CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

_katano
_katano
Niveau 9
06 février 2007 à 17:26:20

désolé mais moi je te crois pas :non:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 17:35:27

pourquoi? explique t´as la preuve sur mon site

_katano
_katano
Niveau 9
06 février 2007 à 17:46:53

c´etait pour deconné :o))

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 17:54:50

ok lol

emiak59
emiak59
Niveau 7
06 février 2007 à 18:03:33

On peut avoir une photo de la voiture de ton père sur ton super site?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 18:13:53

lol elle n´intéresserai personne c´est une kia séphia 2001( on est pas riche, mon père est technicien en informatique et il a du matériel gratuit, son auto valait 16 000 dollard canadien seulement et aujourd´hui seulement 6 000$...

emiak59
emiak59
Niveau 7
06 février 2007 à 18:40:37

Moi je le crois, ça a l´air d´être un bon petit gars...Je vois pas pourquoi il mentirait, il à l´air sympa et c´est vous qui êtes que des jaloux...Et puis si il a tout ce matos, c´est qu´il l´a mérité...Il vaut mieux que du matos de cette qualité soit entre de bonnes mains et non pas entre des paluches craspingues comme les votre...Moi, je suis sûr que ce garçon a des mains en or...Et puis c´est trop facile de s´en prendre à un gars qui habite à 5000 bornes d´ici...Je te soutiens à 100% et même que je peux être ton pote si tu veux....Je suis sûr qu´on a plein de trucs en commun et qu´on passerait des supers moments de déconne...Je t´apprendrait comment on embrasse les filles et à boire de la bière par les narines, enfin des trucs comme ça...Et si tu veux, je garderais même ta petite soeur....Enfin par webcam interposée bien-sûr.......

Alors comme ça, ton père peut avoir du matos gratuit? :cool:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 18:43:14

oui par son travail, mais il y as une limite, on ne peu pas avoir plus de 3 ordi, si on en demande une nouvelle, un autre doit partir....ça c´est domage

emiak59
emiak59
Niveau 7
06 février 2007 à 18:46:44

DIS-MOI QUE TON PERE TRAVAILLE CHEZ NVIDIA!!!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 18:49:11

lol non, c´es Impro le nom de son magasin et il fait affair avec microage(orthographe pas sur mais phonétique ça se dit comme ça)

emiak59
emiak59
Niveau 7
06 février 2007 à 18:56:46

Ouais...MicroAge comme ici?
http://www.microage.ca/

C´est crédible...Allez, je te crois:-)))T´as bien de la chance! Evite de nous donner tes perfs parce que sinon il va y avoir une vague de suicide sur jv.com!!!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 19:08:04

oui je crois bien

ok j´éviterai..

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 février 2007 à 19:20:02

Samfaster, je suis ptete con mais moi j´ai la descence et l´intelligence de ne pas devenir grossier. Ah oui j´ai aussi la descence de pas créer un topic (ou plutot des) juste pour parler de ma config et débiter des conneries dessus juste en me vantant.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
06 février 2007 à 19:29:27

c´était pour prouver parce que juste le faite de le dire ne suffisais pas, si vous m´aurrez cru dé le départ on n´en serai pas la, moi je n´aime pas me faire passer pour un menteur. j´ai une dignité moi........

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 février 2007 à 19:29:40

samfaster,t´es un mec bien,je t´adore.Ouais jsuis ton plus grand fan.Ton site est superbe,génial,rien à dire.Du travail de pro.Ouais,t´es trop cool,trop de la balle.
Vu qu´on est amis maintenant,ça te dit de m´envoyer une tite Geforce 8800GTX en gage d´amitié ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 février 2007 à 20:07:19

ce qui est marrant c´est que je vois meme pas où j´aurais prétendu que tu n´avais pas cette config ?! Essaye de retrouver le lien ^^

Le site c´est pas si mal. Perso la création de site ne ma jamais interessé. En effet pour moi c´est un travail "bouffon" (pas péjoratif à mes yeux) qui ne nécessite pas des connaissances très importantes.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 février 2007 à 02:30:51

même pour les scripe compliquer?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 février 2007 à 02:35:37

toi ULSPIDER tu m´a crus je croi, mais prend ces exemples:

smote Posté le 05 février 2007 à 12:44:14

A 15 ans j´aimerais savoir quel est ton revenu mensuel ? à moins que tu sois le fils de Bill Gates, ce qui expliquerait pas mal de choses...
Mais bon pourquoi pas, si tu nous dis que tu peux le prouver alors j´attends avec impatience des photos de l´intérieur de ton PC pour voir déjà ce que ça donne...

smote Posté le 06 février 2007 à 11:20:30

Je peux pas, ça me fait trop marrer...
Plutot que d´écrire 36 messages pour dire que tu peux le prouver, mais nous un lien et arrête de faire chier

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 février 2007 à 07:48:47

dsl, nouveau lien :
http://www.csa-togo.org/crysis-game/index.htm

voila mon site web la vrai version du moment

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 février 2007 à 08:06:40

j´aimerai que chaque personnes qui lient ça et qui visiteront ou ont visité mon site, aiyent marquer quelque chose dans mon guestbox, des commentaire, sugjestion etc..

La vidéo du moment