CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
17 février 2007 à 02:26:59

Wow

comment tous ces trucs peuvent entré dans un PC?!?
Et ben ma config est encore plus à chier que je pensais :snif2:
En passant, t de où exactement samfaster???

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
17 février 2007 à 09:26:18

ba tu es met dans l´unité centrale et si ca dépasse tu mets des coups de pieds dedans : c´est bon ca ferme !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 février 2007 à 06:16:57

ronin31 Posté le 15 février 2007 à 04:45:03
: samfaster tu sais que de donner du caviar au moineau c du gachis?????
Bein toi c pareil
Allez sans rancunes....de temps en temps fo etre realiste.
Puis en plus je suis sur que t mauvais aux fps...
Y en a pas un auquel tu jous avec ta config de guedin???que je te mettent une branlee sur le net
BF2?et bf2142?, counter?, red orchestra? HL? rainbow six vegas meme?
allez t en a bien un dans le lot choppe un serveur file rencart envoi ton pseudo que je t explose.pendant ce temps t ecrira plus de conneries sur le forum

j´ai bf2(samfaster01) b2142(samfaster01), call of duty1(^0crysis)( je suis toujour le premier ou le deuxieme dans les game, alors si tu veux te mesurer a moi pas de probleme c´est quand tu veux.

et pour ceux qui ne me crois toujours pas je peux vous montrer mon matériel par msn(j´Ai une webcam et vous verrer mon matériel en direct pas la webcam alors il n´y aurra plus de raison pour ne pas croire.........

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 février 2007 à 06:59:23

tiens un petit screen d´un de mes score dans call of duty:
http://img87.imageshack.us/my.php?image=moidanscallofdutyzs0.jpg

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
25 février 2007 à 14:51:21

Alors pour les CG just pour le kif ; ATI va battre Nvidia : ces R600 seront en DDR4, et certainement avec des proco plus puissants donc le R600 sera mieux que le G80 (8800)...
Voila bon j´attend ton envoie sam.

=> Le G81 sors avant le R600 :-d

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 février 2007 à 15:52:29

Le G81 ne sortira pas, nvidia en a décidé ainsi. Il compte passer direct au G90 (en partie parce que le r600 n´est pas près de sortir), avec gravure 65 nm (donc ils augmenteront les fréquences et baisseront la consommation), ddr4 et peut etre meme bus 512 comme la r600. Donc en clair nvidia a une petite longueur d´avance. Le rachat d´ATI par AMD n´a pas du tout arranger les choses. NVIDIA aura sortie sa 8800 GTX plus de 6 mois avant que ATI ne réplique. Ca fait très très mal pour ATI :)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 février 2007 à 18:55:30

le 2 mars je vais recevoir 2 barette de ram de 2go chaqu´un :oui:

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
25 février 2007 à 19:17:28

pour samfaster2413 je trouve ca domage de gaspiller ton frick dans des PC qui valle une blinde mai c´est ton choix et je le respecte pour ma part j´ai pas les moyen de me payer ca j´ai 18 ans je suis en apart je paye des facture j´ai un travaille et je peut pas je trouve ma config deja bien (voire profil)

sur tous que dans 1 ans tous ca ne te servira plus a rien tu te fera boufer par des mec comme moi qui on acheter leurs PC au alentour des 1600E et qui economise pour le fair evoluer par la suite ton PC vaut a peut pres trois foix les notre

en fin de compte avec nottre PC et la meme somme que toi on tien trois ans et toi tu tien 1 ans voir 1 ans 1/2 avec bien du male c´est domage pour toi (c´est vrait que sur ce forum on a eu un peut de male a te croire au debut vue ta machine c´est pas comain comme PC mai bon le probleme est regler

PS:je voie toujours pas pour quoi tu a fait un poste pour ca tu veut quoi savoir si ca va tourner sur crysis ? tu serai pas un peut ventard toi :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 février 2007 à 19:55:45

moi ce qui m´amuse c´est qu´avec mon ptit pc je fragué sur farcry des personnes équipées à l´époque de 7800 gtx alors que moi j´avais 512 mo de ram et une x300 128 mo :rire:

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
25 février 2007 à 20:17:09

c´est sur que c´est hot vue la differance de power
y a pas photo et tu a quoi comme PC moi ca va je me plain pas je pence que c´est plutot bien

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
26 février 2007 à 00:05:18

les mec j´ai encore mieux que samfaster2413 non je deconne :lol: regarder ca plus de probleme pour jouer a crysis il y a quelqu´un pour me fair cadeau de cette belle config plizz pitier PC de ouff :ouch: j´ai encor male au cul rien que d´y pencer

http://www.ltdn.info/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=15&id=153&PHPSESSID=7cb041be464e6259295f9b403ed51f69

dedouille
dedouille
Niveau 2
26 février 2007 à 02:48:10

mon fils de ans avait le meme pc que samfaster mais il la laissé trainer dans le garage et malheureusement ma femme a roulé dessus avec la testarosa(c´est balot,hein) :rire:

dedouille
dedouille
Niveau 2
26 février 2007 à 02:51:01

12 ans et il a oublié de dire a la bonne de le ramasser

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
26 février 2007 à 06:06:17

premierement je ne gaspille pas mon cash je paye rien(je ne le vole pas non plus)

et a chaque année mon pc reçois les dernieres carte graphique ,microprocesseur ram.......qui y a sur le marcher alors jamais vos pc boufferons le mien :non:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
26 février 2007 à 06:14:58

oh et impro(le magasin d´on j´ai mon matos) a dit que j´était le premier, donc le seul, qui avais commender un motherboard 680i sli ready dans ma ville lol, faut croire que je suis particulier

dedouille
dedouille
Niveau 2
26 février 2007 à 09:39:36

ne le prends pas mal samfastter je plaisantais,et cela ne me regarde pas.
tu es de quel coin au quebec,car moi ma mére est de chicoutimi

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
26 février 2007 à 09:43:18

moi de sherbrooke en estrie...

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
28 février 2007 à 17:51:53

slt
samfaster2413 ta réson ya plin de jalous sur jv.com . . c la pologi de la povretté ici . .

:merci:

xander1991
xander1991
Niveau 4
28 février 2007 à 18:21:54

salut!!putin me dit pas que ton ordi ressemble a ca!!

http://www.youtube.com/watch?v=f0e6tT-IfQo

(regardez tous les episodes)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:48:25

non lol!,
disque dur: moi j´ai seulement 4 disque dur de 250 go chacun et c´est assez lol.

system de refroidissement:J´ai pas un system water cooling, mais je vais avoir 6 ventillo(un en avant, 4 sur le coté, et un en arrière).

écran lcd: un écran lcd comme lui sur mon caisse( striker nvidia edition le nom de mon casse si je me souvien bien)

un sur mon clavier et un en arrière de mon ordi(du motherboard, le même que lui, mais de asus)

carte graphique: j´ai deux asus 8800 gtx

cpu: moi j´ai un intel extreme 6800(2.93 ghz)
et pas un quad....

écran: un écran crt de 22"

il as plus de matos que moi je sais, mais c,est truc serve a rien.....

La vidéo du moment