CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:24:39

slt
bah vi jsui 1 n00b ! :rire: c normale

mé biento quant j aurais 16an je serais ford ossi ! :oui:

vive samfaster !

:merci:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:38:58

vive moi :)

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:23:55
  • N-VIDIA94 profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:58:45 avertir modérateur
* slt
MDR, ta toujour tro réson samfaster2413 . c des jalous ses mek . c rieu . il fons pitié !! !

tu sé koi ?? ? t modél 3D il son de kalité komm mes topik . . est sa sa les rent jalous . . :oui:

:merci:

ps> ta configg elle et bien est mois je te croit .

Oula, ça veut dire que ces modèles 3D sont merdiques??? Sympa...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:21

quel con ce samfaster :rire2:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:21:50

comment ça quel con ce samfaster????

j´Ai dit:"mais au sujet de mes model 3d qui sont de la qualité de tes topic........JE CROIS QUE MON 3D EST MEILLEUR...."

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:05:48

Oui je sais ^^.
Par contre, pourquoi Pidzouille tu dis : "quel con ce samfaster :rire2: "

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:33:26

il ne le sait peut-être pas :lol:

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:17:55

Dite moi les gars, il n´y aurait pas un ´´quiproco´´ entre samfaster2413, n-vidia94,et elldirindill (lol un truck comme sa ^^)...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:37:56

si si, c est le meme!

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
07 mars 2007 à 11:49:13

Oui mais ellfarendil, et elfarendill c´est les meme ?? ? :hum: ......

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:27:41

certainement pas!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:02:04

je ne suis pas n-vidia94, ni ellfarendill....

si vous croyer ça, ya de quoi viré parano et accuser tout le monde d´être une seule personne lol :hum:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:02:26

quel forum de ..

mallko
mallko
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:29:55

oui belle config samfaster.bon le processeur est excellent mais le must c´est quad core.^^

C mere 680i oveclocking limité (certains blemes avec la carte son integré) fonction completement inutile sur la asus.ET C´EST TROP CHER et le prix ets pas justifié.

l me semble que le sli de 8800 POUR L´instant c´est pas au point.

La confi vaut 7000$ mais tu asacheté ou ton pere a eu gratuit?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:14:51

je n´ai pas tout reçus encore, j´ai tout sauf...le processeur( je vais peut-être opté pour un quad...), les carte graphique et le caisse.

mon père paye certaine chose, mais la plupart il la gratuit par son travail....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:25:40

pour le moment, car mes morceau sont pas assembler(pas de caisse encore, mais il est commander je vais l´Avoir dans 4 semain max)

je joue sur un de mes 3 ordi,
voila ça configue:

http://img248.imageshack.us/my.php?image=conftempfe9.jpg

http://img218.imageshack.us/my.php?image=conftemp2tr0.jpg

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:28:13

Aué c vrai que c´est pas pratique de frimer avec un pc à part dans les forums !!

Je te conseille plutôt d´acheter une Ferrari, comme ça tu va en centre ville, y´a plus de monde qui te verra avec, et en plus on te croira !! !

:rire2:

stalker23
stalker23
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:40:49

oui samfaster continue a te la peter avec ta grosse config

alalala dans quel monde nous vivons :honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:22:08

:merci: , je vais suivre vos conseil :rire2:

Jack24100
Jack24100
Niveau 2
10 mars 2007 à 19:35:03

Putain t´as interêt à avoir beaucoup de fric samfaster2413!! Par contre j´ai peur que tu dépenses trop pour un ordi qui sera dépassé dans 2 ans. Mieux vaut mettre moins cher et en garder un peu pour upgrader ta config quand le besoin s´en fera sentir.......

La vidéo du moment