CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:46:25

tu dit toi même " arrête de nous faire saliver" donc tu en voudrai une configu comme ça?...oui
tu ne peu pas l´avoir?...non
tu m´insulte?...oui

jalousie: La jalousie est une émotion consistant dans le ressenti d´une agressivité envers une personne dont on se figure, à tort ou à raison, qu´elle possède quelque chose que l´on n´a pas et que l´on désire. r

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:56:40

je suis sure qu´il y a plein de gens ici qui m´insulte qui ce reconnaissent, ou qui ce voile la face pour ne pas voir la
vérité............................................
..................................................
................VOUS ÊTES JALOUX...............

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:03:39

deja j´ai une tres bonne config (8800GTX intel e6600 et 4go de ram). j´ai acheté l´ordi sur LDLC et je devrais le recevoir la semaine prochaine.

Je critique meme pas que tu ai une bonne config, au contraire tant mieu, en plus je ne t´ai pas insulté.

Ensuite tout le monde te crois que tu a cette config ET ALORS ?? ? ça te sert a quoi de prouvé que tu a cette config ? la seul explication c´est pour se venter.

Tu va me repondre "mais c´était pour prouver car il y en avaent qui me croyé pas" mais sa revient a ce que j´ai dit

Peut-etre qu´avec l´age tu murira.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:11:18

c´est pour mon estime de moi et mon intégrité. voilà et c´est pas dutout ce venter,

une personne que ce respect ne ce laisse pas insulter comme ce faire traité de menteur, il n´y a pas question de vantarisme la dedans...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:12:16

"c´est pour mon estime de moi et mon intégrité" t´appelle sa comment connar (là je t´ai insulté)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:14:30

c´est quoi le rapport?

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:30:20

c´est sure, c´est parce que vous êtes tous parano, je fait pas ça pour faire chier mais pour prouver que je ne ment pas et c´est différent, je casse ceux qui me manque de respect......il a dit " c´est toi qui sert a rien" qu´est-ce que je lui ai fait!!!!!!!!???????????...........rien alors je l´ai casser c´est tout.

:d) Ah bon tu m´as "cassé?" Bon, si tu le dis. :rire:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:59:19

"c´est pour mon estime de moi et mon intégrité"
ça c est tout sauf du français!
mon estime de moi,lol la redondance,et pkoi pas la faim de manger !
et en quoi donner ta config préserve ton intégrité?
J ai vraiment du mal à saisir la cohérance de tes propos!

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:09:29

slt

* samfaster2413 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 17:11:18 avertir modérateur
* c´est pour mon estime de moi et mon intégrité. voilà et c´est pas dutout ce venter,

une personne que ce respect ne ce laisse pas insulter comme ce faire traité de menteur, il n´y a pas question de vantarisme la dedans...

+1 ta tro réson ! :oui:

ellfarendil> :rire: t comik toit ! komm ruquier nan ?

J ai vraiment du mal à saisir la cohérance de tes propos!>pb de QI ? ta ki t les colle tro to ?

:merci: pou vo réponsse

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:22:19

l école non! mais la colle j ai pas essayé,et vu les ravages sur ton cerveau,faut mieux pas!

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
02 mars 2007 à 02:23:51

slt

elfarendil +1 rigôlô

:merci: viv la glus

SDF = fégnent = pa SLI 8800 GTX

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:35:05

tu connais rien de la vie toi!
C est tu au moins que des travailleurs sont sdf,vu les prix exorbitants des loyers!!!!!
bien sur que non,toi le petit écolier stupide,inculte et ignard!!!!!!!!!!!!
Y a des priorités ds la vie mais tu peux pas le savoir,étant toi meme un assisté!
Moi,j ai une famille à nourrir,un crédit pour la maison,et toutes les charges courantes,les loisirs,ça vient aprés tout ça!
alors fais preuve d humilité avant d insulter tout le monde.

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
02 mars 2007 à 02:44:17

slt

si les faim de moi son just tu ka travailée plus c facil nan ? pkoi tu pass ton tant su JV ta ka bossée oué ! :oui: meusieur gnagnagna jme plin . t jalou c tou c se ke dix samfaster ki a tro réson c rieu . t 1 boulet gnagnagna donn mois le RMI est les allok et gnagnagna jve les 32 h c pa la foirre a la socisse mek reveye toit koi .

:merci: de votr assisstence

RMI = SDF = 32 h

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:05:42

pauvre boulet!
te signale que je gagne largement ma vie,sauf que j ai des priorités qui ne sont pas l info!
mais ca sert à rien de te parler,vu que t as un vision étroite de la vie,du haut de tes 13 ans!

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
02 mars 2007 à 03:18:00

slp

o fète , pkoi ton pseudo c elfarendil ? passke c rieu il et naze . mon pseudo reflétte mon Kamt .

:merci: de me soulée

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:20:37

o fète , pkoi ton pseudo c elfarendil ? passke c rieu il et naze . mon pseudo reflétte mon Kamt
s´il te plait pas,c est une bonne nouvelle alors,je dois avoir du gout!
sinon le kamt connais pas!c est de la marmelade?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:39:37

regarder ce gros laid, lui il ce vente et ce donne des air.....avec son nforce 680i motherboard.....

http://www.youtube.com/watch?v=VeTrgADth44

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:52:43

il me fait maré ce gars la:
"very chrismas to me...."avec ça grosse face en premier plan à la fin :rire2:

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:58:45

slt
MDR, ta toujour tro réson samfaster2413 . c des jalous ses mek . c rieu . il fons pitié !! !

tu sé koi ?? ? t modél 3D il son de kalité komm mes topik . . est sa sa les rent jalous . . :oui:

:merci:

ps> ta configg elle et bien est mois je te croit .

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:03:50

merci n-vidia de me croire et d´être respectueux avec moi, mais au sujet de mes model 3d qui sont de la qualité de tes topic........je crois que mon 3d est meilleur....

La vidéo du moment