non lol!,
disque dur: moi j´ai seulement 4 disque dur de 250 go chacun et c´est assez lol.
system de refroidissement:J´ai pas un system water cooling, mais je vais avoir 6 ventillo(un en avant, 4 sur le coté, et un en arrière).
écran lcd: un écran lcd comme lui sur mon caisse( striker nvidia edition le nom de mon casse si je me souvien bien)
un sur mon clavier et un en arrière de mon ordi(du motherboard, le même que lui, mais de asus)
carte graphique: j´ai deux asus 8800 gtx
cpu: moi j´ai un intel extreme 6800(2.93 ghz)
et pas un quad....
écran: un écran crt de 22"
il as plus de matos que moi je sais, mais c,est truc serve a rien.....