http://www.csa-togo.org/crysis-game/configurationncessaire.htm
pour voir ce que j´ai ressus pour le moment
j´ai aussi mes disques dur, lecteurs dvd, j´ai aussi
windows vista 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista 64 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 64 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista entreprise 32 bit(français),(anglais), (espagnole)
windows vista ultimate 64 bit(français),(anglais),(espagnole)
tous ça que je pourrait prendre en photo pour vous a la même place que mon matos(sur ma table de cuisine)