Voila je suis entrain de créer une map et je voudrai d´est que j´aurai fini la mettre ici ;)
Alors je vais d´abord mettre l´histoire pour voir si elle tiend la route ou non
Histoire: (désolé pour mes fautes , mais bon j´écris pas non plus en SMS lol)
L´armée Américaine appris que l´armée Coréens trouva l´existence d´une Ile , mais pas n´importe quel Ile...L´énergie de cette Ile est surement la plus grande de l´univers , Et elle pourrait mal servir si les coréens la trouverait...Une troupe de Delta force monta alors dans un Cargo et parti vers l´ile. Arriver au dessus de l´ile le cargo ouvra la porte pour que les deltas force puissent se parachuter quand soudain l´appareil subis un déccrochage et tomba en pique vers l´ile , les deltas force sauterent et attérir sur l´ile... Mais ils ne s´attendaient surement pas a voir des créatures invisibles les attaqués....