CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Option graphique ...

xers
xers
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:26:18

Bonjour,

Je voudrai savoir qu´elle option graphique qu´il faut évité de mettre en Elevé car jaimerai joué dans des condition optimal avec de tres bon graphisme.Pour le moment jai mit les ombres en Bas et la qualité Nuanceur en bas aussi.

Merci bien

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:10:44

Salut,
Les ombres, c´est probablement un des trucs qui bouffent le plus de framerate... mais je trouve sa degueux en bas... donc je laisse a moyen sinon ya aussi les Shaders qui bouffent beaucoup...moi je met a moyen, sa reste beau et le decors n´a pas l´air figé, l´anti aliaising, tu l´a surement pas mis... mais si tu la fais...enleve le sa bouffe énormement^^, il y a aussi la résolution mais bon, dépendament de ton écran, tu n´as pas toujours le choix... apres, les autres options demande pas beaucoup, si tu joue avec un framerate qui n´est pas tres élevé, je te conseille de mettre post processing a moyen voir élevé, sa ne bouffe presque rien et sa donne l´impression de fludité.... j´espere que je t´ai aidé^^ :)

@+

xers
xers
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:12:12

Et niveau qualité Nuanceur c quoi ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:13:10

Je viens de voir ta config dans ton profile, c´est pas trop mal, dit moi comment tu ajuste tes graphismes et combien de fps tu as, je pourrais peut-être t´aider a les ajuster qualité/performances :) j´ai tellement passé de temps à essayer des setups différent :lol:

@+

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:15:01

Perso j´ai le jeu en anglais donc... qualité nuanceur....c´est ou sa :lol: je sais pas comment ils appelent sa en anglais^^ :)

Klexiglas
Klexiglas
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:24:01

Nuanceur = Shader

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:27:13

Eh bah un gros merci Klexiglas^^ Donc Nuanceur c´est les shaders, + haut, c´est + beau... (normal non ?) l´environnement bouge plus, meilleurs effets de lumieres etc... mais sa bouffe énorme, donc comme je disais...test en elevé...si sa rame, va en moyen... mais pas plus bas, sinon t´a l´impression de jouer dans une map en plastique :lol: Perso avec ma config (profile) je le laisse a moyen

sinon comment tu as mit tes options vidéos ? et ton nombre de fps ?

@+

xers
xers
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:27:23

Ha mais dans mon profil c pas a jour :) jai remplacé ma x1900GT par une 8800GT

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:29:30

haha, donc encore mieu^^ tu peux probablement mettre en elevé sans crainte^^ tu joue sous Dx 10 ou 9 ?

xers
xers
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:37:00

9... jai pas vista =)

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:42:28

Ok^^ Je sais pas si t´a config le permet, mais tu sais que tu peux mettre le very high quand meme ? avec une 8800GT sa doit marcher non ? donc tu pourrais mettre tes textures par exemple a very high et baisser les shaders... tu as essayé ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:46:16

Tien au cas ou tu saurais pas comment, voilà le tuto pour passer en very high sous XP :)

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013

@+

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 décembre 2007 à 04:11:10

Avec ma config (cf profil) je jous en Very high sauf le flou en high en 1360x768! et c´est fluide! Et je peux jouer en 1680x1050 en high! et en 1360x768 en high, AAx2! Les trois conditions a 30-35FPS! :ok: