alorss le veux tu mon fichier .max?
télécharge la version trial de 3ds max9 et tu l´ouvra avec ok?
Pourquoi tu up un topikalakon ?
gui arrete ! on sait tous que c´est toi commando/sam . Il veut uper le topic pour montrer ca config et nous casser les couilles ...