CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:51:31

Toi non plus d´ailleurs, tu ne sers à rien. :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:08:31

haha mais quesque tu est drole toi, je vais rire avec toi ok

:rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:09:33

il faut apprendre a rire de soit dans la vie, oh et dsl que tu ne puisse pas avoir une tel configue, vraiment n´avrer........( :rire2: )

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:18:37

Effectivement, il faut apprendre à rire de soi, ce qui ne semble pas être ton cas.
Au fait, pour ton information, j´ai presque la même configuration que toi, vrai ´man des zoos lait... ( :rire2: )

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:23:35

http://www.csa-togo.org/crysis-game/configurationncessaire.htm

pour voir ce que j´ai ressus pour le moment

j´ai aussi mes disques dur, lecteurs dvd, j´ai aussi

windows vista 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista 64 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 64 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista ultimate 64 bit(français),(anglais),(espagnole)

tous ça que je pourrait prendre en photo pour vous a la même place que mon matos(sur ma table de cuisine)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:24:55

hercule poireau, je rit de moi regarde plus heut, moi je dit ma configue et personne ne me croit, alors pourquoi devraige te croire......moi j´ai apporté des preuves au moins............... :rire2:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:37:45

Tu ris de toi? Je n´ai pas vu où, mais c´est vrai qu´il y a de quoi ! :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:49:04

"haha mais quesque tu est drole toi, je vais rire avec toi ok :rire: "

merci c,est gentil de ta part, c´est bon de faire rire les gens, il est dit que de dilaté sa rate c´est bon pour la santé moral.... :)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:51:44

t´inqiète, je ne m´abaisserai pas à ton niveau pour créer une dispute de merde comme tu a l´air de vouloir, il faut resté zene et coOL........ :)

de plus, pourquoi m´insulté comme ça, à part que tu soit jaloux a tu une raison valabe?????

peut tu me dire ce que je té fait?

:merci:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:52:27

Le message que tu cites entre guillemets n´est pas de moi, mais de toi-même. :rire: Tu n´es même pas capable de reconnaître tes propres messages et tu t´auto-cites ! :rire2:
Preuve de schizophrénie?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:03:18

alors la tu es vraiment rendu plus bas que moi.....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:07:44

ops erreur( nom de mon casse):

Cooler Master Stacker 830 Evolution nvidia edition

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:13:54

"est-ce que c´est une joke ou tu fait exprès d´être stupid?????? :rire2:

tu as dit:"Tu ris de toi? Je n´ai pas vu où, mais c´est vrai qu´il y a de quoi !"

alors mois je té répondue:"haha mais quesque tu est drole toi, je vais rire avec toi ok :rire: " en citant mon passage de quand j´ai rit de moi..........( :rire2: )"

comme on dit au québec ou le dirait Brice de nice: "alors la jté casser, double casser....... :rire: "

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:22:29

:question: wat the fu*k

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:21:17

lorsque j´aurrai tout mes morceux (car le cpu, le caisse, les carte graphique sont pas encore commendés, mais mes 2 barettes de ram de 2go chacunes arrivent demain :) ) je ferai une vidéo pour vous montrer mon pc en détaille et peut-être même un assablage des pièces( si je garde la garentie.....) alors elle sera disponible dans 2 longs et interminables mois.... :-(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:28:39

tssss vous faites pitier -____-´

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:37:24

samfaster2413 tu nous dit ta config juste pour nous énervé, pourquoi tu fait sa, tu met pas au meme niveau que n-vidia64, ta pas l´impression d´etre stupid en cassant tous ceux qui ont une config moindre que la tienne franchement arrete car il y a une raison si tlm est contre toi.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:51:53

c´est sure, c´est parce que vous êtes tous parano, je fait pas ça pour faire chier mais pour prouver que je ne ment pas et c´est différent, je casse ceux qui me manque de respect......il a dit " c´est toi qui sert a rien" qu´est-ce que je lui ai fait!!!!!!!!???????????...........rien alors je l´ai casser c´est tout.

pourquoi être méchant avec quelqu´un qui ne demende rien a part être reconnue, d´être crut(qu´on le croit, pour ceux qui voudrai faire des jeu de mot...) et respecté?

tout avait commencer car j´avais posser une question( est-ce que ça va rammé avec ma configu parce que dans les vidéo ça ram?" ça rammait dans le temps, la on m´a insulté et arcelé....alors j´Ai voulu prouver pour que l´on me croit, et on en est la........a vous de juger ce que je suis(si vous êtes jaloux vous allez me détester, et si vous êtes gentil, vous allez me respecter) au pire des pire, ignoré moi au lieu de me faire chier, si vous êtes comme ça dans la vrai vie vous n´aurrez pas beacoup d´amis a équeurer les autres comme ça, ou bien vous profitez du faite que on est a des killomètre les un au autre...........

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:08:05

"je fait pas ça pour faire chier mais pour prouver que je ne ment pas" mais tu sors sa achaque fois tu as fait ce topic pour prouvé que tu ne ment pas. Hors a la base si tu a fais ce topic c´est bien pour exposé ta configuration et donc tu venté. Et quelqu´un qui creer un topic juste pour se venté c´est normal qu´il soit mal perçut. Par respet pour ceux qui ne peuvent pas s´offrir une tel configuration il ne faut pas les faire salivé en faisant ça.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:35:29

je m´excuse, c´est par pour l´exposé, c´est pour prouver, et a la base j´ai expliquer commença commencer et c´était pas pour me venter ou exposer ma configue.

pleure pas c´est pas si grave que ça si tu peu pas te l´acheter, mais ce matos ils le vendent pas vrai? et je l´ai alors ce n´ai pas un crime lol, pourquoi un gars avec une super configue devrai être insulté et qu´un gars avec une configue de merde respecté????? parce que lui il a un moins bon matos que vous alors vous le respecter, mais ceux qui on quelque chose que vous voulé et que vous n´aurré pas avant 2 À 3 ans vous l´insulté.......wow j´aimerais pas vous conètre vous me ferai mourir d´enuit...

Comment te sens tu lorsqu´a la télé ils disent cette homme a gagner 1 000 000 $, il nous fait saliver mais il est pas méchant pour autant( tu l´insulterai tu lui???????? mais qu´est-ce qu´il ta fait...rien, alors t´insulte pas. donc ne le fait pas avec moi c´est pareil

La vidéo du moment