors kil suffit just de regarder la cfg officiel et de comparer

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:05:57

slt

braveaux samfaster2413 !! ! laiçe pa c kouiyon te fé yiech . c des noobs . tu fé les méyeur modèl3d du monde libre sant komunistte . t 1 chef .

:merci: samfaster2413

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:39:32

a ok le leche

et et noob évidament

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:34:47

Nvidia tient! voila un site dans lequel il serai sage dinvestir :
www.acadomia.fr/

Parceque dans ton les cas t vraiment desesperant.

"ADMETTONS" que tu sois reelement aussi Con. Tu auras donc bien besoin d´utiliser les services proposés par mon lien.

"ADMETTONS" que tout ceci ; le personnage ; l´orthographe ...etc. Ne soient que du pipeau et que tu ne fasse cela juste pour te divertir. Ton humour dois etre tomber tres bas pour rigoler de tes posts completements stupides!
J´en deduis que tu aimes Bigard? je me trompe?

ragethecage
ragethecage
Niveau 1
11 mars 2007 à 20:06:09

:rire: je pense comme Core_publishing : nvidia94 n´est qu´un GROS GAY qui veut jouer à CRYSIS le jeu des GAYs! Il fait pitié! Quitte à être GAY pourquoi ne pas jouer à STALKER! :rire: Mais certainement! Mais oui!

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:45:24

Mais quel topic de barje!!!!!!
Bon pour resumé:
Samfaster2413 tu est un sale gamin qui veut prouver au monde entier qu´il a une config (soi disant) de dingue alors qu´on lui a strictement rien demandé!
Tout le monde s´en fout de ton pc et je suis sur que ce que tu montre sur ton site ce sont les pieces pc que ton pere a commandées pour sa boutique pour les vendre!!!!C´est facile d´ouyvrir les boites et dire que ce matos est a toi!
Alors stp close this topic and play with your Dictée Magique. :oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:15:29

bin oui, tu a en partie raison, mon pc dans ma page perso est en train de se faire commender.

la majorité de tout ça ne m´appartien pas, mais appartien a son magasin, c,est pour ça que a chaque année mon pc retourne a sa job, lorsque ça se produit, je recoit un nouveau pc, avec les derniere composante dedans, toutefois, le caisse sera a moi mon pere le paye, le power suply aussi il la payer, et le clavier sourie aussi il la payer. Le rest appartien a son travail, mais il la gratuit. donc c´est mieux comme ça, on ne garde le pc que 1 a 2 ans, mais apres ce temp écouler on en a un meilleur! moi je trouve ça cool.

et si j´ouvrirais les boite de matos que mon père vend, les pieces serai considéré usager et perderais de la valeur alors je fait pas ça.
et moi pere ne vend pas des 8800gtx, ou des striker extreme motherboard dans son magasin. c´est du particulier ça. son magasin le commende. On est les seul dans ma ville a possèder un striker motherboard.......

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:27:47

"On est les seul dans ma ville a possèder un striker motherboard......."

J´allucine le type il continue de se venter :ouch2:

Je crois qu´on peut plus rien faire pour lui ça doit etre une maladie il comprent pas...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 mars 2007 à 03:12:42

lol!

c´est tout ce que tu retien de ce que j´ai écrit!...........décevemd :nonnon:

et non c´est pas pour se venter, c´est pour dire que ce n´ai pas le produit de quelq´un d´autre et mais vraiment le mien,

PS:pour ceux qui aurrai des doute, donner moi votre msn et je vous montera les boite sur ma webcam........il n´y a place a aucun doute, sauf si vous vous mentisez. CAR JE PEUT VOUS LES MONTRER EN DIRECT!!!!!!!!!!

pensez zi un peut.......avant de me critiquer, vous n´avez aucune raison pour ne pas me croire,

et voila...........

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:43:33

Ta toujours pas compris que tout le monde en a rien a branlé de ton ordi ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:44:57

je sais, mais arrêter de dire que j´Ai pas ma configue et que c´est un fak.....car je peu vous la montrer en direct!!!!!!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:13:37

Tu veux nous la montrer en direct? Beurk !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:35:51

?? ??? montrer en direct ma configue......oui..........si vous me croyez pas, si vous pensez qu´il faut voir pour croire...je vais vous la montrer ma configue....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:21:37

je vais probablement très bientot mettre un forum sur mon site, il sera géré contre ceux qui son stupid et qui flood.....Je vais être l´admin :)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:42:10

samfaster, tout le monde ici te crois mais tout le monde en a rien a foutre.

je te dit ça car il y a une nuance, on te crois mais on en a rien a chié de ta config.

voila j´espere que tu aura compris cette fois-ci

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:44:14

et je tien a rajouté que proposé de montrer sa configue a la webcam c´est le sumum du ventarisme

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:37:50

yen a ki on vraiment de la chance !! !
Il faudrait que je revende, tout PC vaut plus de 200fois mon PC.

Profite de ta chance :ok:
Tu n´en aura peut etre pas toujours :sournois:

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:28:03

ton pc ne bat mm pa celui de papa :hap:

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:32:23

papa il a un qx6700 @4.5ghz avec une cm gigabyte 680i avec 8go de G.skill MQ avec 3 8800GTX :sournois:

La vidéo du moment