CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs Graphismes selon Gametrailers

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 décembre 2007 à 02:00:28

Crysis n´a même pas été nommé, pour raison que leurs ordinateurs était trop merdique ou qu´ils sont trop incompétents pour optimiser un PC. Ils ont mis en nomination plusieurs jeux, dont Bioshock(qui selon moi a des graphismes très inférieurs à ceux offert par Crysis). Ils ont aussi nommé Ratchet et Clank, qui selon moi n´auraient pas leur place là(c´est un cartoon!!!!!) Call of Duty 4 à été nommé et a gagné. Oui c´est un très bon jeux mais ici on parle des graphismes, comment munis du même moteur physique que son dernier opus et de textures rafraichies peut gagner? Si GameTrailers aurait eu de meilleurs PC Crysis aurait gagné.

Je passe le lien pour les anglophones:
http://www.gametrailers.com/player/29276.html

Donnez vos avis!
Aucun rageux, boosteur ou noëliste seront appréciés ici.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 décembre 2007 à 02:03:28

Désolé du double post, je ne me suis pas relus. "comment UN JEU munis du même moteur physique que son dernier opus et de textures rafraichies peut gagner? Si GameTrailers aurait eu de meilleurs PC Crysis aurait gagné."

Klexiglas
Klexiglas
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:10:41

Si les graphismes à proprement parlé était leur seul critère, je suis plutôt d´accord avec toi mais s´ils prenaient en compte le level design, les décors etc... c´est sur que Bioshock et CoD 4 battent Crysis.

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:11:38

exacte :ok: :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:11:59

C´est sûr que crysis est le jeu actuel doté des meilleurs graphismes ...

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 décembre 2007 à 02:15:12

La catégorie visait seulement les graphismes. Si ca aurait été globalement, j´aurais mis Call of duty 4 gagnant et en 2 ieme place Crysis. J´ai manqué le point sur lequel tout le monde a accroché à Bioshock. Un jeu qui ne tiens que par son scénario, on appelle ca un Point & Click... Continuez à donnez vos avis!

legollum
legollum
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:49:48

Personnellement je trouve cod4 pas si beau que sa franchement...
J´ai l´impression de me taper les même graphisme que cod2 avec des effets en plus...
Crysis même pas nommé?!
Activision aurait t´il tapé une pipe aux managers de gametrailers.com pour avoir se résultat la?(excuse moi du terme mais c´est la seul chose qui m´est venue a l´esprit quand j´ai lu sa..)

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2007 à 02:56:20

Salut. A proprement parler,crysis est au dessus des autres jeux graphiquement car c´est quasiment de la photoréalisme. Bien sur pour bien s´en rendre compte;il faut jouer minimum en high. Aprés j´adore graphiquement CoD4 et MoH Airborne. Je joue aussi à bioshock mais bon,vu que c´est un milieu clos,les graphismes ne varient pas beaucoup et on est impressionné qu´au début! Donc pour moi crysis est le maitre au niveau graphismes! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2007 à 03:00:03

ah oui,je joue aussi à "timeshift" et à "clive barkers jericho" et franchement au niveau graphismes,on se prend une belle claque visuelle! Testez les démos et vous verrez par vous même!

Klexiglas
Klexiglas
Niveau 5
30 décembre 2007 à 04:48:16

J´ai bien hate de voir le jeu dans lequel les graphismes vont êtres pareils sinon presque ceux de la réalité ...

Ça va prendre les GeForce série 15 xD

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 décembre 2007 à 04:51:29

Mais si Crysis il y est!

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 décembre 2007 à 04:52:09

Ah nan désoler!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:47:52

pour moi Crysis est 1er :oui:

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 décembre 2007 à 11:50:42

Mais oui! Il sera premier jusqua crysis 2

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:53:39

En termes de graphismes crysis sans aucun doute, mais cod4 n´est pas mal non plus ! Sauf que sur cod4 je trouve les dessins moins fins, les textures plus grossières etc... Mais je trouve que cod4 est une vrai immerssion, malgrès le fait qu´il soit des fois un peu linéaire.
Bref niveau graphisme :crysis et ensuite cod4, voir bioshock.

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:13:24

Bizarre en effet Crysis même pas nominée pour le BEST FPS et BEST GRAPHICS.

Ratchet and Clank c´est juste pour mettre un jeu ps3 on dirait... car il n´a vraiment rien à fouttre ici ! World in Conflict par exemple, est 100 fois plus beau, ou encore Forza 2 ou Gears of War !

Notez quand même qu´ils prennent en compte le coté artistique pour le BEST GRAPHICS, et c´est vrai que CoD4 est vraiment superbement réalisé ! Perso j´ai adoré, p-e même plus que Crysis et pourtant je joue en high (avec qq options en very high) en haute résolution (pas besoin d´anti aliasing) donc voila... Heureusement que la NanoSuit est là, c´est vraiment jouissif ! Mais le coté grand spectacle de CoD4 m´a completement séduit ^^.

Il y a peu de temps je jouais à Crysis en moyen, en petite résolution, et c´était moche comparé à CoD4 qui tournait déjà en high sur mon 3200+ ...

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2007 à 12:52:26

salut. c´est clair que CoD4 est génial,j´y joue en ce moment et les missions sont à tomber par terre! J´ai passé la mission qui consiste à proptéger nos soldats depuis un bombardier de nuit avec la vision de nuit et le zoom. c´est un régal! J´adore surtout les commentaires quand on flingue les ennemis!
niveau graphisme CoD4 est trés beau,exemple:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712301240231939421.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0712301240551939427.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0712301241331939432.jpg

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
30 décembre 2007 à 14:12:25

La catégorie visait seulement les graphismes. Si ca aurait été globalement, j´aurais mis Call of duty 4 gagnant et en 2 ieme place Crysis. J´ai manqué le point sur lequel tout le monde a accroché à Bioshock. Un jeu qui ne tiens que par son scénario, on appelle ca un Point & Click... Continuez à donnez vos avis!

Frank t´as tout compris Bioshpock est un point and click :honte:
C´est un Fps tout ce qu´il y a de plus normal.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:50:51

liquid---> tu nas pas compris, je parlais que les jeux ayant un scénario à la hauteur de celui de bioshock sont habituellement des points and clicks. Je sais que bioshock est un FPS qui a l´air quand même bon mais quand je vois tout le monde en parler comme le jeu de l´année, je me demande ce que j´ai manqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:53:07

Bioshock c´est vrtaiment un jeu qui ne mérite absolument pas ses louanges et ses honneurs qui lui sont attribués!
selon moi(et je souligne selon moi) ce jeu est trop basique! :malade: