"Perso la création de site ne ma jamais interessé. En effet pour moi c´est un travail "bouffon" (pas péjoratif à mes yeux) qui ne nécessite pas des connaissances très importantes."
...T´as déjà travaillé sur Dreamweaver? T´as déjà bossé sur des feuilles de styles ou CSS, t´as déjà programmé sous flash, appris le java ou créé des bases de données pour la mise à jour?...J´aimerais bien que ce soit aussi "bouffon" que tu le dis
....Et je te parle pas de pages persos améliorées, hein, je te parle de VRAIS sites!