CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

emiak59
emiak59
Niveau 7
07 février 2007 à 14:59:19

"Perso la création de site ne ma jamais interessé. En effet pour moi c´est un travail "bouffon" (pas péjoratif à mes yeux) qui ne nécessite pas des connaissances très importantes."

:ouch: ...T´as déjà travaillé sur Dreamweaver? T´as déjà bossé sur des feuilles de styles ou CSS, t´as déjà programmé sous flash, appris le java ou créé des bases de données pour la mise à jour?...J´aimerais bien que ce soit aussi "bouffon" que tu le dis :honte: ....Et je te parle pas de pages persos améliorées, hein, je te parle de VRAIS sites!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 février 2007 à 15:36:28

Super impressionnant ce que tu me dis :rire: C´est pas pour dire mais bon de la programmation (c, c++, visualbasic principalement) j´en ai fais pendant 5 ans ainsi que des maths et énormément de physique. C´est pourquoi je fais de la conception assistée par ordinateur (avec adams notamment) donc je pense connaitre un minimun. La programmation c´est bouffon, l´algorithmique non.

emiak59
emiak59
Niveau 7
08 février 2007 à 10:19:29

C´était pas fait pour être impressionant...Contrairement à toi dont tout le monde sait maintenant que t´es un vrai cador :bravo: ...
Néanmoins je connais des créatifs qui trouvent que les fouilleurs d´algorithmes c´est rien d´autre que des rats pelés et aphasiques qui sentent le café froid et ont mauvaise haleine :rire2:

Comme quoi on est tous les bouffons de quelqun et que ça sert à rien d´être méprisant :cool:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 février 2007 à 17:35:31

Moi je fais de la cao, pas de l´algorithique (enfin j´en ai fais et c´est vrai que ceux sont des tarés, pire que moi :rire: ). La cao ça consiste a créer des systemes virtuels, sortent de maquettes virtuelles qui permettent de recréer les appareils utilisés dans la vie réelles et d´étudier les contraintes, de les améliorer... En clair ça permet d´éviter des maquettes cheres et couteuses aussi bien en temps quand argent. C´est tres recherché par l´industrie, la robotique (notamment au japon où l´on peut tripler son salaire) ou encore dans le jeu. Cette derniere discipline est encore peu développée mais ça va se développer quans les jeux demanderons de la vraies physique en temps réel.

emiak59
emiak59
Niveau 7
08 février 2007 à 19:35:47

Ouais, en gros tu fais parti de ces mecs qui s´amuse à rendre nos configs (patiemment montées avec amour) ridicules au bout de 2 semaines :snif2:

Y a pas de quoi être fier!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 février 2007 à 20:21:40

non non, si tu tourne comme moi au boulot sur un server bixeon 2 giga de ddr2 et quadro tu devrais pouvoir :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
10 février 2007 à 23:13:02

tu travaille sur Autocad Ulspider ?? ... non je te demande ça becoze je cherche un soft pour transformer du .dwg en .pdf... tu connaitrais po ça ?? .... ( je sais Google ça existe mais je suis feignant ) :gni:

lbary
lbary
Niveau 8
11 février 2007 à 20:03:49

t´a payé ta config combien, ça m´intéresse, si c´est pas plus de 5000 €

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 février 2007 à 20:06:42

Nenuphar :tu as solid converter il me semble mais c´est payant, enfin il y a surement une version d´essaie.

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
12 février 2007 à 17:04:20

Moi jvoulé juste savoir samfaster2413 combien tu a payé ta config, parce qu´elle est top. 5000€??

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
12 février 2007 à 23:34:48

merki Ulspider... yep ya une version d´essai mais elle marche au poil !! !

:coeur: :coeur:

adridri133
adridri133
Niveau 1
13 février 2007 à 15:39:37

non

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 février 2007 à 16:42:37

Taschentiger: 7000 $ canadiens(en euro je sais pas comment ça fait)

Violent91
Violent91
Niveau 9
14 février 2007 à 00:02:33

bonsoir.je sais pas si c´est le bon topic pour ca mais aller je tente.voila je suis un grand fan de farcry et je joue pas mal en reseau.pour moi crysis c farcry2 et j´aimerais bien en profiter avec ma config:

-msi k9n neof
-athlon x2 3800+ am2
-1go ddr2 pc5300
-leadtek 6800gt pcie.

Voila je sais que vous ne travaillez pas chez crytek mais d´après vous je peux esperer jouer à crysis dans de bonnes conditions?merci.

CursedAngel
CursedAngel
Niveau 7
14 février 2007 à 02:06:46

Bonne nuit tout le monde!

Pour te répondre violent91, je pense ke tu na pa de soucis a te faire pour ta config du moment que tu n´abuses pas sur les options graphiques. Au pire change de carte graphique. En ce moment je trouve que les x1900 x1950 sont les bons plans et elles sont a partir de 200€. :p)

Voilou... Enfin c´est juste mon avis. :gni:

ronin31
ronin31
Niveau 5
15 février 2007 à 11:45:03

samfaster tu sais que de donner du caviar au moineau c du gachis?????
Bein toi c pareil :content:
Allez sans rancunes....de temps en temps fo etre realiste.
Puis en plus je suis sur que t mauvais aux fps...
Y en a pas un auquel tu jous avec ta config de guedin???que je te mettent une branlee sur le net
BF2?et bf2142?, counter?, red orchestra? HL? rainbow six vegas meme?
allez t en a bien un dans le lot choppe un serveur file rencart envoi ton pseudo que je t explose.pendant ce temps t ecrira plus de conneries sur le forum

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
16 février 2007 à 18:46:05

Voila il a LA config et alors c´est peut etre faux mais peut etre vrai ? c´est pas pour ca que vous devez pas en dormir lol c´est qu´un PC, mais y a des ronin31 qui passent leur vie devant leur PC (des nolifes qui ont souvent aucune vie sociale, triste monde...) donc ca part en "toute facon je vais t´exploser", ok et après ? il a un PC de ouf c´est bien pour lui.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
16 février 2007 à 18:54:44

En fait si j´ai parler de Cg samfaster2413,c´est que tu penses à moi, la prochaine ATI si elle est à la hauteur, tu m´en envoyer (2 en crosshair plz) au pire 2 8800GTX monté en SLI.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
16 février 2007 à 18:55:59

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
16 février 2007 à 19:17:43

Alors pour les CG just pour le kif ; ATI va battre Nvidia : ces R600 seront en DDR4, et certainement avec des proco plus puissants donc le R600 sera mieux que le G80 (8800)...
Voila bon j´attend ton envoie sam.

La vidéo du moment