CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:38:45

dans 1 ans je vais avoir le dernier cri(processeur, carte graphique etc...). mon pc est a jour dans ses composantes a chaque années, il ne seras jamais dépasser..........

Jack24100
Jack24100
Niveau 2
10 mars 2007 à 19:44:01

Tu dois avoir gagné au loto alors, voire l´euromilions!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:48:29

ta pas lu les message ou quoi j´en ai mare de me répéter,

mon pere travaille dans l´informatique et a du matoss gratuit...

a chaque anné on a les derniere composantes sortie, le meilleur. on a 3 ordi. je vais avoir mon super ordi, lui que j´ai présentement va prendre la place de mon deuxieme, le deuxime va prendre la place du troisieme et le troisieme retourne a ça job....

a chaque anné c,est comme ça

Jack24100
Jack24100
Niveau 2
10 mars 2007 à 19:52:11

Dsl j´avais pas lu les 8 (!!!) pages précédentes!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:53:56

lol non c´est correct, mais tu n´avait qu´a aller a la page 7 pour voir....

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:05:21

Moi mon pere travail au bois de boulogne.

Chaque année jai une nouvelle prostituer de mon age, comme ca je suis jamais depasser!

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:06:26

vista ne gere que 4 go de ram non??

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:06:49

lol ok ouinnnn.........mais moi c´est logique et vrai........

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:07:25

bin non.......

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:09:48

"vista ne gere que 4 go de ram non??"

bin aparament c´est faux.

"Moi mon pere travail au bois de boulogne.

Chaque année jai une nouvelle prostituer de mon age, comme ca je suis jamais depasser!"

lol ok ouinnnn.........mais moi c´est logique et vrai........

Jack24100
Jack24100
Niveau 2
10 mars 2007 à 20:12:22

Tu peux tout à fait avoir 8 go de ram sur vista mais il ne pourrait vraiment exploiter pleinement que 4 go si c´est l´édition 64 bits

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:27:50

Si on a un core 2 Duo vaut mieu prendre la version 64 bit ou 32?
Ya une grosse difference? et si oui, quelles sont les differences

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:45:02

Euh pour la ram c´est pas du tout ça :

-Vista 32 bit (comme xp 32bit) gère maximum 4 giga de ram
-Vista 64 bit (comme xp64 bit) gère maximum 128 giga de ram.

Pour la version de vista je conseille 32 bit car peu de logiciels sont prévus pour les jeux.

Jack24100
Jack24100
Niveau 2
10 mars 2007 à 21:36:06

QUOI????Désolé mais c´est plutot toi qui t´es trompé.... 128 go de ram, laisse-moi rire c´est impossible.... Mais tu as raison de conseiller la version 32 bits qui devrait poser moins de problème de compatibilité pour les anciens jeux.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:42

mais quel noob 8Go de ram :honte: foutre 2000€ dans 8Go de ram :nonno: alors que crysis + vista en demande au max 4 :honte:

mallko
mallko
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:00:22

oui oui c´est bien ca pour 64 bits, c´est bien 128go de ram.C´est clair que pour les pc de bureau les 128gos c´est pas pour tout desuite

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
11 mars 2007 à 01:27:26

J´ai tout gratuit alors je ne dépense pas mon argent. J´ai déjà tout expliquer. Alors je ne le répétera pas.

Je ne vois vraiment pas ce que vous avez à vous moqué de moi.

Je suis fière de ma configuration les jeunes ne changerai pas, je vais garder mes 8 go.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:32:23

Tu connais autre chose que les mots "je", "moi", "me"?
Quand même, réussir à les placer 11 fois en 5 phrases courtes, c´est une performance, surtout quand les messages précédents ne te concernaient pas.
Vivement que ce topic coule.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
11 mars 2007 à 02:40:53

Non je sais, je test la reconnaissance vocal de vista....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
11 mars 2007 à 02:50:10

et si tu veux qu´il coule arrete de poster dedans :lol: !! !!!!!

La vidéo du moment