ta pas lu les message ou quoi j´en ai mare de me répéter,
mon pere travaille dans l´informatique et a du matoss gratuit...
a chaque anné on a les derniere composantes sortie, le meilleur. on a 3 ordi. je vais avoir mon super ordi, lui que j´ai présentement va prendre la place de mon deuxieme, le deuxime va prendre la place du troisieme et le troisieme retourne a ça job....
a chaque anné c,est comme ça