Bonjour,
N´ayant pas trouvé ma réponse dans mes recherches, j´en viens à demander votre aide.
Je vous détaille ma situation :
Après avoir repoussé les aliens sur le pont, on me demande d´aller secourir l´ingénieur en chef & Helena.
A partir de là, déjà, je ne sais pas si c´est un bug, mais je ne peux plus utiliser mes poings et ne peut rien attraper (munitions au sol).
Je me dirige donc vers la plate-forme qui descend, arrive dans le hangar à avion, et prend l´escalator cassé pour me retrouver encore quelques mètres plus bas. (brève discussion avec helena "j´ai toujours des problèmes", Nomad n´avait pas tord...)
Et là, je ne vois pas ce qu´il faut faire (à cet endroit, on voit une fuite de gaz, un homme tomber suite à une explosion dans la salle suivante, on fait tomber une porte pour arriver dans une petite salle qui se trouve juste avant celle ou je désire aller.
J´ai beau chercher partout, je ne vois pas de trappe, de passage ou quoi que ce soit... J´ai longé chaque mur, j´ai chercher à couper le gaz (ne sachant que faire, peut etre que ?) , mais je ne vois pas comment avancer, je suis totalement bloqué...
J´espère avoir été assez précis. Si quelqu´un pouvait m´éclairer, merci d´avance pour sa réponse.