pour le moment, car mes morceau sont pas assembler(pas de caisse encore, mais il est commander je vais l´Avoir dans 4 semain max)
je joue sur un de mes 3 ordi,
voila ça configue:
http://img248.imageshack.us/my.php?image=conftempfe9.jpg
http://img218.imageshack.us/my.php?image=conftemp2tr0.jpg