deja j´ai une tres bonne config (8800GTX intel e6600 et 4go de ram). j´ai acheté l´ordi sur LDLC et je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Je critique meme pas que tu ai une bonne config, au contraire tant mieu, en plus je ne t´ai pas insulté.
Ensuite tout le monde te crois que tu a cette config ET ALORS ?? ? ça te sert a quoi de prouvé que tu a cette config ? la seul explication c´est pour se venter.
Tu va me repondre "mais c´était pour prouver car il y en avaent qui me croyé pas" mais sa revient a ce que j´ai dit
Peut-etre qu´avec l´age tu murira.