CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Island 2008 : L'attaque des Aliens

Leader5
Leader5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:40:01

Voila je suis entrain de créer une map et je voudrai d´est que j´aurai fini la mettre ici ;)

Alors je vais d´abord mettre l´histoire pour voir si elle tiend la route ou non

Histoire: (désolé pour mes fautes , mais bon j´écris pas non plus en SMS lol)
L´armée Américaine appris que l´armée Coréens trouva l´existence d´une Ile , mais pas n´importe quel Ile...L´énergie de cette Ile est surement la plus grande de l´univers , Et elle pourrait mal servir si les coréens la trouverait...Une troupe de Delta force monta alors dans un Cargo et parti vers l´ile. Arriver au dessus de l´ile le cargo ouvra la porte pour que les deltas force puissent se parachuter quand soudain l´appareil subis un déccrochage et tomba en pique vers l´ile , les deltas force sauterent et attérir sur l´ile... Mais ils ne s´attendaient surement pas a voir des créatures invisibles les attaqués....

PineDure
PineDure
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:42:21

Ton francais est à réviser je pense... relis toi quand même avant de poster...

Mais sinon ça fait penser à lost ;D

Leader5
Leader5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:53:01

Ouais , mais la c´est les aliens les autres XD

Le but final : Détruire les 2 Hunters qui creuses au milieu de L´ile pour trouver l´énergie

Le but secondaire : Exploser la gueule au alien invisible et au Trooper et au général Kyong :oui:

cdd59
cdd59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:15:59

c´est drolement calqué sur le scénario de la campagne :
- une ile controlé par les koréens
- des delta force qui se font parachuter
- des coréen et des américains
etc...

Leader5
Leader5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:19:47

Pas du tous :oui:

De 1) L´ile est geler
de 2) L´histoire est différante
De 3) Il y a plusieurs sorte d´alien
De 4) Les objectifs ne sont pas pareil

-,- M´enfin je metterai des screens plus tard

Zateur
Zateur
Niveau 9
11 février 2008 à 15:22:21

c'est quand les screens

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
11 février 2008 à 15:34:06

LOL je pense qu'il a lâché l'affaire depuis :rire:

_________________________
:-d LEVRETTMAN de retour! :-d

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 février 2008 à 16:17:06

ça me fait beaucoup penser au scenario de la campagne normal ça :hum:

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 février 2008 à 16:46:27

non non pas du tous j'avais une idée en tete mais la sandbox a peter et a effacer le fichier il y au moins 2mois

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 février 2008 à 17:02:30

:lol:

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 février 2008 à 17:06:58

Quoi lol ?

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
06 avril 2008 à 13:43:14

c commik :noel:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:48:17

"Commik" sa tu l'a dit petit comique va :noel:

Sinon on devrait rajouter un guerrier comme big boss avec les 2 hunters qui le protègerait comme un garde du corps.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:33:40

Enorme!! ENORME

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
07 avril 2008 à 10:58:27

Et casalablancas t'es au marok ? xd

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:16

Arreter de Upper se topic j'ai peu de temps a consacréer a cette map >_< je vous préviendrai des améliorations

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:10:06
  • canibol_O6 Voir le profil de canibol_O6

* Posté le 07 avril 2008 à 10:58:27 Avertir un modérateur
* Et casalablancas t'es au marok ? xd
* Lien permanent

C'était pour rigoler :rire2: :-)))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:24:03
  1. leader5 Voir le profil de leader5
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 14:19:47 Avertir un modérateur
  3. Pas du tous :oui:

De 1) L´ile est geler
de 2) L´histoire est différante

:d) Ton orthographe aussi, est très différante.

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:23:09

Pam => T'ai je demander mon avis sur mon orthographe ?

INTERDICTION D'UPPER SE TOPIC JUSQUA LA FIN DE MA MAP >_<

ponsan
ponsan
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:00:19

:up:

La vidéo du moment